04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:22:01
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422203 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 10 Janvier 2011 à 10:58:06 »

Danielle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'imagine que plus les semaines passeront, plus la confiance en ce double bonheur sera grande ! L'essentiel pour le moment est que vous soyiez soudés ton chéri et toi. Vive les échos rassurantes et vive les coups de pied dans le bidon qui nous fait dire qu'il y a bel et bien de la vie là dedans  Clin d'oeil

L'hapto, c'est quoi  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 10 Janvier 2011 à 11:08:28 »

l'haptonomie c'est une technique réalisée par une sage-femme qui permet de développer la relation avec le ou les bébés in-utéro...
mais tu sera mieux informée si tu tape ça sur internet...moi non plus je ne connaissait pas mais j'en ai entendu parlé sur le forum "petite émilie" et aussi a une émission "les maternelles" un papa décrivait comment il "jouait" avec son bébé etc...ça nous a donné très envie d'essayer...
c'est étrange mais ça peux pas faire de mal et apparement cela comprend des séances de preparation a la naissance orienté sur comment gerer la douleur,alors....

Mouman Bisou Bisou et les autres  Bisou Bisou
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 10 Janvier 2011 à 11:22:02 »

En ce qui  concerne l'haptonomie nous en avont fait pour les 2 grossesses.Quel bonheur d'apprendre à connaître son ou ses bébés avant qu'ils viennent au monde! Souriant
Par contre pour le fait d'être dans la prépa il faut pour ça avoir un rdv avec une sf qui le pratique Clin d'oeil

Danielle, même si c'est douloureux, il faut que ton cher "i" et toi vous vous investissiez dans cette grossesse, un petit ange veille sur vos bibous Sourire
Et vos bibous, ils sont bien là Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 10 Janvier 2011 à 11:44:36 »

on avance...et de plus en plus positivement...pas sans craintes mais bon,on se protège je crois...

la semaine prochaine on va aller choisir la chambre,sans rien acheter,ni commander mais se fixer sur un modèle,pareil pour le reste a acheter...pas que d'ici peu je ne puisse plus me déplacer...
tout sera choisit,je ferais une petite liste de naissance car j'ai la chance de recuperer pas mal d'une amie,il n'y aura plus qu'a la déposer,ça il saura faire si je ne peux pas y aller moi même Clin d'oeil
en plus j'ai ma grande qui se ferait un plaisir de faire du shopping bébé!!
elle a deja choisit le sac a langé qui l'a fait flaché!! juste pour quand elle se promenera avec les nenettes...moi j'ai qu'a prendre un sachet Lecl**c
Journalisée

peur,espoir...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 10 Janvier 2011 à 12:46:50 »

Danielle  Bisou 

J ai moi aussi beaucoup de mal à me décider à acheter qq chose pour le moment ! Pas pour les memes raison que toi, mais plus parce que c est une grossesse mono-bi et que j ai peur qu il arrive quelque chose ! même si j essaie de rester zennnnnnn !!
du coup j ai acheter seulement 4 pyjamas et regarder les differents modeles de poussettes

Mili contente que mon message te plaise !!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 10 Janvier 2011 à 12:56:49 »

moi non plus je n'arrive pas à acheter, je vis tellement cette grossesse au jour le jour...de ne pas les sentir bouger ne m'aide pas non plus...je m'angoisse, je me dis qu'un petit coeur a pu s'arreter....enfin j'ai une echo samedi....
en plus de ça suis tjs malade....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 10 Janvier 2011 à 13:13:23 »

Orel,je pense que notre inquiétude doit rendre nos bébés timides et reservés...
car depuis que mon écho m'a rassurée (je ne les sentais pas bouger non plus) et bien je les sens de plus en plus....ça va venir...

bb2nous,moi je me suis lachée sur 4 bodys,2 en naissance,2 en un mois,juste pour montrer a mon chéri ce que ça représente....c'est tellement mini Clin d'oeil
Journalisée

peur,espoir...
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 10 Janvier 2011 à 13:55:22 »

bonjour les filles
je suis une juilletiste mais je vous lis tous les jours
pour repondre à la question de mili concernant la loola je l'utilise depuis bientot 2 ans et j'en suis plutot contente
Les plus:
tres compacte une fois pliée
Maniabilité en ville elle passe partout
disign ,je la trouve tres jolie
plutot confortable

les moins
je pense que c'est avant tout une citadine
Donc pas idéal pour faire du 4*4!

voila j'espere avoir pu t'aider dans ton choix...
A bientot 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1208 le: 10 Janvier 2011 à 14:35:18 »

bonjour les filles
pour repondre à la question de mili concernant la loola je l'utilise depuis bientot 2 ans et j'en suis plutot contente
Les plus:
plutot confortable

les moins
Donc pas idéal pour faire du 4*4!

A bientot 

Je dirais même plus : presque nulle sur la neige... mais bon, hein, ça te fait une belle jambe Mili, non ? Clin d'oeil J'avoue ne pas avoir essayé sur le sable ! (ouh le méchant cliché, tu habites au paradis !!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 10 Janvier 2011 à 15:09:05 »

bonjour les filles
Les plus:
plutot confortable

les moins
Donc pas idéal pour faire du 4*4![/b]

A bientot 

Je dirais même plus : presque nulle sur la neige... mais bon, hein, ça te fait une belle jambe Mili, non ? Clin d'oeil J'avoue ne pas avoir essayé sur le sable ! (ouh le méchant cliché, tu habites au paradis !!!)

Alors moi j habite la campagne avec chemin de terre parfois bien rocailleux et ben elle passe et à même tres bien resister !
Elle à fait les vacances à la mer et comme toutes poussettes je penses il faut la tirer plutot que rouler  mais impecc !
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1210 le: 10 Janvier 2011 à 15:18:37 »

heu sur le sable mm la slalo m pro de jan* faut la tirer  Clin d'oeil mais autrement super poussette  Clin d'oeil
un peu cher neuve mais on trouve de tres bonnes occas surtt maintenant,il y en a pleins sur les sites de petites annonces(tellement que j ai du mal a vendre la mienne  )elle passe partout,le seul hic c est que le matrix est lourd,pas facile a installer en position allonge dans la voiture et prend bcp de place,mais tellement d avantages a coté  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 10 Janvier 2011 à 15:19:18 »

Bijour les filles ! Me voilà madame !

Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 10 Janvier 2011 à 15:30:32 »

bonjour à toutes et bienvenue à orel et princess !
c'est étonnant de vivre cette grossesse en comptant les semaines et en se disant jusqu'ici tout va bien, voyons la prochaine semaine ....  c'est parfois déroutant ! Heureusement que le suivi se fait tous les 15 jours maintenant  Clin d'oeil
en ce qui concerne les achats je restais perplexe.... attendre pour être vraiment sûre ou anticiper parce qu'il se peut que je sois rapidement bloquée à l'hosto...?
du coup j'ai craqué ce matin .. 2tenues et 2 pyjamas an taille 45 chez *ert *audet ( ventes privées) et 3 pyjamas taille 00mois (préma) et 6 en taille naissance + 2 tenues naissance chez *iabi (soldesavant les soldes..)
et bien sur en rentrant crise de conscience : si ils sont grands prémas comment les habille-t-on en néonat ? en body, en pyjam' ou juste en couche? ces achats valaient-ils le coup?
je dirais juste qu'ils m'ont fait du bien au moral... mais pas à la carte bleue!!! alors je les garde dans le sac avec le ticket de caisse .. Tire la langue
je crois que pour ce qui est des poussettes et autre matériel je vais réellement attendre, au pire on peut tout trouver sur internet, donc si je suis coincée, on pourra toujours se débrouiller !
avez-vous déjà utilisé le coussin d'allaitement spécial jumeaux ? est-il réellement mieux qu'un cor*omed clas sique qu'on étirerait un peu ?
félicitations emma, tu es magnifique sur les photos!
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1213 le: 10 Janvier 2011 à 15:51:34 »

oooooh emma superbe!!!

cook contente de te lire et voir que tu vas bien,pour le coussin d allaitement special juju matoche en a un,pas moi et j ai allaite les filles 5 mois sans souci,maintenant il nous sert toujours autant  Clin d'oeil
on est bcp pour les gros achats a avoir attendu la prime de naissance pour faire nos achats l annee derniere alors pas de stress  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 10 Janvier 2011 à 15:56:03 »

ha merci jadeblue ! je peux donc rentabliser mon vieux copain qui me suit depuis  6 ans !

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: