Ah oui là je confirme, il te faut une graaaaande baignoire, zhom fait 185cm et moi 172cm, on a déjà essayé d'y aller à deux, heuuuuu assis en tailleur a la limite
Alors ça irait mieux pour nous : je ne fais qu'1m59 !
juste pour vous donner des nouvelles, je suis allée passer mon echo des 12SA et les deux bébés vont tres tres bien!
Je vous souhaite a toutes de bonnes fetes et un joyeux noel : je pars ce soir a la montagne jusqu'au 24!
Super pour tes bébés, et pour les vacances !!!! Fais gaffe à pas trop glisser sur la neige !
serviette mouille c est ca et c est top tu le laves quand tu veux et il rentre sur la baignoir a pied type bebe conf*rt
J'aime bien ce transat ! Utilisable des 2 côtés selon l'âge de bébé et l'air très confortable ! Par contre je garde ma petite baignoire qui rentre dans la douche et est bien plus profonde et donc utilisable + longtemps.
Bonjour a toute,
Je suis nouvelle sur ce forum, je peut me joindre a vous???
Je m'appelle Mélissa, j'ai 25 ans et je suis enceinte de jumeaux, grave a une FIV.
Ma DPA est au 18 juin 2011.
C'est ma première grossesse.
Bonne journée

Encore une victoire FIV ! Moi je dis vive les éprouvettes !
Petite question les filles!
Le test pour la tri21 vous l'avez fait ou pas??? car moi gygy a dit que sa ne servais a rien car les résultat seront forcement mauvais...??
Le mien m'a dit de le faire, ça va pas tarder, faut que j'appelle tantôt d'ailleurs.
Hey les filles ! Ayéééé ! Je suis propriétaire !!!!!!!!!