20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 16:12:02
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 415634 fois)
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 07 Décembre 2010 à 09:34:49 »

merci merci,vraiment...

je vois avec la sage-femme après demain et sinon le 20 j'essayerai de lui faire un peu pitié... Clin d'oeil Clin d'oeil
même si je devrais pas avoir a beaucoup me forcer...
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 07 Décembre 2010 à 10:22:11 »

tite caramel superbe bidou  Souriant

Alors le SNU Syndrome du neurone Unique
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 07 Décembre 2010 à 10:56:21 »

Bonjour les filles ,
pas trop le temps de passer avec la formation les loulous ...
Ici ca va j essaie de rester Zeennnnnnnn!!    j attends avec impatience mon echo du 14 décembre pour voir si mes loulous sont ok tous les 2!! Cette echo fixera aussi si c est une mono bi prévue comme le début ou une bi bi car doute à la derniere echo !

Bienvenue aux nouvelles

Ici aussi mon conjoint surnomment nos loulous Tic et Tac 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 07 Décembre 2010 à 11:15:29 »

Danielle, insiste comme dise les filles, c'est pas normal !

Titecaramel, super ce bidou 

Ici c'est aussi Tic et Tac (pour moi) zhom les appelles "noix de cajou" et "crevette" crevette étant pour le plus petit  Tire la langue
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 07 Décembre 2010 à 11:35:58 »

anna  Cool
cool!!!!!! Souriant
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 07 Décembre 2010 à 12:38:28 »

C'est super Anna !!!! Tu dois être toute contente  Cool

Ici je déprime depuis ce matin. Je sais c'est nul, mais je suis en panique total. J'ai peur de tout, je pleure toute seule juste à penser aux difficultés qui vont se présenter, j'imagine la vie de tout les jours avec des jujus en plus, he ben j'ai peur.

Comment je vais faire si Charlie fait un caprice et qu'il réveil les bébés ? Et si les deux ont des coliques (pour mon fils ça a été atroce les 6 premiers mois) en même temps et qu'ils auront besoin de mes bras ? Et si Charlie me réclame aussi à ce moment là ?? Comment je vais pouvoir les porter en même temps dans les escaliers ? ... bref panique à bord, j'ai l'impression que je réalise seulement que je suis enceinte de jumeaux.

J'en suis à me dire que j'aurais préféré qu'il y en est qu'un et je m'en veux de penser ça ! J'avais prévu d'avoir deux enfants, et y'en a un troixieme qui me tombe dessus, et je m'en veux. Pourtant je l'ai attendu cette grossesse, on a eu du mal, ça a été dur, je m'en veux aussi par rapport à celles (dont une copine) qui attendent encore un +++ et si je pouvais je leur en donnerais bien un ! Mais quel horeur de dire des trucs pareil !!! Je me permet d'en parler ici parce que c'est un fofo, j'oserais jamais le dire à personne, déjà que les gens n'arretent pas avec leurs "bon courage, ça va être dur"..... je veux pas leur donner raison.

Pfff, jamais contente !!!
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 07 Décembre 2010 à 13:02:42 »

anna : trop contente pour toi!! moi aussi je suis a 12sa+2 Clin d'oeil, j'ai hate d'etre à ce soir pour avoir mon echo! (plus que 4h maxi!) qu'est ce que il a grandit ce bébé en photo! apparemment tout va mieux pour toi! c'est super! beau bidou!!!

Celinoux : difficile de rester zen quand on a des pensées comme celles là... moi j'avais un peu les memes sauf que maintenant je ne vois pas ma vie sans mes deux bb! faut juste faire un gros travail sur soi meme.... et etre epaulé par zhom ou la famille!

Bonne journée!
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #487 le: 07 Décembre 2010 à 13:29:49 »

trop emouvant cette tite echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super anna alllez les autres j attend j attend
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #488 le: 07 Décembre 2010 à 13:37:53 »

celinoux calme toi je comprend tellement ta situation charles avait 17 mois quand les puces sont nees et j avoue que j ai paniqué plus d une fois

arrete de paniquer ca n avance a rien
je me posais exactement les meme questions que toi
j ai un escalier aussi et les chambres a l etage charles n a pas eu de coliques petit mais les filles oh que si!!!!!

alors j ai mis des ptits trucs en places et des astuces !!
il y a des jours ou je me demande pourquoi j ai autant d enfants ( les mamans de plus de trois enfants vont rire mais bon) et puis des jours ou je me dis mais que serait ma vie sans eux ( du sommeil )....

si tu veux qu on discute des petites astuces c est avec plaisir

pour toi et d autres j espere je vais remonté le fil que j avais demarré il y a un ptit bout de temps tu verras ca fait du bien de se defouler

pour continuer il faut que tu saches que meme si charlie avait 3 ans de plus il serait jamoux et vivrait une periode difficile d adaptation
le plus dur dans l age de charlie c est pas pour lui mais pour toi car lui dans 18mois au max apres la naissance, il aura deux freres ou soeur pour jouer avec lui et faire des betises

alors toi il faut juste de l organisation et surtout prendre les choses une par une et aller toujours ala priorite

tu vas y arriver tu sera la meilleure et tu sais pourquoi Huh?? car tu te poses toutes ces questions et cela va t aider a t organiser et a anticiper Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 07 Décembre 2010 à 14:04:13 »

celinoux calme toi je comprend tellement ta situation charles avait 17 mois quand les puces sont nees et j avoue que j ai paniqué plus d une fois

arrete de paniquer ca n avance a rien
je me posais exactement les meme questions que toi
j ai un escalier aussi et les chambres a l etage charles n a pas eu de coliques petit mais les filles oh que si!!!!!

alors j ai mis des ptits trucs en places et des astuces !!
il y a des jours ou je me demande pourquoi j ai autant d enfants ( les mamans de plus de trois enfants vont rire mais bon) et puis des jours ou je me dis mais que serait ma vie sans eux ( du sommeil ).... Mdr!!! j'adore

si tu veux qu on discute des petites astuces c est avec plaisir ah ben je te dirais pas non c'est sûr !!

pour toi et d autres j espere je vais remonté le fil que j avais demarré il y a un ptit bout de temps tu verras ca fait du bien de se defouler Merci 

pour continuer il faut que tu saches que meme si charlie avait 3 ans de plus il serait jamoux et vivrait une periode difficile d adaptation
le plus dur dans l age de charlie c est pas pour lui mais pour toi car lui dans 18mois au max apres la naissance, il aura deux freres ou soeur pour jouer avec lui et faire des betises

alors toi il faut juste de l organisation et surtout prendre les choses une par une et aller toujours ala priorite

tu vas y arriver tu sera la meilleure et tu sais pourquoi Huh?? car tu te poses toutes ces questions et cela va t aider a t organiser et a anticiper Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour tout, ta dernière phrase m'a mis les larmes aux yeux !! Bon faut dire que j'arrete pas de pleurer depuis quelques heures aussi, mais qu'est ce que ça fait du bien !
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 07 Décembre 2010 à 14:10:39 »

celinoux:

pour toi  Bisou ZEN   ZEN  ZEN
Les questions que tu te poses sont normales...
Vous allez apprendre à vous connaître, à vivre ensemble!!
et oui ça ne sera pas simple mais tout le monde trouvera sa place Clin d'oeil
Moi aussi Jules et Léon avaient leur chambre à l'étage et ils ont eu de gros problème de sommeil dû à des RGO...
Bah dans le coup, ils dormaient dans ma chambre et ce jusqu'à leur 6 mois...
Tout se mettra en place...
et tout ce que tu te dis et que tu ne trouves pas jolie, ça n'est pas grave, c'est normale ma belle Bisou Bisou Il faut que tu accepte Clin d'oeil
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 07 Décembre 2010 à 17:40:43 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 07 Décembre 2010 à 19:38:49 »

Oh ben dites donc, le SNU c'est pas une blague !
Aujourd'hui, j'ai oublié ma visite du travail ET une réunion ! J'ai juste carrément oublié d'y aller, et mes neurones ne fonctionnaient pas assez vite pour que j'arrive à m'organiser pour rattraper le coup. Ben ça promet...  Clin d'oeil

Sinon, je lis attentivement les messages des unes et des autres, mais je n'ai pas forcément de conseils à donner vu que je suis une débutante donc je préfère laisser les pros faire !  Sourire
Mais bien sûr, je pense qu'on a toutes des doutes et des questionnements donc je pense à vous !!!

Journalisée

Juinette 2011
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #493 le: 07 Décembre 2010 à 19:46:39 »

on n est pas des pros mais des amateurs qui s entrainent chaque jour en esperant monter dans la division au dessus Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #494 le: 07 Décembre 2010 à 22:36:05 »

Salut les juinettes.
aujourd'hui j'ai pas trop le moral!jsuis dans un jour ou jme sens pas ou plu enceinte.
je prend pas de ventre depuis un moment,plus de nausées ou alors moins.
et puis voila.jme sens bizarre.

ma derniére écho(celle de datation ya 3semaine)a duré 2min.le rendez vous 5min a peine.
du coup,je suis pressé d'avoir mon écho lundi,des 12SA. au moins je serai rassuré sur le fait que yen a 2,avec 2ptits coeur qui battent,4bras,4jambes,...

Je crois que ca me parait tellement surréaliste d'attendre des jumeaux "naturellement",sans avoir fait de fiv ou quoi,qu'il me faut une confirmation!tant que je les verai pas tout les 2 vivants,a l'ècran de l'écho,j'y croirait pas!

bon,sur ce,jmen vais me coucher,et un grand merci a ce forum,a vous toutes,ca fait tellement du bien...

bonne nuit les ptits (futur gros!) bidou!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: