20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 07:55:36
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 415470 fois)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 06 Décembre 2010 à 15:37:59 »

Je vais tester ta méthode Mouman  Bisou  c'est vrai que comme toi j'ai tendance à être une angoissée de la vie, toujours peur de perdre ceux que j'aime, ou de ne pas m'en sortir et que tout s'écroule autour de moi. Alors quand je ne connais pas ou que je ne peux pas prévoir à l'avance, ça me stress un max !

Merci Flor, en fait ce qui me fait peur, c'est qu'on ne sait pas encore la "gravitée" de cette hypertrucmachinchose, donc pas de traitement pour le moment tant qu'on a pas reçu les derniers résultats.
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 06 Décembre 2010 à 17:30:18 »

Bonjour a toutes !

Je me joins a vous en tant que juinettes 2011 =)
Alors moi c'est Samantha, alias Titecaramel, et j'ai 26 ans. En couple avec Pierre, 40 ans.
Apres 2 ans d'essais, notre petite Thylane est venue agrandir notre famille. Elle a 2 ans et demi, est adorable mais... inépuisable 

nous avons repris les essais pour un petit 2eme en novembre 2008 et rien... malgré les traitements, du coup, j'ai du me faire operer pour un drilling ovarien et tout le toutim. Miracle, en juin, pds + mais petit taux, quelques jours apres... fausse couche...
Apres 2 mois de pause, en septembre, on recommence , et miracle, test et pds ++ !

Premiere echo : 3 poches !  pleins de sentiment en mm temps.. mais le gyneco nous a proposer une reduction embryonnaires.Je suis venue chercher des conseils et du soutien sur ce forum (mais section triplé) et beaucoup de maman m'ont conseiller et soutenu (d'ailleurs, un GRAND merci !!)
Entre temps petit souci de decollement suite a une 4e poche non evolutive, donc repos etc..
Au final, nous avons choisi de faire la réduction. Ca c'est passer le 26 novembre. C'etait dur moralement, mais aujourdhui ca va mieux.

Vendredi , j'ai appris que j'attendais uen petite fille et un petit garcon.. Nous sommes content et ca nous permet d'avancer ! Ma dpa est prévu pour le 8 juin!
J4ai de nouveau une echo de controle (suite a la réduction le 13 decembre) Nous avons hate !

Voila pour ma (petite) présentation 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #467 le: 06 Décembre 2010 à 21:23:47 »

Coucou les petits bidous,

Alors bienvenues aux nouvelles ... et surtout féliciations pour ce simple ou double bonheur.

En plein dans les photos de bidou, d'écho ... J'ADORE  Souriant Souriant Souriant

Vous commencez à faire connaissance ... alors il y a des juinettes 2011 qui habitent pas très loin ... car c'est toujours sympa de se faire une petite rencontre ...

Bisous et bonne couvade.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #468 le: 06 Décembre 2010 à 21:25:04 »

Coucou les petits bidous,

on va pas vous appelez comme ça longtemps faut en profiter 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 06 Décembre 2010 à 22:41:13 »

Coucou les filles!
des ondes pour anna !!! colle colle colle!! Clin d'oeil

bienvenue tite caramel, je vois que tu m'as écouté
Alors les filles j'ai oublié de vous idre le fil peut aussi être fréquenté par des gars!! enfin si vous le voulez Clin d'oeil

Jetez un oeil à la récap au cas où je dis des bétises! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 06 Décembre 2010 à 22:55:10 »

Merci Mouman.
Mon chéri n'est pas très forum, mais je lui raconte tous les passages savoureux et c'est comme s'il vous connaissait.
Dans la récap, tu peux ajouter que Danielle est maman de Maxime(1992) et de Morgane(1995) (d'après sa signature) et ma DPA sera peut être modifiée par l'écho demain.
Sinon, ça me semble parfait !
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 06 Décembre 2010 à 23:47:47 »

Help les filles, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver... (il est tard hein lol)
Mais comment on fait pour mettre des photos??  Huh?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 07 Décembre 2010 à 08:40:46 »

coucou tout le monde!!!   ouahhhhhhhhh je pensais qu'autant de jumeaux pouvaient arriver en un mois seulement

Anna merci d'avoir remarqué que mes deux TRES grands n'etaient pas dans la recap'...mère indigne que je suis j'avais pas vu 
tiens nous vite au courant de ton écho d'aujourd'hui....

bienvenue Samantha,moi aussi c'est prévu pour le 8 juin  Clin d'oeil Clin d'oeil

je vous envie avec toutes vos échos qui arrivent,moi celles des 12SA etait le 17 novembre et ça me semble loin loin loin...prochaine le 5 janvier...et premier cours d'haptonomie ce jeudi soir...je suis curieuse...

alors puisque je suis mamange Pleurs Pleurs j'ai bien du mal a decrocher du forum qui nous est dédié et qui m'a "sauvée"du coup j'ai un peu de mal a m'impliquer ici et m'incruster dans les liens deja crées mais je vous lis très souvent et j'aime lire que nos experiences se ressemblent...
j'ai regardé l'émission "les maternelles" hier matin et ils ont parlé des parents qui donnaient des surnoms a leur bébé in-utéro...j'ai été en larme quand il ont sité les notres...nous surnommont nos jumeaux "pour l'instant" tic et tac et sur l'autre forum toute mes amies les sitent souvent,on parlent d'eux en les appelant comme ça...

donc les miens sont deja célèbres puisqu'ont parlent d'eux a la télé 
je me la pète un peu là....

et vous,avez vous des surnoms pour vos tits bébés??
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 07 Décembre 2010 à 09:12:42 »

Je mets à jour la récap ce soir!  Clin d'oeil

Danielle c'est une écho par mois
donc tu n'attends pas le 5 janvier!!!!!

Tu prends rdv aujourd'hui car cela fera 6 semaines entre les 2 ps d'accord 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #474 le: 07 Décembre 2010 à 09:14:50 »

alors moi c etait mes crottes mais bon j aurai mieux fait de m abtenir de vous le dire non

samantha pour inserer une photo c est [u=http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0]ici[/u]

et bienvenue a toi plein de courage et de bonheur pour cette belle aventure Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #475 le: 07 Décembre 2010 à 09:16:00 »

mince mon lien ne fonctionne pas 
je suis une quiche et je l assume

en fait tu vas dans la section grossesse du fofo et c est le premier fil

" comment inserer un lien ou une photo" Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 07 Décembre 2010 à 09:18:29 »

oui je sais Mouman...ma gyné m'a dit que le suivit plus poussé commencait a partir de janvier...

moi j'en veux tout plein des échos!!!! je la vois le 20 decembre...c'est elle même qui m'as appelée pour fixer le rdv de cette prochaine echo  

tu sais,c'est vrai j'aurais bien aimé être rassurée avant les fêter,avec ce que j'ai vecu...
j'espère que la sage femme jeudi pour l'hapto aura un doppler pour m'assurer qu'il y a de la vie dans ce gros bidon...
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #477 le: 07 Décembre 2010 à 09:24:02 »

oui ta sage femme a cela normalement et puis sinon tu expliques ton cas et elle devrait t aider c est sur

quite a aller voir le doc comme ca si ca va vriament pas bien mais ne te laisse pas envahir par l angoisse ai confiance un max en tes bb ils ont pus forts que tu crois Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #478 le: 07 Décembre 2010 à 09:24:25 »

je sais c est facile a dire mais on est avec toi danielle  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 07 Décembre 2010 à 09:28:54 »

Danielle insiste si ça peut te rassurer! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 461
Imprimer
Partager :