19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:44:07
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 415329 fois)
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 05 Décembre 2010 à 13:17:00 »

Bienvenue Flor Clin d'oeil allez faut rester zen....

Claire james : Beau bidou dis donc! et super mimi Elioth!

Anna: oui comme moi 1ere vrai echo mais surtout l'officielle!!! ca s'est super!!! notre grossesse devient enfin officielle! Mardi en meme temps que l'echo nous ferons aussi la declaration de grossesse toi aussi? Par contre j'ai rdv mardi soir  bouhhhh la journée va etre super longue...

Aujourd'hui je rentre dans ma 10SG Clin d'oeil je n'ai qu'une hate etre mardi car là je suis tres angoissée... j'ai enormement peur qu'il y ait quelque chose qui se passe mal! en plus le soir je pense de plus en plus que mes douleurs sont des contractions : le ventre durcit et me fait tres mal! donc je me soulage avec  du spasfon... je vais lui en parler j'ai hate d'etre rassurée en fait!

Bon dimanche a toutes!
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 05 Décembre 2010 à 14:36:41 »

@Sophie : Pas facile de rester zen ! Clin d'oeil

Moi c'est le matin que j'ai le bide hyper tendu. Ma gynéco m'a dit que sûrement des contractions mais que c'était normal vu qu'ils sont 2.
Comme je dors hyper mal, elle m'a filé du magnésium et des trucs aux plantes. Ben ça a l'air de fonctionner ! Sourire

Et sinon ça y'est, c'est officiel aussi, j'ai dû l'annoncer au boulot !
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 05 Décembre 2010 à 14:40:03 »

Flor : comment à réagi ton employeur?
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 05 Décembre 2010 à 15:35:06 »

Il a bien réagi, même si ça l'arrange pas trop.
Il m'a félicité.

Sinon moi aussi je suis superstitieuse : j'ai pas pu envoyer la déclaration avant l'écho officielle des 12 SA alors que je l'avais déjà depuis 15 jours ! Sourire

Journalisée

Juinette 2011
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #454 le: 05 Décembre 2010 à 15:56:18 »

Bonjour les filles

Bienvenues aux nouvelles!

En cette période les echos vont s'enchainer c'est cool. Hein Jeso, cool il faut rester zen.

Flor tu es d'ou?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 05 Décembre 2010 à 17:31:54 »

Bonjour les juinettes  Bisou

Flor, Jeso, Danielle et Anna on se refait ne petit séance de yoga

J'avais vu à Nature et découvert* et aussi à la boite à livr* un livre pour faire du yoga seule chez soi pendant la grossesse..... Clin d'oeil

Pour celle qui me l'ont pas dit, mono, bi, mono-bi, bi-bi? Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #456 le: 05 Décembre 2010 à 19:52:47 »

Merci!
il marche un peu mais faut qu'on lui donne une main.
et il fait 2-3 pas quand on le lache entre nous mais il se jéte dans nos bras
sinon le 4pattes il y va a fond!

cool ca va venir et tu verras tu vas revivre quand ca arrivera !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi il a marche au mois de fevrier c etait le pied Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #457 le: 05 Décembre 2010 à 19:54:10 »

Coucou Sophie,

Difficile de rester zen, je te comprends... Si ça ne va pas, n'hésite pas à appeler ton gynéco, même avant mardi. Il saura te dire s'il faut juste se reposer ou consulter plus rapidement.

Ici, je me fais gronder (gentillement) quand je me lève ou si je veux cuisiner et mon compagnon surveille le stock de spasfon. Quand il voit que ça a diminué, il vient me demander des comptes     (j'en ai marre de me plaindre, donc officiellement tout va bien, pas de douleur, pas de saignement...  Roulement des yeux enfin, si peu....  mais il n'est pas dupe...) Enfin, ce qui est vrai est que j'ai le moral.

Mardi va vite venir (c'est dans 48h   ).
La déclaration de grossesse est remplie, il faut que je l'envoie mais je préfère attendre mardi. (superstitieuse, moi?  Si peu !!!)

+ 1kg   Ca commence....

je te comprend anna !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais uperstitieuse comme toi

allez tout va bien se passer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #458 le: 05 Décembre 2010 à 19:55:07 »

allez les filles votre marraine cherche a mettre sa recap a jour Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #459 le: 05 Décembre 2010 à 20:22:54 »

moi c'est une bibi, et pour la date normalement c'est 1 juillet 2010, mais j'aurai confirmation à l'écho des 12 SA parce qu'il y a 12 jours de différence avec ma date d'ovulation normale !

j'avais calculé le début de grossesse le 20 septembre, et le gygy m'a dit 1 octobre ! mais il a fait son écho en 2 min chrono en mains, donc j'attend de voir l'échographe.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 05 Décembre 2010 à 21:10:37 »

merci les filles pour tous vos petits mots.... de toutes facons ca va vite passer dans 48h l'echo sera faite! aujourd'hui je me suis bien reposée (sieste de 3h) et rien fait... et là ce soir les douleurs sont là... je pense que comme a dit flor je pense qu'aussi du fait qu'il y en ait deux ca doit y jouer...

demain derniere journée entiere au boulot (mais petite journée ouf), un passage chez l'estheticienne et hop il sera l'heure presque de faire dodo.

Ca y est les 1eres annonces au boulot commencent... moi j'angoisse aussi pour ca... je sais que c'est comme ca que je l'ai voulu et que je suis pas indispensable (personne l'est!) mais j'ai peur de leur reaction...

Allez anna mercredi la caf et la secu vont avoir du boulot avec nos declarations! lol

gros bisous a toutes, je pense a mercredi ,)
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 06 Décembre 2010 à 11:23:08 »

Ici c'est grossesse bi-bi et très probablement 2 filles. Je pense avoir confirmation à mon écho du 16 décembre  Souriant
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 06 Décembre 2010 à 14:47:47 »

Bonjour bonjour à vous toutes !!! Et bienvenue aux nouvelles  Souriant

Bon ici pas eu Internet pendant plusieurs jours à cause de la neige  hé oui, quand il neige en Ardèche, le monde s'arrete 

Petite baisse de moral ici (le fait d'être coincée toute la journée doit y faire) je suis dans ma période flippage intensif d'avoir deux bébés dans quelques mois... en plus de mon loulou de 19 mois  Huh? je fais pleins de cochemards (genre la voiture en feu avec les 3 petits et je peux en sauver que 2, ou que mon fils me déteste après la naissance, que j'y arriverais jamais avec trois de moins de 2 ans...) en plus je viens d'apprendre que j'ai une hyperthyroidie, ce qui me fait flipper un max aussi    bref je vois un peu tout en noir en ce moment.

Sinon j'ai le sentiment que ce sont deux filles : pour mon fils j'ai été malade pendant 3 mois, allongée toute la journée à vomir, j'ai tout eu pour lui, alors que là RIEN !! juste des nausées quand je chauffe des petits pots à loulou (l'odeur beurk!) a part de la fatigue (et mon coeur qui pête un plomb au moindre effort) que dalle... alors .... des avis ?? Vous qui avez eu plusieurs grossesses (donc presque toutes les juinette 2011  ) vous avez remarqué des symptômes radicalment différent pour des enfants de sexes opposés ??

Anna comment tu vas, ça en est où tes saignements ?
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 06 Décembre 2010 à 15:17:40 »

@Celinous07: je peux pas te donner de conseils pour les enfants, c'est ma 1ère grossesse !  Sourire

Par contre, moi j'ai un problème d'hypothyroidie mais avec un traitement, les résultats sont bons. Je suis aussi contrôlée pour l'hypertension parce que j'en ai fait pendant plusieurs années.

Et les cauchemars, j'en faisais plein aussi (de fausses-couches, d'accouchements...) mais depuis que je prends du magnésium je dors beaucoup mieux ! Sourire

Apparemment c'est normal au début et après ça passe... On verra bien !
C'est sûr qu'il faut essayer de rester zen avec tout ça ! Clin d'oeil

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 06 Décembre 2010 à 15:27:58 »

Céline  Bisou
Je vis pour ma part avec des milliards d'angoisse journalière...
Je dépose mes enfats à l'école et je me dis tiens ça se trouve je vais mourrir en voiture et je ne les verrais plus...
Le pire c'est quand ils sont en vacances chez les papi mamis...L'horreur....
Mais bon j'utilise la méthode couet
"je vais bien tout va bien...."
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: