Bonjour bonjour à vous toutes !!! Et bienvenue aux nouvelles

Bon ici pas eu Internet pendant plusieurs jours à cause de la neige

hé oui, quand il neige en Ardèche, le monde s'arrete

Petite baisse de moral ici (le fait d'être coincée toute la journée doit y faire) je suis dans ma période flippage intensif d'avoir deux bébés dans quelques mois... en plus de mon loulou de 19 mois

je fais pleins de cochemards (genre la voiture en feu avec les 3 petits et je peux en sauver que 2, ou que mon fils me déteste après la naissance, que j'y arriverais jamais avec trois de moins de 2 ans...) en plus je viens d'apprendre que j'ai une hyperthyroidie, ce qui me fait flipper un max aussi

bref je vois un peu tout en noir en ce moment.
Sinon j'ai le sentiment que ce sont deux filles : pour mon fils j'ai été malade pendant 3 mois, allongée toute la journée à vomir, j'ai tout eu pour lui, alors que là RIEN !! juste des nausées quand je chauffe des petits pots à loulou (l'odeur beurk!) a part de la fatigue (et mon coeur qui pête un plomb au moindre effort) que dalle... alors .... des avis ?? Vous qui avez eu plusieurs grossesses (donc presque toutes les juinette 2011

) vous avez remarqué des symptômes radicalment différent pour des enfants de sexes opposés ??
Anna comment tu vas, ça en est où tes saignements ?