21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:21:09
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416281 fois)
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 11 Décembre 2010 à 17:13:13 »

Meci pour votre acceuil

Meliss oui on se retrouve ^^

Pour la poussette je suis bien partie pour la jane mais bon, on va attendre avant d'acheter

Bb2nous moi aussi j'ai echo mardi soir j'en ai une tous les 15 jours

bon weekend
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 11 Décembre 2010 à 20:31:54 »

bonjour

Je passe en coup de vent donc récap demain ou lundi Clin d'oeil

bienvenue aux nouvelles Bisou

Juste un petit point sur Jan*
Nous autres administrateurs, nous ne conseillons pas la 3 roues en général pour une simple raison le déséquilibre entrainné par la seule roue de devant!
Si un seul juju devant qui se penche sans juju derrière, la poussette bascule!
en + elle ne va que jusqu'à 13 kilos!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 12 Décembre 2010 à 09:46:58 »

Bonjour à vous toutes alors pour moi c'est une journée reposante je vais surement aller manger chez mes parents et cet aprem je vais à un loto zhom garde Maloé ça va me faire du bien !!!!!!!!!

moi non plus les 3 roues je suis vraiment pas pour puis j'aime pas je trouve qu'elles sont pas belles ^^

bonne finde WE
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 12 Décembre 2010 à 11:05:18 »

Bonjour à toutes, après un passage éclair chez les mamans de Mai je viens m'insérer dans votre fil.. ma dpa est prévue pour le 19 juin 2011, mais c'est une grossesse mono mono avec à priori 2 petits gars... donc césarienne "prévue" pour début mai.. si tout va bien jusque là!
je me présente je suis maman  de 3 gremlins Lomance 6 ans , Ciaran 4 ans et Lilwen 2 ans, nous souhaitoins un 4ème petit monstre... et le petit 5ème s'est invité, alors toute la famille a accueilli la nouvelle avec surprise et excitation.. et beaucfoup d'humour ! 
l'écho du T1 a permis de confirmer une grossesse mono mono et peut être 2 garçons, alors je m'inquiète un poil.... je n'aurais pas du passer autant de temps sur la toile car j'ai trouvé des chiffres assez peu encourageants, et surtout peu ou pas de témoignages de 2 garçons monomono vivants à la naissance... en connaissez-vous ?
A partir du 4 janvier je vais avoir une écho tous les 15 jours et mon gygy semble "stimulé" par notre cas, il nous a bien mis en confiance et travaille en collaboration avec port royal donc je ne me fais pas de souci sur la prise en charge... je voudrais pouvoir clairement évaluer les "risques" et les "chances" pour être capable de bien réagir !

lbon gremlins 2 commence à râerje vais retourner "au bolot"!
bises à toutes
Cook
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #619 le: 12 Décembre 2010 à 19:41:34 »

BIENVENUE COOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATION pour cette nvelle grossesse et plein de bonnes chose pour l avenir!!!

mais dis moi tu parles de quels risques , le stt ok certes ce n est pas a prendre a la legere mais apres pourquoi le fait que ce soit deux garcons?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 12 Décembre 2010 à 19:56:47 »

Bienvenue !!!

Je pense que les risques dont Cook parle, c'est plutôt pour la grossesse mono-mono que pour les garçons, non ?

Et sinon , je crois que le STT c'est que pour les grossesses mono-bi (et là c'est moi que ça fait stresser, du coup !).

Mais y'a pas de raisons, faut rester positives les filles et se dire que tout va bien se passer ! Mais si !  Sourire
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #621 le: 12 Décembre 2010 à 20:46:01 »

bonsoir a toutes. je vous écrit juste un ptit mot pour vous dire que demain matin j'ai mon écho !!!!

je suis trop trop pressé, la nuit va etre super longue. j'ai tellement envie de savoir s'ils sont toujours la tout les deux, si tout va bien, si on peut savoir un peu le sexe !

et sinon, je me mets dans le canapé, sous la couette, devant "40 ans, toujours puceau" un grand classique ! et un pot de créme glacé haagen dazs ! ptite soirée sympatique !!!

bonne soirée
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 12 Décembre 2010 à 21:13:39 »

Bonsoir les filles!!
Un petit coucou avant de moi aussi aller me poser devant "40 ans et toujours puceau" lol comme toi Claires!

Petite question pour les filles qui travailles !!
 Gygy vous a dit quand est ce que vous serez en arret?? avant le congé materniter ou pas?? Moi je pense pas pouvoir tenir le coup jusque la mais gygy ne m'en a pas encore parler!

Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #623 le: 12 Décembre 2010 à 23:45:30 »

Bienvenue Debby! Nos ainés sont nés le même jour!!! Bravo Maga qui voit tout!!!
Claire bonne écho demain!

Pour Mélissa, mon doc m'a arrêtée à 20SA soit début février. Je faisais partie des dernières des Juinettes 2010 (non Elodie était la dernière!)

Cook: une grossesse gémellaire est particulière... Je ne peux pas te répondre car ma grossesse était bi-bi mais en tous cas, tu es au bon endroit pour trouver des réponses à tes interrogations. Les filles ont oublié de te rappeler le mot d'ordre: REPOS ET ZEN ATTITUDE!!!

Pour la poussette j'ai récemment vu celle-ci elle est topissime et je vous la conseille. J'ai vérifié, ils la vendent chez Aub*rt en Suisse donc ils doivent l'avoir en France, c'est sûr. Elle vaut 1100CHF soit environ 700€ avec le 2ème siège (avant la réduction jumeaux)

Prenez soin de vous et de vos bidons... Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 13 Décembre 2010 à 07:16:15 »

Bonjour les filles,

Cook moi aussi je psychottais beaucoup avec tout ce qu'on peut lire sur le net et bien, là j'ai décidé de vivre ma grossesse pleinement

Maga oui c'est génial une petite vierge alors et comment elle est niveau caractère moi la mienne est insupportable lol

Claire bonne écho profite en bien

Dites moi j'ai fait le tritest vous l'avez fait aussi Huh??

Elle est pas mal en effet la poussette surtout en rouge j'adore
Bon, je file au taff moi mon gygy m'a dit qu'en janvier je serais arrêté donc là j'attaque ma dernière semaine de taff après c'est les vacances et après farniente à la maison
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #625 le: 13 Décembre 2010 à 08:28:24 »

Bonjour à toutes, après un passage éclair chez les mamans de Mai je viens m'insérer dans votre fil.. ma dpa est prévue pour le 19 juin 2011, mais c'est une grossesse mono mono avec à priori 2 petits gars... donc césarienne "prévue" pour début mai.. si tout va bien jusque là!
je me présente je suis maman  de 3 gremlins Lomance 6 ans , Ciaran 4 ans et Lilwen 2 ans, nous souhaitoins un 4ème petit monstre... et le petit 5ème s'est invité, alors toute la famille a accueilli la nouvelle avec surprise et excitation.. et beaucfoup d'humour ! 
l'écho du T1 a permis de confirmer une grossesse mono mono et peut être 2 garçons, alors je m'inquiète un poil.... je n'aurais pas du passer autant de temps sur la toile car j'ai trouvé des chiffres assez peu encourageants, et surtout peu ou pas de témoignages de 2 garçons monomono vivants à la naissance... en connaissez-vous ?
A partir du 4 janvier je vais avoir une écho tous les 15 jours et mon gygy semble "stimulé" par notre cas, il nous a bien mis en confiance et travaille en collaboration avec port royal donc je ne me fais pas de souci sur la prise en charge... je voudrais pouvoir clairement évaluer les "risques" et les "chances" pour être capable de bien réagir !

lbon gremlins 2 commence à râerje vais retourner "au bolot"!
bises à toutes
Cook

bonjour cook,tout d abord je viens vers toi car le prenom de nos filles se ressemble beaucoup,la mienne c est lywene ,bon basta,pour la grossesse mono mono tu as raison il y a un suivi tres particulier,nous avons une seule juinette l annee derniere qui etait dans ton cas mais elle n est pas revenue.en tt cas,comme pour ttes les futures mamans de jujus,zen et repos,tu as de l aide chez toi pour tes loulous?

claire bonne echo

anna je viens prendre un peu de tes nouvelles

aux autres juinettes pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 13 Décembre 2010 à 11:15:01 »

Bonjour  Bisou

Binevenue à Cook!!
Bon je suis une mauvaise marraine, je ferais la récap ce soir Cool

Pour la grossesse mon mono les risques sont accrus à cause des cordons...Mais tu vas être bien prise en charge donc ZEN!! Bisou Bisou Bisou

Pour le travail...ALors ce qui est préconisé c'est souvent un arrêt vers 22SA...
Mais après tout dépend du taf, de la situtation, de la grossesse, de la fatigue....Donc au cas par cas Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #627 le: 13 Décembre 2010 à 13:02:29 »

genial anna,et profites un maximum tant que tu le peux encore bisous a toi et aussi a toutes les autres juinettes  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 13 Décembre 2010 à 14:08:28 »

Merci à vous toutes pour votre accueil et vos paroles encourageantes !
Maga 06 : les risques dont j'ai pu entendre parler étaient essentiellement liés aux cordons qui peuvent s'emmêler  comme l'a dit Flor33 et aux différences de croissance pouvant apparaitre en cours de grossesse, pour le STT, apparemment il ne peut pas y en avoir chez les mono mono.
Anna m tu as raison pour le fil , je dois juste apprendre à utiliser le forum je suis vraiment une chèvre en informatique et c'est le premier forum auquel je participe !!!
Matoche : j'ai bien compris la phrase clé de tous les forums, les mamans de mai me l'avaient déjà fortement recommandée, et je vais en faire ma devise!
Debby tu
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #629 le: 13 Décembre 2010 à 14:11:13 »

salut a toutes.

l'écho c'est super bien passé. ca a duré 40 min, que du bonheur ! meme si les ptits bouts tournés souvent le dos.
la clarté nucale est niquel, yen a un qui est un peu plus gros que l'autre, mais pas grand chose.
c'est surement un ptit gars et une ptite fille ! (le gars serait le plus gros !)
je mettrai les photos plus tard.

bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: