08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:33:20
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 424329 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1710 le: 30 Janvier 2011 à 18:19:25 »

ally jete comprends  Clin d'oeil

mais alors ta liste est axactement la meme que s tu n depose uneen mag ?
quel avantage trouves tu a le faire toi meme? SIMPLE CURIOSITE Bisou

AORS PERSO pour charles des lapremiere nuit separée de moi etsans baby phone , j aime pas trop ces trucs ( en plus une source electrique dans leur chmbre ca me perturbe Roulement des yeux) et lesfilles elles ont dormi un peu partout les 3 premiers mois sals pou cause de chaleur , dans notre chambre car tant qu il y avait les bibs ( car les trois ont la meme chambre) mais des que j ai pu

ah tchao bon dimanche Tire la langue
en fait j aime pas partager ma chambre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1711 le: 30 Janvier 2011 à 18:34:49 »

bah en fait j'avais un peu peur en faisant ne liste dans n mag d'imposer un prix aux gens, et aussi car en fait je ne trouve pas un mag qui rassemble tout ce que j'aime lol !!!
mais je dois avouer que je n'ai eu que un ou deux retours sur ma liste, alors je sais pas si ca vaut le coups!!! mais bon tant pis ca me fera un pense bete pour moi, me souvenir quoi prendre !!! lol

et moi aussi je passe un super week end farniente (pour changer de la semaine !! lol) mais surtout beaucoup de tps en amoureux avec mon   cheri !!!

bonne fin de week end les juinettes ....
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 30 Janvier 2011 à 20:57:15 »

vous savez les filles,si vous mettez des articles atous les prix dans votre liste ça laisse le choix au gens...et puis ils peuvent mettre un acompte sur un article sinon,sans le payer tout seul...

aller bonne soirée les couveuses  Bisou Bisou
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1713 le: 30 Janvier 2011 à 21:26:00 »

oui danielle c est vrai et puis si la personne X achete 1 mobile que vous avez mis et que a cote de ca un transat n est pas cheté vous pouvez basculer l argent sans probleme

suis je claire?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 30 Janvier 2011 à 21:31:45 »

oui ça ça peut être chouette, il y a aussi chez CDM une liste de naissance et je connais beaucoup de parents qui m'ont dit que c'était vraiment très chouette! Clin d'oeil

Sinon c'est bien le farniente
Nous anniversaire de mon grand, 7 ans!!! Il a une hatitude d'ado ça me  mais je l'aime très fort quand même!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1715 le: 30 Janvier 2011 à 21:42:13 »

bon anniversaire a gabin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

tas plus qu a changer ta signature mouman Clin d'oeil pas trop nostalgique  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1716 le: 30 Janvier 2011 à 22:29:33 »

bon, de retour du boulot, après mon deuxième après midi, il me reste plus que demain après midi encore et après c'est décidé, allo Mr le Gygy pour m'arréter. Jeudi je ne veux pas retourner au travail, c'est trop dur! snif snif snif Pleurs
Même d'après midi je n'ai eu qu'une pause de 15 min, et je mangeais en sortant du boulot (13h30-21h30 normalement, et j'ai fait 13h15-22h15 !) c'est pas 1h de moins normalement quand on est enceinte Huh?Huh?Huh??? j'ai du mal comprendre !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!

sinon, les loupio vont bien. le garcon bouge plus que sa soeur, mais en meme temps, elle est sous l'estomac la miss, donc je la sens moins bouger que son frère qu'est dans le bas du ventre.

pour les prénoms on a quelque idées, mais on est pas d'accord avec mon chéri d'amour ! lol !
le garcon : Charlie, Nathan
la fille : Emilie, Emma

voili voilou ! vivement demain matin que j'appèle le gynéco pour savoir s'il peut me voir dans les jours qui arrivent pour m'arréter
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 30 Janvier 2011 à 22:48:28 »

Ahh tu as très bon goût ! Notre loustique s'appelle Charlie  Souriant bon ok je suis pas très objective...

Ici c'est décidé, ça sera Noémie et Daniel !!

Dites les déjà mamans de jumeaux, j'ai une nacelle bébé confort (prélude), et je cherche des infos sur des parents qui ont mis leurs loupiots enssemble dans la nacelle pour quelques ballades en poussette... mais je trouve pas   Pleurs (la fonction recherche n'est pas top sur ce site  ) est-ce que vous pouvez me dire combien de temps peuvent rentrer des bébés enssemble, dans quelle position (tête beche ou cote à cote) dans quelle nacelle pour la comparaison de la taille... et si possible (je vais être chiante jusqu'au bout  ) si vous avez des photos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merciiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 30 Janvier 2011 à 23:21:31 »

J'aime bien vos prénoms ! Charlie j'aime bien, d'apres ce que je lsi sur les forums, il est mixte?

Ici aussi on s'est décidés sur les prénoms , ca sera June et Owen.

Célinou, aucune idée pour la nacelle ..  :/, au pire crée un nouveau post, tu auras tete plus de reponse que sur la fonction recherche

Claire, jespere que tu pourra etre arretée ! C'est pas evident les horaires  , sinon moi en ce qui concerne les prénoms choisi avec ton homme, je verrais bien Charlie avec Emma.. voilou =)

Sinon moi rien de spé,toujours la meme routine...! Ce soir, c'est soirée police academy, je me marre toute seule
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 31 Janvier 2011 à 06:28:00 »

Coucou,

J'aime bien vos choix de prénom. Nous on est en pleine réflexion.
J'aime Ambre, Jade (oui, j'aime les pierres...), Lucile, Lucie, Lou, Zoé...
Reste à en discuter avec mon conjoint.

Sinon, je pense que je vais stopper le boulot aujourd'hui. Contractions toute la nuit. Ce matin ça va, mais il est sûrement temps d'arrêter de travailler. Je vais aux urgences, on verra là bas.
Je suis embêtée car j'avais pris des engagements professionnels pour la prochaine quinzaine et je mets ma patrone (qui est super sympa et avait aménagé mes horaires) dans la m....
Enfin, personne n'est irremplaçable, sauf la femme enceinte qui couve ses petits bouts (personne ne peut le faire à sa place).  Clin d'oeil
Je vous dirai.

Bisous
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1720 le: 31 Janvier 2011 à 08:01:14 »

Oups ! Après vérif c'est 6 mois. J'ai confondu parce que la Mort Subite du Nourrisson touche essentiellement les bébés de 0 à 1 an, mais dans certains pays on étend jusqu'à 18 mois voire 2 ans.
Et ça peut arriver à tout âge, même adulte, même si ça devient trèèèèès rare.

exact la MSN peut intervenir a n importe quel age mais ne porte pas le mm nom,c est pour cette raison qu il ne faut pas stresser,sormir dans la mm chambre que vos bbs n empechera rien,si votre choix est de les laisser dans leurs chambres il ne faut pas que cela vous freine  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1721 le: 31 Janvier 2011 à 08:03:26 »

bonsoir à toutes,
bienvenue aux nouvellles et bon courage à toi ally, je suis moi aussi suivie à Necker, on pourra peut etre se croiser la-bas, nous y retournons le 7 février.
nous avons eu un controle echo et doppler jeudi dernier et tout va bien, les cordons sont encore plus emmélés mais il n'y a pas de connections pour le moment... par contre l'écart de poids s'accentue :Tic est à 380g et Tac est à 290g,  c'est pas bien gros pour 20 semaines ... ils vont un peu plus surveiller la prise de poids du "petit", mais ils ne sont pas encore inquiets, pas de stt détecté.
nous pour la poussette, nous allons passer par l'asso des jumeaux du val de  marne,  la location est franchement interressante !
pour le dodo dans la chambre c'est l'aspect pratique qui l'emporte : ne pas se lever pour traverser l'appart plusieurs fois par nuit ça vaut son pesant d'or !
mais une fois les nuits acquises nous n'avons pas de remords à les renvoyer rapido dans leur chambre !
pour la liste de naissance je serais plutot pour si cela fonctionne sur le mode de la cagnotte, la liste est déposée, et les gens font un chèque pour y participer, du coup les parents choisissent ensuite suivant le montant récolté ce qui est primordial ou ce qu'il peuvent rajouter !
anna je te suis..nous aussi nous avons peut etre trouvé une femme de ménage.. c'est la première fois de ma vie que je vais en avoir une !
sur ce bon dimanche à toutes, nous avons des visiteurs tout le weekend et je vais me jeter sur le spasfon et mon lit, pour tenir jusqu'à demain soir !

heuu il y a aussi risque de STT en mono/mono?une modo etait passé sur notre fil en disant que non..............en tt cas contente de voir que tt va bien,tiens nous au courant pour cet ecart  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1722 le: 31 Janvier 2011 à 08:06:58 »

Besoin de votre avis!
Pour ou contre les listes de naisance ?

nous on a pas fait de liste car il y a 17 ans ca n existait pas et pour les dernieres,au bout de 6 enfants les gens en avaient marre payer 
en fait on m a bcp donner d argent mais la liste c est pas mal encore faut il etre sure de ce qui te sera necessaire ou non  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1723 le: 31 Janvier 2011 à 08:09:19 »

C'est justement la question que je me pose en ce moment : combien de temps dans la chambre des parents ?

Nous avons aménagé une chambre pour les jumelles juste à côté de notre chambre. On avait prévu qu'elles dorment dans leur chambre dès la sortie de la maternité. Est-ce possible ? Faut-il prévoir une période dans notre chambre (je veux dire pour des raisons de santé) ?

anna mes filles viennent juste d aller dans leurs chambres,je les ai garde 6 mois pour l allaitement et ensuite les mauvaises nuits ont commencees a cause des dents te je me suis decidee vendredi de reprendre mon intimite et ma vie de couple en main  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1724 le: 31 Janvier 2011 à 08:31:36 »

ca y est jade elles ont change de chambre??
pas trop dur pour moman???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: