Bonjour a toutes !
Je me joins a vous en tant que juinettes 2011 =)
Alors moi c'est Samantha, alias Titecaramel, et j'ai 26 ans. En couple avec Pierre, 40 ans.
Apres 2 ans d'essais, notre petite Thylane est venue agrandir notre famille. Elle a 2 ans et demi, est adorable mais... inépuisable

nous avons repris les essais pour un petit 2eme en novembre 2008 et rien... malgré les traitements, du coup, j'ai du me faire operer pour un drilling ovarien et tout le toutim. Miracle, en juin, pds + mais petit taux, quelques jours apres... fausse couche...
Apres 2 mois de pause, en septembre, on recommence , et miracle, test et pds ++ !
Premiere echo : 3 poches !

pleins de sentiment en mm temps.. mais le gyneco nous a proposer une reduction embryonnaires.Je suis venue chercher des conseils et du soutien sur ce forum (mais section triplé) et beaucoup de maman m'ont conseiller et soutenu (d'ailleurs, un GRAND merci !!)
Entre temps petit souci de decollement suite a une 4e poche non evolutive, donc repos etc..
Au final, nous avons choisi de faire la réduction. Ca c'est passer le 26 novembre. C'etait dur moralement, mais aujourdhui ca va mieux.
Vendredi , j'ai appris que j'attendais uen petite fille et un petit garcon.. Nous sommes content et ca nous permet d'avancer ! Ma dpa est prévu pour le 8 juin!
J4ai de nouveau une echo de controle (suite a la réduction le 13 decembre) Nous avons hate !
Voila pour ma (petite) présentation