claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1530 le: 24 Janvier 2011 à 12:35:21 » |
|
salut. moi pour dormir je mets un ptit coussin sous mon ventre quand je suis sur le coté et desfois un aussi entre les jambes. des ptits coussins, bien moelleux ! et avec ca je suis bien.
sinon je pense aussi aux cocoonbaby mais je sais pas si c'est vraiment utile ou pas, j'aurai peur qu'ils tombent si je les pose sur le canapé. mais je pense que ca peut etre pratique pour en poser un dedans pendant que l'autre tète, etc ... enfin, je vais y réfléchir.
j'ai recu le tour de lit et la gigoteuse pour ma fille (j'adore dire ma fille !!!!!! lol !!!!!!) et j'ai fait pour premier achat de vétement, un pyjama bleu et un pyjama rose, de la meme collection ! lol !
que ca fait du bien de connaitre le sexe des bébés. de savoir qu'ils grandissent bien (environ 250g) et a la meme vitesse. ils bougent, ils ont tous ce qu'il faut et la ou il faut(deux reins, une vessie, un coeur avec les 4 cavités, un estomac, un cervelet, etc ...)
voila ! gros bisous a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #1531 le: 24 Janvier 2011 à 13:09:42 » |
|
Claire, lolotte  vous faites plaisir à lire!! Pour le coussin d'allaitement flor, peu importe la marque, l'important c'est qu'il soit suffisament rembourré 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #1532 le: 24 Janvier 2011 à 13:16:45 » |
|
Récap mise à jour, n'hésitez pas à jeter un oeil et me dire pour rectification! Tiens au fait les filles j'ai une petite question, est-ce qu'il y en a qui s'ennuie? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1533 le: 24 Janvier 2011 à 13:30:37 » |
|
pas de nvelle de tite caramel?? 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #1534 le: 24 Janvier 2011 à 14:07:44 » |
|
Récap mise à jour, n'hésitez pas à jeter un oeil et me dire pour rectification! Tiens au fait les filles j'ai une petite question, est-ce qu'il y en a qui s'ennuie?  MOI!!! je commence à trouver le temps long et c'est pire quand je regarde le calendrier!!! et je ne suis pas rendue à la fin! je bouqine,je dors ( sieste de 2h l'aprés midi) et je fais un peu de ménage chaque jour . je pense que ne plus voir de monde dans la journée me manque c'est pas évident...... mais je sais que c'est pour la bonne cause! Si quelqu'un à des idées pour se distraire je suis preneuse!!!!
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
Amélie F
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1535 le: 24 Janvier 2011 à 14:41:22 » |
|
Tiens au fait les filles j'ai une petite question, est-ce qu'il y en a qui s'ennuie?  Hello les filles, Moi je ne m'ennuie pas, je m'occupe de mon fils, j'organise un peu la maison pour l'arrivée des jujus. Je vais bientôt ressortir les cartons des habits de mon fils pour faire un tri et faire les lessives. A ce propos vous pensez qu'il faut impérativement avoir du 00 (prema) ou du 0 voir 1 mois c'est déjà bien ? Mon fils a la naissance faisait 3kg 860, est ce que je dois m'attendre a avoir des "gros" bb ? Dans un autre domaine j'ai une question à poser aux mamans de 2010. Pensez vous qu'il est raisonnable de faire une réservation pour les vacances (1 semaine) pour la dernière semaine d'août ou est ce complément impossible ? Merci AlexaA pour ta réponse, j'ai rdv de gygy vendredi donc je vais attendre ses conseils . Moi c'est surtout douloureux le soir. Bye bye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #1536 le: 24 Janvier 2011 à 15:07:36 » |
|
Pour le poids des bibous, Gabin mon ainé (qui a 7 ans aujourd'hui  ) faisait 4k025  et Jules et Léon faisait 2kg450 et 2kg520 très vite tombé à 2kg100 mais bon  Donc tout ça pour dire que 2 bébés c'est toujours un peu moins gfros, après oui il y a des exceptions, mais comme tu n'es pas censé aller au-delà 38SA... Alexa A fais gaffe c'est un piège ma question, j'ai besoin d'un petit service 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #1537 le: 24 Janvier 2011 à 16:02:26 » |
|
Hello les filles, A ce propos vous pensez qu'il faut impérativement avoir du 00 (prema) ou du 0 voir 1 mois c'est déjà bien ? Mon fils a la naissance faisait 3kg 860, est ce que je dois m'attendre a avoir des "gros" bb ?
mes boubouilles sont nés à 37+5 ... l'échographiste m'avait dit qu'ils feraient + ou - 3 kg ... verdict 2.9 kg & 2.5 kg ! alors le naissance ils l'ont mis les 15 premiers jours ... après ils ont porté longtemps le 1 mois au moins jusqu'à mi-Août ... et le 3 mois spetembre -octobre ... puis 6 mois & depuis décembre les pyjamas c'est du 12 mois !!! Par contre attention il y a d'énormes différences d'une marque à l'autre ... A*chan,T*pe à l'*eil & DP*M taille petit voir TRES PETIT... Car*ouf, s*rgent Minor ça va et A*sorb* taille assez grand donc pour les bodies cette dernière est cool !
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #1538 le: 24 Janvier 2011 à 16:22:30 » |
|
Coucou les filles! Alexa félicitation et bienvenue  On a le même parcours, FIV 1, des jujus et DPA au 18 juin toutes les deux, (ou tout les quatres mdrrr  ) Et tout comme moi tu es arreter et moi aussi je trouve le temps long.... J'essai tant bien que mal d'occuper mes journée, mais bon pas evident... tout le monde me dit d'en profiter pour me reposer car après je n'en aurait plus du temps pour cela, mais bon... loool Pour moi RDV avec Gygy demain, j'ai hâte de revoir mes 2 pti boy et de m'assuré que tout aille bien  Bisous les filles ... ps: Et oui encore une petite question, cette foi ci je vais parler baignoire... combien de temps utilise t on les peite baignoire? laquel me conseiller vous? je n'ai pas envie de m'abimer le dos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1539 le: 24 Janvier 2011 à 16:22:48 » |
|
Tiens au fait les filles j'ai une petite question, est-ce qu'il y en a qui s'ennuie?  Hello les filles, Moi je ne m'ennuie pas, je m'occupe de mon fils, j'organise un peu la maison pour l'arrivée des jujus. Je vais bientôt ressortir les cartons des habits de mon fils pour faire un tri et faire les lessives. A ce propos vous pensez qu'il faut impérativement avoir du 00 (prema) ou du 0 voir 1 mois c'est déjà bien ? Mon fils a la naissance faisait 3kg 860, est ce que je dois m'attendre a avoir des "gros" bb ? Dans un autre domaine j'ai une question à poser aux mamans de 2010. Pensez vous qu'il est raisonnable de faire une réservation pour les vacances (1 semaine) pour la dernière semaine d'août ou est ce complément impossible ? Merci AlexaA pour ta réponse, j'ai rdv de gygy vendredi donc je vais attendre ses conseils . Moi c'est surtout douloureux le soir. Bye bye charles faisait 3800kg a la naissance et les filles faisaient 2850kg et 3050 kg a 36sa+4 elles ont mis du 1 mis direct mais bon apres tu ne peux rien prevoir a mon avis 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1540 le: 24 Janvier 2011 à 16:35:44 » |
|
pour la baignoire, moi j'en avais acheté une toute simple a bébé9, mais avec des pieds, pour qu'elle soit a hauteur, pour pas devoir se baisser, et c'est l'idéal je pense. ca ressemble a ca : http://www.toutpourbebe.net/article_pied_pour_baignoire_bebe_babymoov_1780.phpet moi aussi j'ai une question : vous avez un remède miracle contre la sciatique ? depuis 3 jours je l'ai des deux cotés, et aujourd'hui je suis super fatigué donc j'ai mal quand meme !!! ca fait plus de 2 mois que je l'ai de temps en temps mais je pose la question au cas au. les nerfs se coincent pas mal aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #1541 le: 24 Janvier 2011 à 16:39:49 » |
|
claire va voir un osthéo y a que ça qui pourra t'aider 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #1542 le: 24 Janvier 2011 à 16:54:16 » |
|
Hello les filles Je rentre juste de mon rdv gygy ! Maga, merci de t'inquieter =) Alors on a pas pu faire lecho morpho car mademoiselle fait des siennes et etait tres mal placée, du coup, c'est reporter a mon prochain rdv ds 15 jours. PAr contre on a bien vu Monsieur, qui fait a peu pres 15 cm. Tout vas bien.Pour les pertes, il ma dit que c'etait des pertes normales, que je devais pas minquieter. OUF !! c'est vraiment ce qui m'inquietait le plus! ils sont tete en bas, et tete contre tete, c'etait chou =) Puis autre bonne nouvelle (pour moi lol), je n'ai pris que 500 gr, donc 2.5 k depuis le debut, et pourtant, je mange beaucoup! Je me demande ou ca part tout ca.. jespere ne pas avoir des bébés de 5 kilos... lol ! Claire, j'ai aussi une put** de sciatique, qui me fait boiter.. ca fait 2/3 jours, et defois , je sais meme plus dans quelle position me mettre pour ne plus avoir mal. mais bon je patiente je vois que ca parle habits.. moi ma puce fesait 3.300 a la naissance pour 48 cm. Elle a mis pdt 1 mois du naissance et le 1 mois pareil elle l'a bien mis 2/3 mois. En fait , j'ai une "crevette" a 32 mois, elle ne pese que 12 kilos, chausse du 19 Moi j'ai prevu du naissance, mais pas de prema. le préma si besoin ya , c le papa qui courera en acheter (nan je ne pratqiue pas l'escalvagisme  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #1543 le: 24 Janvier 2011 à 17:01:10 » |
|
titecaramel  ah me voilà soulager... Moi aussi je m'inquiéter  Moi j'avais du préma et j'étais bien contente, un petit peu pas trop... Mais quand vous avez des bébés pas très costaud, les voir nager dans leur vêtement ça fait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #1544 le: 24 Janvier 2011 à 17:13:17 » |
|
Coucou les filles! Alexa félicitation et bienvenue  On a le même parcours, FIV 1, des jujus et DPA au 18 juin toutes les deux, (ou tout les quatres mdrrr  ) Et tout comme moi tu es arreter et moi aussi je trouve le temps long.... J'essai tant bien que mal d'occuper mes journée, mais bon pas evident... tout le monde me dit d'en profiter pour me reposer car après je n'en aurait plus du temps pour cela, mais bon... loool Pour moi RDV avec Gygy demain, j'ai hâte de revoir mes 2 pti boy et de m'assuré que tout aille bien  Bisous les filles ... ps: Et oui encore une petite question, cette foi ci je vais parler baignoire... combien de temps utilise t on les peite baignoire? laquel me conseiller vous? je n'ai pas envie de m'abimer le dos  Et bien Melis félicitation à toi aussi! on n'aurait voulut faire mieux ça n'aurait pas été possible!!! dis donc tout en même temps!  tout le monde me dit aussi : PROFITE!! bha oui mais bon c'est pas ça qui fait avancer le temps! la semaine dernière avec les soldes c'etait bien j'ai pu commencer à faire quelques achats pour les loustics mais bon je ne vais pas passer ma vie à ça non plus!! ( et mon compte en banque ne pas suivre). bon on va pouvoir se soutenir !! courage! Mouman ,tu me tentes à "tomber dans le piège"!!!!! si je peux aider à faire quelques choses........... bye
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
|