04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:30:04
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422219 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1230 le: 11 Janvier 2011 à 08:51:18 »

ohh tu nous l avais pas raconte celle la matoche  Clin d'oeil 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 11 Janvier 2011 à 09:29:01 »

Waouhhhhhhhhh Emma tu es magnifique tout simplement

Bon les filles, j'ai tout lu mais pas retenu....

Je vois que vous allez bien, moi ça va à part que je fais partie du club des insomnies

Mes bisbous bougent de plus en plus c'est génial cette sensation.................

Pour moi prochaine écho le 17.01 j'ai trop hâte ils ont du bien changé les loulous

Concernant les achats on a pas encore commencé j'attends que le cap des 6 mois soit passé mais bon, demain je vais faire les soldes je suis sure de craquer pour des bodys et pyjamas

Génial les filles pour vos nenettes c'est cool
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 11 Janvier 2011 à 09:39:45 »

bonjour les couveuses...

ici prochaine écho le 9 fevrier Bisou Bisou

j'adore l'anecdote du papi qui croit avoir trouvé les prénoms cachés sur la lsite de naissance
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 11 Janvier 2011 à 09:48:16 »

Coucou les filles !!

Anna super pour tes minettes  Souriant Souriant

Matoche (il me semble que c'est toi) est-ce que tu pourais nous mettre quelques photos de ton carosse (la bjcs) merci  Bisou Bisou

Bienvenue aux nouvelles  Bisou

Ici tout va bien, je vous lis tout les jours (bande de bavarde!) mais j'ai rien a dire  sinon que l'andocrino a appellé ce matin, elle a reçu mes résultats et mon taux remonte  Cool chui trop contente, je n'avais pas le droit a un traitement (trop risqué pour les bébés dans mon cas) donc du coup tout va mieux (même le moral!!) je suis moins fatiguée, et j'ai envis de faire plein de truc. Ce week j'ai mis l'homme au boulot à tout poncer dans la futur chambre juju (murs, parquet, poutres, porte) j'attends qu'il fignole avec des petits coups d'enduit, et a moi la peinture mauve 

Pour les achats je m'y suis mis réelement cette semaine (l'envie est arrivée!) on a acheté d'occase : deux lit a barreaux, une table a langer, récupéré l'armoir de notre chambre (zhom a fait des étagères en remplacement dans la notre), la poussette double est arrivée hier, deux couffins, des tonnes de fringue que nous ont donné des copines... et comme la futur chambre est vide, autant dire qu'on a casé tout ce qu'on pouvait là où on pouvait... y'en a de partout !! Alors vite, l'homme, weekend prochain : traitement des poutres et du parquet !!!! le pauvre...

Prochaine echo : 21 janvier !
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 11 Janvier 2011 à 10:18:32 »

bonjour,
En formation donc je fais rapide : prochaine écho le 20 janv, comme grossesse mono-bi suivi tous les 15jrs normalement mais la ca commence mal pas une place du coup aprés echo le 10 fév Triste, puis aprés le 22 fevr

je file ! vous m avez pas vu hein chhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 11 Janvier 2011 à 10:31:41 »

moi prochaine echo samedi 15/01..
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #1236 le: 11 Janvier 2011 à 11:44:41 »

alors celinoux qu'a tu pris en poussette

bientot les soldes c'est le moment d'investir
surtout que sur supermarché font leur foire a la periculture donc il faut profiter
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 11 Janvier 2011 à 12:03:05 »

Bijour !
J'ai reçu la poussette double de ma belle sœur au mariage ! C'est une twin c*ub avec 2 coques + 2 nacelles, habillage pluie et tout et tout  Y'a juste les fixations des roues avant qui sont cassées, va falloir bidouiller ça et hop !
On a testé hier : ça passe dans notre Még*ne avec le siège du grand au milieu, et le châssis passe dans le coffre et si on le met sur la tranche et qu'on enlève la plage arrière, on peut encore caser des saces ou autre  Sourire
Ma prochaine écho sera le 18 janvier, puis le 31 janvier avec un doc au matos plus poussé pour l'écho des 22SA, puis le 14 février et le 15 mars.
Là au 18 je vais demander quand on passera à tout les 15 jours car jusqu'à mars ça fait loin, non ?
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 11 Janvier 2011 à 12:16:15 »

Hello !

pour la poussette, moi j'ai une copine qui va me vendre sa jan* pwert win 4 roues

et des qu'ils sont un peu plus grand, 'jai flashé sur une poussette Cosatt* .. En fait , ils disent qu'on peut deja les utiliser a la naissance, mais je n'ai pas trop confiance.. donc voila une tite occaz' pour le debut, et des que j'en peux plus , hop poussette canne

http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-fillegarcon-cosatto-p-142 c'est celle la pour la canne.
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 11 Janvier 2011 à 13:01:07 »

alors celinoux qu'a tu pris en poussette

J'ai trouvé un super prix en Uk, une stadium duo de graco, il me reste plus qu'a acheter 2 cosy junior baby et leurs bases pour la voiture. Deux transat, deux matelas, les bib et des bricoles...

Vu que mon loulou aura a peine deux ans, on fera bcp de sortie en famille avec la poussette double : un bébé couché à l'arriere, loulou sur la place de devant, et l'autre bébé dans la poussette simple de loulou (xt maclaren) les bébés dans des couffins pour plus de confort.
Puis quand je serais seule, un bébé dans la place arriere (coque ou non), l'autre dans une echarppe, et loulou sur la place de devant... quand loulou sera bien marché (et obéissant!) je basculerais jumeau2 sur la place avant de la poussette......... je peux aussi mettre les deux coques sur la poussette, et loulou qui marche. On va voir comment ça se passe.

c'est le plus économique pour nous, et on compte garder la graco en 2eme age... enfin on verra si d'ici là on change d'avis ! J'ai testé les doubles cote à cote pendant une journée, avec mon fiston et celui d'une amie qui a des enfants rapproché, hé ben je suis restée bloqué en croisant les gens, ou j'avais des regards noirs.... moi qui aime pas me faire remarquer, ce jour là tout le monde m'a vu avec mes "pardon, pardon, excusez-moi, désolée"....
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1240 le: 11 Janvier 2011 à 14:27:54 »

Coucou les filles !!

Anna super pour tes minettes  Souriant Souriant

Matoche (il me semble que c'est toi) est-ce que tu pourais nous mettre quelques photos de ton carosse (la bjcs) merci  Bisou Bisou

Bienvenue aux nouvelles  Bisou

Ici tout va bien, je vous lis tout les jours (bande de bavarde!) mais j'ai rien a dire  sinon que l'andocrino a appellé ce matin, elle a reçu mes résultats et mon taux remonte  Cool chui trop contente, je n'avais pas le droit a un traitement (trop risqué pour les bébés dans mon cas) donc du coup tout va mieux (même le moral!!) je suis moins fatiguée, et j'ai envis de faire plein de truc. Ce week j'ai mis l'homme au boulot à tout poncer dans la futur chambre juju (murs, parquet, poutres, porte) j'attends qu'il fignole avec des petits coups d'enduit, et a moi la peinture mauve 

Pour les achats je m'y suis mis réelement cette semaine (l'envie est arrivée!) on a acheté d'occase : deux lit a barreaux, une table a langer, récupéré l'armoir de notre chambre (zhom a fait des étagères en remplacement dans la notre), la poussette double est arrivée hier, deux couffins, des tonnes de fringue que nous ont donné des copines... et comme la futur chambre est vide, autant dire qu'on a casé tout ce qu'on pouvait là où on pouvait... y'en a de partout !! Alors vite, l'homme, weekend prochain : traitement des poutres et du parquet !!!! le pauvre...

Prochaine echo : 21 janvier !

Bon là, je les ai mis dans ce sens mais tu peux vraiment les mettre comme tu veux (style l'autre jour, j'ai mis Ludivine qui dormait en bas, face à moi et Julien qui était réveillé dos à moi car il y avait du vent....
Elle est top !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1241 le: 11 Janvier 2011 à 14:31:43 »

Bijour !
J'ai reçu la poussette double de ma belle sœur au mariage ! C'est une twin c*ub avec 2 coques + 2 nacelles, habillage pluie et tout et tout  Y'a juste les fixations des roues avant qui sont cassées, va falloir bidouiller ça et hop !
On a testé hier : ça passe dans notre Még*ne avec le siège du grand au milieu, et le châssis passe dans le coffre et si on le met sur la tranche et qu'on enlève la plage arrière, on peut encore caser des saces ou autre  Sourire
Ma prochaine écho sera le 18 janvier, puis le 31 janvier avec un doc au matos plus poussé pour l'écho des 22SA, puis le 14 février et le 15 mars.
Là au 18 je vais demander quand on passera à tout les 15 jours car jusqu'à mars ça fait loin, non ?

On avait fait remplacer le châssis arrière de notre twin club pour 100CHF (environ 70 euros) en passant par Auber*... essaye, ça vaut peut-être la peine !!!
C'est con parce que si tu me l'avais dit avant, je t'aurais récupéré les miennes de roues pour te les envoyer... si tu veux je peux encore voir si Au*ert a gardé la poussette...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1242 le: 11 Janvier 2011 à 14:39:16 »

Hello !

pour la poussette, moi j'ai une copine qui va me vendre sa jan* pwert win 4 roues

et des qu'ils sont un peu plus grand, 'jai flashé sur une poussette Cosatt* .. En fait , ils disent qu'on peut deja les utiliser a la naissance, mais je n'ai pas trop confiance.. donc voila une tite occaz' pour le debut, et des que j'en peux plus , hop poussette canne

http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-fillegarcon-cosatto-p-142 c'est celle la pour la canne.

Avant 8-12 mois c'est bof les poussettes où les enfants ne voient pas maman car ils ne sont pas assez mûrs affectivement pour regarder dehors et "avaler" tout ce qu'ils voient sans voir maman...
Donc si tu peux, essaye de garder la ja*é jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin des coques et après, quand tu passes au grand siège auto, là, tu prends la coas*o... (moins chère en angleterre si jamais tu as l'occasion d'envoyer qqun te la chercher !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 11 Janvier 2011 à 15:06:04 »

Merci Matoche pour les photos  Bisou je connais cette poussette pour l'avoir étudié de près il y a quelques semaines. Est-ce que ça te dérange si je met une des photos sur un forum poussette, en floutant le visage de tes bibous et en te donnant le lien ? ça serait ici : Ici
Si tu veux pas je comprendrais  Bisou
Journalisée

emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 11 Janvier 2011 à 16:21:21 »

On avait fait remplacer le châssis arrière de notre twin club pour 100CHF (environ 70 euros) en passant par Auber*... essaye, ça vaut peut-être la peine !!!
C'est con parce que si tu me l'avais dit avant, je t'aurais récupéré les miennes de roues pour te les envoyer... si tu veux je peux encore voir si Au*ert a gardé la poussette...
Jérôme pense pouvoir bidouiller ça facilement, autrement je veux bien !
C'est les 2 roues avant qui tiennent plus au reste...
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: