21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:37:46
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416300 fois)
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 09 Décembre 2010 à 14:30:12 »

Oui moi aussi gygy m'a dit de se fier a la clarté nucal qui est de 1.2 pour les 2!!! donc c'est good!

Et autre petite question les filles!

Pour la déclaration de grossesse, vous avez precisser dessus que c'était grossesse gemellaire?? car moi gygy ne l'avait pas fait mais j'ai fourni un certificat medical a coté pour leur dire , mais je n'ai toujours pas de news et sa m'inquiète je voudrais  pas qu'il se plante!
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 09 Décembre 2010 à 14:38:26 »

Coucou Melissa, et bienvenue !

Pour la déclaration de grossesse, mon gyneco la marquer en bas des 3 pages et j'espere qu'ils le verront bien.. Je l'ai envoyer début de semaine, j'espere avoir des nouvelles bientot .

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 09 Décembre 2010 à 14:39:50 »

Pour la déclaration, il faut que le doc l'écrit en rouge en majuscule !!!
et puis sinon vous appelez la CAF et la CPAM!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 09 Décembre 2010 à 14:50:37 »

Bah c mal barré .... 

il la juste mis en bas des pages.. mais bon j'ai confiance.... (si si  )
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 09 Décembre 2010 à 15:28:48 »

Ben pour moi c'est trop tard pour l'écrire je l'ai déja rendu!
Quand est ce que je vais savoir si ils se sont trompé ou pas?? et c'est pas trop difficile a corriger s'il se sont tromper??
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 09 Décembre 2010 à 15:35:03 »

Alors dans l'ordre Melis, tu attends un peu et tu les appelles jusqu'à les harceller!!!

anna, depuis j'ai déménagé, ils avaient 20 mois, pour une maison plein pied mais loin!! d'ailleurs là on cherche à déménager pour revenir d'où on est parti il y a 2 ans

Alors en fait c'est trop bien l'étage!!
Faut avoir 2 tables à langer, mais à part ça c'est du bonheur surtout quand ils grandissent, l'étage des enfants et celui des parents, le rêve!!!!
Bien sûr il faut impérativement des barrières de sécurité, mais à part ça c'est cool.
La galère ce sera jusqu'à 2 ans maintenant, JE VEUX UN ETAGE!!!!!
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 09 Décembre 2010 à 15:37:11 »

Nous la chambre des enfants sera a l'étage avec salle de bain rien que pour eux!! sa va etre pratique je pense bien : D Souriant

Sinon pour la CAF je vais aller les voir directement! lol merci mouman Clin d'oeil

Journalisée
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 09 Décembre 2010 à 15:48:28 »

Bébé tient bien dans le transat beaba ? Y'a pas de forme qui remonte à l'entrejambe ni sur les côtés, alors j'ai peur qu'en un mouvement il en tombe  Huh?
Si vous m'assurez qu'il n'y a aucun risque je saute sur le code de réduction laredoute que je viens de trouver : 20€ de réduc à partir de 33€ d'achat et frais de port gratuits, ce qui donne un total à payer de 19.98€ pour 2 transats neufs  Souriant

Emma, tu nous inviteras ?  Cool
Pour le temps des travaux vous êtes tous invités à donner un petit coup de main 
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 09 Décembre 2010 à 15:49:24 »

Emma, les miens ne sont jamais tombé!! Clin d'oeil
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 09 Décembre 2010 à 15:52:32 »

Si vou sne l'avez pas encore acheté les filles, j'ai découvert un super transat réglable en hauteur le bonheur!! c'est le up and down de chez beab*
J'ai vu une maman de juju avec, jamais penché pour donner le bib, ni les petits pots par la suite!!!
trop bien Souriant
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 09 Décembre 2010 à 15:52:53 »

c'est quoi le transat béaba??

Et mouman , vu que tu as deja tes petit jujus qu'est ce que tu me conseillerai comme poussette?
Journalisée
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 09 Décembre 2010 à 15:56:06 »

Si vou sne l'avez pas encore acheté les filles, j'ai découvert un super transat réglable en hauteur le bonheur!! c'est le up and down de chez beab*
J'ai vu une maman de juju avec, jamais penché pour donner le bib, ni les petits pots par la suite!!!
trop bien Souriant
Dis donc, ça fait 2 superbes publicités pour cette marque !
Mais pas besoin de transat pour les repas ici puisque pas de biberon et pas de repas solide tant qu'ils tiendront pas parfaitement assis, et donc en chaise haute normale. (et j'ai le temps pour ça s'ils font comme mon grand : allaitement exclusif 9 mois, donc il tenait parfaitement assis depuis longtemps !)
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #552 le: 09 Décembre 2010 à 16:01:25 »

Emma, les miens ne sont jamais tombé!! Clin d'oeil

pareil !!!!!!!!!!!! charles y est reste jusqu ' 5 mois environs mais les filles y resteront plus longtemps puisqu elles y sont encore
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 09 Décembre 2010 à 16:01:44 »

euh pas la marque en entier les filles!! beab*  Clin d'oeil
Alors un lien : http://www.aubert.fr/eveil/transat-up-down-beaba,fr,4246668.html?utm_source=affiliation&utm_medium=pi&utm_content=xml&catalogParam%5Brefid%5D=3947748

Après faut aller voir les prix hein  Clin d'oeil
Ce qui est bien c'est que par ex, pendant que vous mangez, les bibous sont à côtés de vous... Souriant

emma je me permets de te dire que va bien falloir que tu les poses tes enfants, tu n'es pas une pieuvre!! tu vas en faire quoi? tu vas les mettre où?

Melis pour la poussette, moi dans mmon assoc, la question que je dis aux adhérents c'est "voulez-vous d'une grosse poussette jusqu'aux 3 ans ou pensez-vous passez parès en canne?"
Une fois que tu as répondu à ça, je peux te dire plein de chose!!
Journalisée

emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 09 Décembre 2010 à 16:10:37 »

Ayé c'est commandé ! Par contre y'a que le coloris vert de dispo, mais m'en fiche, il me plait ! 

Après faut aller voir les prix hein  Clin d'oeil
Ah oui en effet !  110€ en promo ! 

emma je me permets de te dire que va bien falloir que tu les poses tes enfants, tu n'es pas une pieuvre!! tu vas en faire quoi? tu vas les mettre où?
Juste pour les poser j'ai un transat tout simple, un tissu tendu sur armature, et j'en prendrai un 2ème du même genre. Je voulais dire que je me fiche de leur hauteur pour les nourrir puisque ça sera dans les bras/sur un coussin d'allaitement puis je passerai aux chaises hautes/réhausseurs de chaises normales.
Les transats ne serviront qu'à jouer dedans, en alternance avec le tapis d'éveil par exemple, et là je serai par terre à jouer avec, ou juste à côté à les laisser jouer seuls, donc pas besoin de réglage non plus.
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: