05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:38:10
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423119 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1500 le: 22 Janvier 2011 à 17:55:37 »

que vous avez de la chance de pas bosser le week end !

moi ce matin au boulot ils ont essayé d'avoir ma peau ! lol ! facon de parler. c'était le caho complet, une grosse réa, avec en plus tous les autres patients a gérer. c'est simple, pour résumé ma journée, j'ai ptit déjeuner a 5h30 (et bien mangé car j'avais très faim), je me suis assise 10 min a 9h30 car je faisais une hypoglycémie (je me suis resucré) et je me suis assise pour manger en 15 min a 14h30 !!! sinon, debout en permanence, et en activité constante.
le temps de pisser une fois ! lol !
je bosse jusqu'a mon rendez vous avec le gynéco le 10 février, car je fais des après midi seulement après mon matin de demain, mais je me fais arréter. je peux plus. je suis arrivé a bout de force.
j'ai mal au fessier c'est horrible, sciatique bilatérale, et fatigué. heureusement loulou est sympa avec moi, il me fait des calins. la il est au bain, tranquillou, il va y rester 45 min  a 1h meme, donc j'en profite pour bouiné sur le pc.

voili voilou ! gros dodo en perspective, avec une bonne platré de pates carbo ce soir pour reprendre des forces !

bonne soirée a toutes, et j'espère que vous allez toutes au mieux.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1501 le: 22 Janvier 2011 à 18:23:57 »

Donc c'est normal d'en sortir une plus que l'autre ?
Parce que j'ai l'impression que celle qui est en haut (moi elles sont "tête-bêche") gigote plus que l'autre.

Idem ici, j'ai jamais senti Rémy bouger enfin très peu car il a été coincé dans le col toute la fin de la grossesse il était en bloqué en V les fesses dans le col du coup à chaque monitoring dur dur de capter son coeur ... quant à Cyprien il avait toute la place pour lui alors là oui lui il a gigoté ... l'échographiste avait du mal à le suivre un coup c'était sa tête la minute d'après il avait ses fesses ... Quant à la position de Rémy cela a influencé sa personnalité des premiers mois il avait besoin d'être très dorloté et couvé dans les bras ... il est plus discret maintenant ... mais il a eu besoin de 2 séances d'osthéopathie pour le détendre de la position inconfortable qu'il avait sa nuque était hyper tendue selon l'osthéo ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 22 Janvier 2011 à 19:07:11 »

Coucou les filles.

Hier j'ai fais mon echo, mais j'ai pas osé venir sauter de joie ici, je ne voulais pas blaisser Delphine  Triste

Donc j'ai fait mon echo, et tout va bien. Mon col n'a pas bougé d'un poil, c'est juste que la minette a les pieds sur mon col donc elle tappe, on l'a vu en direct ! Sinon on a apprit le sexe de numérobis : un garçon ! Donc un de chaque  Souriant on est super content. Malgrès son cordon relié tout au bord du placenta, le petit gars pousse bien, il suis sa soeur de près.

Ici je sent les deux bouger pareil, je sais où ils sont donc quand ça bouge en bas à gauche c'est la miss, et en haut à droite c'est loulou. Quand ça tape au milieu, j'ai un doute 

Voilà, gros gros bisous à toute, je vous lis tout les jours même si je poste pas   Clin d'oeil
Une pensée pour Mouman, j'espère que tu vas bien et que tu es moins débordée  Bisou
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 22 Janvier 2011 à 19:20:13 »

Pareil, quand c'est au milieu je sais pas laquelle bouge !

Et est-ce que ça vous chatouille à l'intérieur du ventre parfois ?
Moi ça me chatouille sur les côtés. J'imagine que c'est les mouvements qui font ça ?

Allez, je vais me faire une sauce tomate !  Sourire
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1504 le: 22 Janvier 2011 à 19:34:04 »

ca y est, c'est fait, j'ai rempli mon bulletin d'adhésion a l'association de l'aveyron pour les jumeaux et plus !

j'envoi la lettre lundi. j'hésitez au début, et puis je pense que ca peut aider quand meme, donc je me lance ! lol !

et la poussette est trouvé, les meubles des chambres aussi, manque plus que des armoires et de la déco, et des ptits vétements bien sur ..........

ca avance, ca fait du bien au moral
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 22 Janvier 2011 à 19:40:58 »

Les filles, j'ai une question, j'ai des pertes transparentes, pas toute la journée mais j'ai la sensation de tout le temps être mouillée.. Je minquiete, g peur dune fissure, j'ai rdv que lundi...
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 22 Janvier 2011 à 22:34:29 »

Les filles, j'ai une question, j'ai des pertes transparentes, pas toute la journée mais j'ai la sensation de tout le temps être mouillée.. Je minquiete, g peur dune fissure, j'ai rdv que lundi...

Est-ce que c'est comme de l'eau ? Et là tu sens juste que tu es mouillée, ou est-ce que c'est des pertes visqueuses (désolée des mots employés  ) comme du blanc d'oeuf (comme pendant l'ovulation avant la grossesse) ? Si c'est comme de l'eau, je te conseillerais d'aller à la maternité, sans affolements, mais vaux mieux ne pas trop trainer en cas de doutes  Clin d'oeil si ce sont des glaires blanc d'oeuf, c'est normal j'en ai aussi parfois. Les filles te donneront leurs avis, je ne suis pas medecin  Tire la langue malheureusement 
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1507 le: 22 Janvier 2011 à 22:44:09 »

Je suis très peinée d'apprendre la nouvelle de Delphine.  Pleurs
Deux de mes amies très proches ont eu le même problème, ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'il n'y a rien que tu aurais pu faire pour que ça ne se produise pas, c'est une erreur de la nature. Je sais, c'est une maigre consolation...
Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve difficile.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 22 Janvier 2011 à 23:17:32 »

Est-ce que c'est comme de l'eau ? Et là tu sens juste que tu es mouillée, ou est-ce que c'est des pertes visqueuses (désolée des mots employés  ) comme du blanc d'oeuf (comme pendant l'ovulation avant la grossesse) ? Si c'est comme de l'eau, je te conseillerais d'aller à la maternité, sans affolements, mais vaux mieux ne pas trop trainer en cas de doutes  Clin d'oeil si ce sont des glaires blanc d'oeuf, c'est normal j'en ai aussi parfois. Les filles te donneront leurs avis, je ne suis pas medecin  Tire la langue malheureusement 

En fait c'est comme de l'eau. C'est inodore, et comme dit, c'est vraiment peu frequent. J'ai juste limpression detre mouillée .C'est pour ca que je me pose des questions, mais ca mstresse, je suis toujorus en train de verifier...
je vais attrendre lundi a mon rdv du gyneco pour lui en parler.
Jecoute au doppler, et j'entend bien leur coeur, et je les sens bien bouger les 2... arg ca mstress... vivement lundi....

Bon j'vais retourner devant la TV.. je guette .. ma fille vient de vomir, mais elle a aucun autre sympotme.. mais il fesait chaud ds sa chambre, malgré que j'ai baisser le chauffage, je pense a un tit coup de chaleur.. on verra...

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 22 Janvier 2011 à 23:33:47 »

Ah tu m'a fais peur, j'ai cru que tu avais sans arret le slip mouillé. Je ne sais pas trop quoi te dire, avec un protège slip ça donne quoi ? c'est vraiment comme de l'eau ? ou légèrement coloré ? Si tu stresse, va faire un tour à la mat demain, profite que ton homme soit là ça serait peut-être plus facile ? Perso, j'attendrais lundi, mais je ne suis pas un bon exemple, j'ai tellement stréssé pour mon fils, que là rien ne m'inquiette vraiment  Clin d'oeil

Et vive les doppler 
Journalisée

Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 22 Janvier 2011 à 23:43:50 »

Salut à vous,
J'arrive un peu tard, je suis une futur maman de jujus mais aussi novice en forum ...
Alors je me présente : Moi c'est Amélie, je viens de fêter mes 29 ans, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 18 mois : Charly.
Je suis enceinte de juju: bi-bi, lors de ma visite début janvier le gygy nous a annoncé un garçon et pour le second bb c'est le suspens, peut être que nous aurons la réponse lors du prochain RDV le 28 janvier. Je dois dire que j'aimerai avoir une fille, mais nous verrons.
La DPT est le 24 juin.
Voilà pour les présentations, je pense ne rien avoir oublié.
A bientôt
Journalisée
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 23 Janvier 2011 à 10:08:25 »

Coucou les filles!

Bienvenue Amelie et félicitation Clin d'oeil

Celinoux, tes ptits bouts vont bien c'est super...

J'ai besoin d'un petit renseignement, y a til des filles qui vont utiliser des couches lavable? je pense que le sujet avait déja été evoquer mais je ne retrouve plus dans le post... si quelqu'un pourrait me renseigner (ici ou en MP) , je voudrais savoir comment sa marche exactement, et si c'est vraiment rentable par rapport au couches, jetables;... mon but étant de faire des économie bien sur, sans non plus avoir une trop grosse perte de temps??? merci bcp
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 23 Janvier 2011 à 10:21:47 »

Les statistiques (nombre de couches par mois) :ici

Le fil de discussion :ici
Journalisée
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 23 Janvier 2011 à 10:37:35 »

Merci bcp anna, je regarde sa de suite Clin d'oeil
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1514 le: 23 Janvier 2011 à 11:08:04 »

melis mag et moi mm sont des utilisatrices exclusives de couches,j ai nitie mag,personnellement je les ai uilise pour mes 3 derniers,et les filles en utilisent actuellement,si tu veux des renseignements,envoies moi un MP avec tes questions j y repondrais sans souci  Bisou

bienvenue amelie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: