21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:17:28
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 415892 fois)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 09 Décembre 2010 à 20:31:43 »

alors oui lolotte avec la matr*x, les bébés sont allongés donc oui Clin d'oeil

Oui mais vraiment pas terrible en voiture, comme c'est une coque moulée en deux partie, elle a un résultat nulissime aux crashs tests !!! Et encore pire en position nacelle (comme la pluspart des nacelles sauf la baby sleeper de Britax qui a une très bonne note aux crashs test.)
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 09 Décembre 2010 à 20:45:40 »

Pour mon echo d'aujourd'hui tout va bien !! Les CN sont à 1,02 donc parfait.

Je met les echos :

Alors voilà le "jumeau A" dont la gygy a un gros doute sur le sexe, donc elle n'a rien dit (et je préfère ça !)

Et le "jumeaux B" où là elle a été catégorique pour une fifille !!!

Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 09 Décembre 2010 à 21:02:49 »

Ca ne m'aide pas du coup pour les poussettes ..  Roulement des yeux

Booon je trouverais bien , je ne desespere aps encore..

Celinou, super les echos, pour le jumeau a je dirais un petit garcon, surtout si elle doute sur le sexe =)
C'est quand ta prochaine echo?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 09 Décembre 2010 à 21:15:31 »

alors vous me devancez sur mes remarques, oui les filles le mieux dans une voiture ce sera un siège 0+-1 et ça c'est sur!!!
Au niveau des crash test y a pas mieux! et au niveau du confort du bébé aussi!!
Pour ma part je trouve les coques un peu superflux, sauf si on a 2 voitures....
Mon avis, un landau, il n'y a pas mieux pour le confort de bébé, un bébé doit être allongé, c'est clair et en + il y a un matelas!!!
Il n'y a plus de landau en fabrication, mais moi j'en ai dans mon asso, ils sont un peu rétro mais c'est à la mode le rétro  Cool a voir dans votre asso du coin! Clin d'oeil
et sinon pour l'actuel, il y a la peg perego et l'inglesina qui s'allongent complètement!!Et c'est tout!!
alors oui quitte à vous conseiller je veux vous dire le mieux! Mais vous faîtes au final ce que vous voulez!!! Clin d'oeil

donc autant prendre des matrix qui s'allongent total ou bien ou celle-ci aussi!

sinon il y a aussi des trucs de ce genre, j'ai déjà vu ça a l'air bien!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 09 Décembre 2010 à 21:24:22 »

Celinou, super les echos, pour le jumeau a je dirais un petit garcon, surtout si elle doute sur le sexe =)

Sur un autre fofo, les filles me disent que c'est une fille le jujuA lol je m'en fiche de toute façon, je suis trèèèèès contente qu'il y ai une minette, mais surtout que tout aille bien  Souriant
La prochaine c'est le 07 janvier... j'avais pris l'(mauvaise) habitude d'avoir une echo toutes les deux semaines, ça va être duuuur !!!!

Mouman, oui je suis d'accord avec toi pour les poussettes, moi j'ai acheté une "vieille" peg perego "duette" qui s'allonge à plat, c'est un tank hein, mais top confort et pas besoin de nacelle (quite à rajouter un petit matelas). La inglesina à l'avantage d'être compatible cabrio de maxi cosy (une des meilleurs coque) mais c'est presque la même. Pour les vieux landeau (rétro) inglesina en fabique encore (voir sur leur site) mais y'en a partout d'occas et pas chere.
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 09 Décembre 2010 à 21:32:10 »

Merci pour vos réponse pour les poussette les filles!

Moi j'avais vu la jan* et la pe* pereg* du**te et un peu moin chère la gr**o quat*ro duo...

On m'a dit que la seul qui offrai le mme conford au 2 bébé était la pe* pereg*! et que les matr*x on ne popuvais pas en mettre deux a l'arrière d'une auto..

Rolalala je sais plus quoi penser lol ....

A demain les filles Clin d'oeil
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 09 Décembre 2010 à 21:37:39 »

Celinoux merci pour les échos! Souriant

Pour les landaus bah non des landaus jujus ça n'existe plus... Triste

et puis pas de prise de têt et je ne saurais que vous conseiller de prendre contact avec l'asso jumeaux et + de votre coin!!!  Bisou
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 09 Décembre 2010 à 21:48:29 »

Celinoux merci pour les échos! Souriant
Pour les landaus bah non des landaus jujus ça n'existe plus... Triste

Ah j'avais mal lu  oui c'est vrai que ça se fabrique plus les landaux jumeaux (et c'est bien dommage).  Il y a des poussettes cote à cote qui font deux nacelles face parents, mais bonjour les tank ceux-là aussi (j'en ai vu sur eb*ay pour celles que ça interesse) !!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #578 le: 09 Décembre 2010 à 21:55:08 »

Ca ne m'aide pas du coup pour les poussettes ..  Roulement des yeux

Booon je trouverais bien , je ne desespere aps encore..

Tiens la miss si tu veux une poussette qui va faire jusqu'au 3 ans t'as pas vraiement le choix il te faut une canne (les autres finissent par etre trop lourdes à pousser ) je te conseille de regarder ce fil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16990.0

A refaire perso c'est pour cette solution que j'opterai  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 09 Décembre 2010 à 22:00:01 »

Twinnies c'est vrai que moi aussi j'aime bien!!
surtout si on opte pour des bons sièges auto groupe 0+ - 1 (qui vont jusqu'à 3 ans d'ailleurs) Clin d'oeil
Journalisée

lochmole
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 09 Décembre 2010 à 22:05:36 »

bonsoir a toutes, je suis nouvelle sur le forums sous les conseils de ma sœur qui elle a eu en aout2010 deux filles et moi en juin 2011 j'aurai deux p'tits mecs.je m'appelle Mélanie.
puis-je me joindre a vous ?
 bonne soirée a vous.
Journalisée
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 09 Décembre 2010 à 22:48:17 »

Bienvenue !!! Bien sûr que tu peux venir  Clin d'oeil

J'aime bien l'idée des couffins dans la maclaren, mais je n'ai pas utilisé de coque pour BB1 (siege 0+/1) et j'ai regretté le coté pratique de la coque. Comme on doit tout le temps sortir en voiture pour faire quoi que ce soit, j'opterais plus pour un clipsage des coques sur la poussette.

Bonne nuit les filles, j'ai eu trop d'émotions pour aujourd'hui, chui creuvée  Sourire
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 10 Décembre 2010 à 07:31:43 »

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Oui moi aussi j'aime beaucoup le coté pratique des coques a clipser sur la poussette!
Bon je vais refléchir a tout sa j'ai encore le temps...

Aujourd'hui je vais aller chercher un cadeau pour ma BS, elle fête ces 25 ans! et j'ai aucune idées de quoi lui achetez!!

Bonne journée les filles Clin d'oeil
Journalisée
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 10 Décembre 2010 à 07:47:44 »

Une petite intrusion sur votre fil pour vous féliciter toutes Clin d'oeil! Et un spécial bienvenue sur le forum a ma sœurette Melanie !! Tu vas voir, on trouve plein d'infos, et surtout, on vit les mêmes choses presque au même moment !!

Je vois que ça parle poussette ! Alors, perso, j'ai la p*g per*go. Elle est super confortable ! J'ai fait pas mal de grandes balades cet été avec les filles ! Par contre, la elles ont 4 mois et ça commence déjà a être bien lourd !! J'avais regardé les doubles cote a cote, mais habitant le centre de Lyon, pas possible !

Profitez bien de votre grossesse et surtout, reposez vous un Max !!

Bises,
Caro
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 10 Décembre 2010 à 07:51:06 »

Merci Caro!! 

Et oui je suis malpoli, bienvenu Mélanie, moi aussi suis nouvelle Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: