07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 18:07:01
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 424203 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1650 le: 28 Janvier 2011 à 09:58:42 »

demain, reprise du boulot ! snif snif !!! j'ai vraiment pas envie. en plus quand je vois que j'ai hypermal a la sciatique et au dos en restant a la maison a m'occuper d'elioth et passer l'aspirateur juste au rez de chaussé, ca va etre sympa après 3 jours de boulot sans faire de pause !

ya une semaine je voulais pas etre en arrét, j'avais peur de m'ennuyer, mais depuis hier, ca ne me rérange pas du tout. je suis même pressé d'etre en arrét. plus que 15 jours de boulot et je serai arréter, enfin, j'espère !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 28 Janvier 2011 à 10:01:53 »

l autre jour on parlait de transat

bon pas besoin les filles une bonne paniere ca suffit  Clin d'oeil

et puis pas d ecran avant 3 ans ok mais le tambour on peut,?

Trop mimi!!! j'ADORRREEE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 28 Janvier 2011 à 10:02:35 »

J'ai senti des coups dans ma main pour la 1ère fois hier soir, et chéri en a senti ce matin !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 28 Janvier 2011 à 10:07:11 »

Coucou les filles!

Bienvenue Julanso et félicitation..

Coté poid , j'en suis à  +11kg, gygy ne m'a absolument rien dit du tout...Rassuré nous les Juinettes 2010... c'est facil de reperdre tout ces mauvais kilos après?? hein??  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour l'émission sur NRJ 12 sur les jujus, c'était sympa, mais sans plus... mais les deux jeunes jumelles enceintes a 17 ans toutes les deux en même temps, moi non plus je ne croi pas a la coincidence... Puis leur attitude pas très adultes, m'enfin elles sont encore jeunes!

Journalisée
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 28 Janvier 2011 à 10:14:50 »

bonjour les couveuses!!

j'ai eu le malheur d'aller faire pipi cette nuit et de réveiller ma mini troupe....du coup elles ont bougé pendant une heure 
j'ai changé de coté plusieures fois en me dîsant qu'elles n'etaient peut-être pas bien et qu'elles essayaient de me le faire comprendre....mais rien n'y a fait....bon j'adore ça aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
le papa a dit qu'elles s'essayaient a la natation synchronisée 
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1655 le: 28 Janvier 2011 à 10:16:47 »

melis pour les kg,j ai commence la grossesse a 64 kg,j ai pris 9 kg,a la sortie de la mater je faisais 68 kg et la je bataille et je suis a 67.5,mais il faut le temps,le temps que tt s organise et retrouver le temps de prendre soin de soi  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1656 le: 28 Janvier 2011 à 10:17:32 »

bonjour les couveuses!!

j'ai eu le malheur d'aller faire pipi cette nuit et de réveiller ma mini troupe....du coup elles ont bougé pendant une heure 
j'ai changé de coté plusieures fois en me dîsant qu'elles n'etaient peut-être pas bien et qu'elles essayaient de me le faire comprendre....mais rien n'y a fait....bon j'adore ça aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
le papa a dit qu'elles s'essayaient a la natation synchronisée 

c est genial danielle ces petits moments  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 28 Janvier 2011 à 10:43:13 »

demain, reprise du boulot ! snif snif !!! j'ai vraiment pas envie. en plus quand je vois que j'ai hypermal a la sciatique et au dos en restant a la maison a m'occuper d'elioth et passer l'aspirateur juste au rez de chaussé, ca va etre sympa après 3 jours de boulot sans faire de pause !

ya une semaine je voulais pas etre en arrét, j'avais peur de m'ennuyer, mais depuis hier, ca ne me rérange pas du tout. je suis même pressé d'etre en arrét. plus que 15 jours de boulot et je serai arréter, enfin, j'espère !

Claire si tu ne le sens pas, tu te fais arrêter!....
 Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 28 Janvier 2011 à 11:41:08 »

Claire si tu ne le sens pas, tu te fais arrêter!....
 Bisou

Moi je suis d'accord avec mouman.
 je travaillais 10h par jour avec 30 mn de pause pour déjeuner + 70mk/jour et debout derrière un comptoir ou à ranger des cartons etc ( mes collègues m'aidaient je ne portais rien). Quand j'étais de repos à la maison je me disais : je serais mieux au boulot et quand j'étais au boulot et que je faisais des malaises 2 fois par jours et que je devais aller chercher mes collègues en catastrophe pour me remplacer là je me suis dit que je n'en pouvais plus et qu'a force de tirer sur la corde ça allait me jouer de sale tour, j'ai tenu 3 semaines, et quand j'ai vu mon gynéco il m'a dit " je vous arrêtes il faut vous écouter, savoir vous écouter et ne pas avoir de remords car c'est pour vous et vos bébés"
c'est sûre j'ai eu du mal et j'ai encore du mal à accepter de rester à la maison.  mais malgré tout il faut savoir écouter son corps et SAVOIR S'ARRETER!  moi ce qui m'a fait prendre conscience c'est quand on m'a dit  :" de toute façon on ne te décernera pas une médaille à essayer d'aller jusqu'au bout!" pourtant je suis quelqu'un qui ne sait pas rester en place!!
voilà!!

j'ai eu une phrase l'autre jour de mon chéri à qui je montrais mon ventre qui était déformé et il m'a dit : "ça y est y'en a déjà un qui va mettre le bazarre dans la chambre de l'autre!! ça commence!!"
j'etais morte de rire!!" moi je les sens bouger le soir quand je suis allongée. ça fait vraiment bizarre on a n'a pas envie que cela s'arrête!!

aller je vais me bouger un peu
bisous les filles!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1659 le: 28 Janvier 2011 à 12:02:11 »

coucou les filles !!!

je me rends compte que c'est super cool de discuter avec vous chaque jour, moi j'aime beaucoup 

bref, en fait moi avant l'intervention de dimanche je ne sentais pas mes puces bouger, peut etre par rapport au stt ou alors car elles ont pas envie !! lol
 apres dimanche soir, lundi, mardi et mercredi je les ai vraiment senti (coup de pieds, de poings ...) c'était plutot sympa (meme si un peu bizarre au debut) puis jeudi calme plat jusqu'à hier soir où j'ai eu de legers coup.

mais alors je ne sais pas si c'est normal car vu que avant elles étaient calmes. j'ai peur d'y aller pour rien, de deranger tout le monde... puis j'y vais lundi. mais d'un autre je ne peux m'empecher de penser au pire et me dire que lundi ce sera peut etre trop tard...

j'essaie de les deranger (les puces) pour qu'elles se manifestent apres pas contentes (et qu'elles me rassurent) mais elles doivent etre comme papa et maman et ne pas aimer deranger ... lol

qu'en pensez vous les filles???

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 28 Janvier 2011 à 12:17:56 »

coucou Ally!
 peut être que de te déplacer et d'avoir peur de déranger, peut être peux tu leur passer un petit coup de fil et là ils te diront ce qu'ils en pensent, et te rassureront par la même occasion et te diront quoi faire!
à 3mois quelques jours avant mon écho j'ai eu des saignements ( comme des règles) c'etait un vendredi soir, j'ai appelé la mater dés le samedi matin avant 8h et ils m'ont dit de passer que ca ne pouvait être rien comme ça pouvait être grave, et elle m'a dit " il vaut mieux venir pour rien que de passer à côté de quelques choses!! ils sont là pour ça!
le gynéco ma fait une écho et tout allait bien on a attendu le lundi car c'etait mon écho des 3 mois et l'échographe m'a dit que j'avais saigné car j'avais l'un des 2 placentas qui était trop prêt du col et provoquait les saignements.. bref rien de grave. mais j'ai été super rassuré que le gynéco de garde me fasse une écho et me rassure qu'ils allaient bien.

voila peut être que ma petite expérience t'aidera!
mais une grossesse c'est précieux alors n'hésite pas!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1661 le: 28 Janvier 2011 à 13:03:24 »

pour ma part les ptits loulous ne bougent pas plus que ca. mais bon, ma DPA est fin juin, donc c'est encore un peu trop tot je pense. je les sens bouger de temps en temps, mais c'est encore un peu faible. c'est surtout le soir. mais ca ne m'inquiète pas tant que ca. je les sens quand meme. mais je suis pressé de revoir mon ventre se déformer, de les sentir taper véritablement contre les parois, ...
en même temps, ils ne font que 260g !

ce matin, a 11h, ptite balade matinale dans le village en poussette pour retrouver ma chienne qui a fugué, sans succés, j'ai juste gagné un ptit réveil de la sciatique. j'espère qu'elle va pas revenir pleine !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1662 le: 28 Janvier 2011 à 13:19:09 »

Bonjour les filles!  Sourire

Entièrement d'accord avec Alexa: franchement, une grossesse gémellaire est un cadeau suffisament miraculeux pour justifier un peu de zèle!! 

Perso, j'ai déjà fait 3 petits tours aux urgences depuis le début de ma grossesse:
- la 1ère fois vers 2 mois: ma culotte était trempée d'un liquide transparent (glamour, glamour, quand tu nous tiens ) et je me suis demandé si ce n'était pas déjà une fuite de la poche des eaux: en appelant la gynéco pour me renseigner et me rassurer, elle m'a au contraire fait flipper et conseillé d'aller faire une écho de contrôle. Bilan: c'était juste le début des pertes typiques de la grossesse... J'en ai refait qqs fois par la suite, mais au moins je ne m'affole plus!
- la 2e fois vers 3,5 mois: période de Noël, j'ai vraiment abusé avec la voiture (malgré les recommandations des médecins...  ), et j'ai été réveillée par des contractions assez importantes en pleine nuit. Par précaution je suis allée faire un tour aux urgences pour vérifier que le col n'avait pas bougé, j'ai été rassurée et j'écoute enfin les médecins! J'ai encore eu qqs contractions nocturnes pendant qqs jours, mais non douloureuses, ça s'est tassé progressivment, et plus rien aujourd'hui. Quand je pense qu'avec mon chéri on envisageait d'aller en Laponie en février, on était fous!!
- la 3e fois à 4 mois: j'ai fait un malaise d'hypertension au beau milieu d'un film au ciné, je ne voyais plus rien, n'entendais plus rien, respirais n'importe comment, je suis partie avec les pompiers aux urgences pour contrôler tout ça. Une heure après j'étais encore trop haute (16/10), mais comme j'avais RDV avec ma gynéco qqs jours après, je suis repartie comme ça.

Bref, tout ça pour dire que nous vivons une grossesse particulière, et que perso je ne me pose pas plus de questions que ça lorsque j'ai un doute ou une appréhension: j'appelle les docs ou je vais directement aux urgences! Ca me permet d'être totalement rassurée par la suite et donc plus zen...  Sourire
De toute façon, je me suis dit dès le début que je m'autorisais à devenir un peu hypocondriaque pendant mla grossesse de mes filles!! 
Alors peu importe le "qu'en dira-t-on", écoute-toi et fais-toi confiance...  Clin d'oeil

Bises à toutes!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1663 le: 28 Janvier 2011 à 13:29:45 »

oui les filles je pense que vous avez raison. de plus mardi la sage femme et le doc m'ont dis que si "vous perdez du sang, ou du liquide ou encore si vous ne ressentez plus vos filles, retour direct a necker!"

donc je pense qu'on va pas tirer sur la ficelle, et meme au risque d'y aller pour rien... tant pis!!

puis je pense qu'on a le droit d'etre hypocondriaque avec nos grossesse, j'ai tellement peur depuis mon stt ...

j'attends papa et on va surement y aller*. je vous tiens au courant les filles! merci a toutes
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 28 Janvier 2011 à 13:45:10 »

ally qu'est-ce que tu fais encore là !!
Zou tu files aux urgence et tu n'attends pas!
Mieux vaux prévenir que guérir Clin d'oeil

tu nous donnes des news s'te plait  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: