Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #585 le: 10 Décembre 2010 à 08:26:54 » |
|
Merci pour vos réponse pour les poussette les filles! Moi j'avais vu la jan* et la pe* pereg* du**te et un peu moin chère la gr**o quat*ro duo... On m'a dit que la seul qui offrai le mme conford au 2 bébé était la pe* pereg*! et que les matr*x on ne popuvais pas en mettre deux a l'arrière d'une auto.. Rolalala je sais plus quoi penser lol .... A demain les filles  en version coque tu peux mais pas en version nacelle amoins d avoir une 7 place 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #586 le: 10 Décembre 2010 à 08:28:53 » |
|
bienvenue melanie et felicitation pour cette super grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #587 le: 10 Décembre 2010 à 08:29:24 » |
|
Mais j'ai aussi lu des avis sur la Ma**ix qui dise que lorsqu'on la met en version coque dans la voiture, c'est pas top question securité??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #588 le: 10 Décembre 2010 à 08:31:41 » |
|
alors je pars du principe que tant qu ils sont pas dans l iseo* perso je ne les trouve pas en securite mais c est vrai que pour charles j avais la creat*s de bb confo*t et elle etait top par rapport aux matrix mais le fait de pouvoir transformer les coques en nacelles est vraiment top 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #589 le: 10 Décembre 2010 à 08:34:31 » |
|
Ok merci Maga pour tes conseil! et dernière peztite question...Avec les coques Stra*a sa donne quoi? bébé est moin bien dedans??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #590 le: 10 Décembre 2010 à 09:48:38 » |
|
Oui pour le matrix il est vraiment minable en sécurité, et dans les deux positions !! Mais c'est vrai que l'idée est sympas.
Ils vont sortir une base pour le matrix light d'ici le printemps (dispo sur internet), une base isofix où on poura mettre le matrix en position assise et ça pivotera pour la position allongée. Harnais 5 points (comme avant) donc sécurisé en position nacelle, et surtout une barre de force (sur la base) à l'endroit de la "cassure" de la coque pour la renforcer. Elle devrait beaucoup mieux s'en sortir au crash test, j'attend impatiemment les résultats. Mais bon, comme pour la jané slalom réverse, il va y avoir du retard (elle était prévu en décembre 2009 et les gens l'ont eu qu'en juin 2010!!) donc faut pas compter dessus pour nos loulous. Et on ne peux pas mettre deux matrix sur une powertwin (la trois roues double) mais seulement sur la twintwo (la quatre roues double).
Pour les stratas, les nouveaux sont bien mieux que ceux juste avant, niveau confort. Ceux d'il y a un an ou plus sont raide, les parents disent que les bébés sont bien dedant qu'à partir de 2 mois, alors pour des jujus souvent crevettes voir prémas, c'est pas le top. Mais il en ont sortis des nouveaux réglable à par rapport à la taille de l'enfant (ça s'incline un peu) je l'ai ai trouvé mieux, ça devrait être pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #591 le: 10 Décembre 2010 à 09:53:13 » |
|
Voilà une photo de la base pour le matrix light : 
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #592 le: 10 Décembre 2010 à 09:56:31 » |
|
merci celinoux, pour les strat* les ancien et nouveau on un nom different ou bien???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif

maman heureuse
|
 |
« Répondre #593 le: 10 Décembre 2010 à 10:05:08 » |
|
c'est clair moi aussi si j'aurai a ravoir des jumeaux j'opeterai pour la canne cote a cote avec couffin pour les promenade et 2 siege auot de la naissance à 18 kg dans la voiture a faire le calcu financier on s'y retrouve et coté pratique aussi et le confort c'est le top car les souffin quand on sort chez les amies c'est le lit le plus confortable
voila m'ont avis bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #594 le: 10 Décembre 2010 à 10:06:51 » |
|
merci celinoux, pour les strat* les ancien et nouveau on un nom different ou bien???
Alors là tu me poses une colle  il me semble qu'ils ont le même nom, de toute façon tu le vois il y a une petit molette derriere le dossier pour l'incliner. Tout ceux qui sont vendu neuf, sont les dernier normalement, il suffit de regarder le descriptif et ça doit être écrit "réglable à la taille de l'enfant" ou un truc du genre. Pour les poussettes, il existes plusieurs autres modele où les deux bébés sont allongés et top confort. Le hic c'est qu'elles sont à l'étrangé (angleterre, suisse, belgique pour les frontaliers) donc on peut pas les voir en france, on les trouve pas d'occase donc achat neuf et trèèès chère pour la pluspart. Regardez ce lien sur un fofo où je suis souvent, et qui en cite quelques unes : FORUM PUERICULTURE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #595 le: 10 Décembre 2010 à 10:08:49 » |
|
Ok merci Maga pour tes conseil! et dernière peztite question...Avec les coques Stra*a sa donne quoi? bébé est moin bien dedans??
je ne connais pas je laisse le soin aux autres de repondre pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #596 le: 10 Décembre 2010 à 10:10:44 » |
|
Voilà une photo de la base pour le matrix light :  ah oui ca a bien evolue dis donc!!!!!!!!!!!!!! au fait info pour celles qui veulent du ja*e neuf!!!! au moins 3 voir 4 mois de delai d attente si commandé en magasin type aub*rt apres pour le net etc je sais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #597 le: 10 Décembre 2010 à 10:13:20 » |
|
c'est clair moi aussi si j'aurai a ravoir des jumeaux j'opeterai pour la canne cote a cote avec couffin pour les promenade et 2 siege auot de la naissance à 18 kg dans la voiture a faire le calcu financier on s'y retrouve et coté pratique aussi et le confort c'est le top car les souffin quand on sort chez les amies c'est le lit le plus confortable
voila m'ont avis bonne journée
+1 c est pour ca que j ai vite changer surtout que a chaque fois que tu veux te ballader il faut te taper de defaire les sieges de la voiture et sur la poussette et rebelotte franchement c est la m******* voila celles que j utilise en canne vraiment pas cher et super!!!!! http://www.amazon.fr/POUSSETTE-PLIAGE-JUMEAUX-ORANGE-TENDANCE/dp/B0035UCMG2/ref=sr_1_fkmr1_2?ie=UTF8&qid=1291972377&sr=8-2-fkmr1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #598 le: 10 Décembre 2010 à 10:22:20 » |
|
Celinoux merci, j'habite la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #599 le: 10 Décembre 2010 à 10:22:46 » |
|
j'habite la frontière Belge, je vais aller voir se qu'il se fait de bien la bas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|