02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:02:10
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379983 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #135 le: 02 Novembre 2010 à 21:30:14 »

J'ai voulu regarder l'émission sur france 2... j'ai pas été jusqu'au bout ! ils ont pris que des couples qui ont pleuré (mais pas de joie) à l'annonce de jumeaux (et un trio) et ça n'a parlé tout du long que des mauvais côtés...
Moi ma seule crainte était (et est toujours) de NE PAS avoir de jumeaux !

Et oui ce genre d'emission est parfois orientiée, mais attention toutefois toutes les mamans de multiples ne croulent pas sous le bonheur à leur arrivée (ou quelques années plus tard...) je pense que l'arrivée d'un enfant est perturbant parfois pour le couple alors 2 ou 3!!!!! c'est pas toujours simple.... Enfin toujours est il que c'est compliqué alors, si ca peut aider les mamans de s'exprimer à la tele... enfin bref. Toi tu es aux anges d'attendre tes petits bouts et bien tant mieux. Perso j'ai toujours eu la conviction que tout se passerait bien, et tout c'est super bien passé, et mon couple n'en a pas trop souffert ...... bon les 2 ans là c'est plus hard, mais ca c'est une autre histoire. Alors profite bien de cette grossesse, repos maximum plus un bon suivi et tout devrait bien se passer. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #136 le: 02 Novembre 2010 à 22:11:37 »

J'ai voulu regarder l'émission sur france 2... j'ai pas été jusqu'au bout ! ils ont pris que des couples qui ont pleuré (mais pas de joie) à l'annonce de jumeaux (et un trio) et ça n'a parlé tout du long que des mauvais côtés...

Et oui ce genre d'emission est parfois orientiée, mais attention toutefois toutes les mamans de multiples ne croulent pas sous le bonheur à leur arrivée (ou quelques années plus tard...) je pense que l'arrivée d'un enfant est perturbant parfois pour le couple alors 2 ou 3!!!!! c'est pas toujours simple.... Enfin toujours est il que c'est compliqué alors, si ca peut aider les mamans de s'exprimer à la tele... enfin bref. Toi tu es aux anges d'attendre tes petits bouts et bien tant mieux. Perso j'ai toujours eu la conviction que tout se passerait bien, et tout c'est super bien passé, et mon couple n'en a pas trop souffert ...... bon les 2 ans là c'est plus hard, mais ca c'est une autre histoire. Alors profite bien de cette grossesse, repos maximum plus un bon suivi et tout devrait bien se passer. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+ 1 j'ai aussi trouvé cette émission nulle !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 02 Novembre 2010 à 22:29:25 »

Moi aussi franchement nulle aucun intérêt à voir demain l’émission des maternelles .
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 02 Novembre 2010 à 23:08:29 »

Salut Emma, je passais prendre qq nouvelles et je vais régir sur ce que tu viens d'écrire.
Je pense que tu réagis comme ça car tu es passé par des moments difficiles pour avoir ton petit gars et tes jumeaux, mais pour ma part j'ai été très heureuse de voir des parents qui avaient ressenti la même chose que moi. Tout les reportages que je voyais sur les jumeaux étaient toujours idylliques et ne montraient que le bon côté. Pour ma part, l'annonce des jumeaux  a été très difficile et ma plus grande peur était d'affronter la fatigue des nuits trop courtes comme cela avait été pour mon aînée (et celà X2). Les 18 premiers ont été un véritable cauchemard avec qq instant magique pour tenter de me faire oublier la fatigue, la culpabilité, le rythme infernal des journées... Mes enfants ont 2 ans et je commence enfin à "revivre". Et même si les instants de complicité et d'amour qu'ils m'apportent sont immenses pour moi, l'arrivée des jumeaux n'a pas été un cadeau, j'espère que dans qq années je pourrai en dire autrement.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #139 le: 03 Novembre 2010 à 00:14:32 »

J'ai apprécié l'émission (bon point trop n'en faut non plus Roulement des yeux ) c'est vrai que le discours dominant était "pfff des jumeaux, la cata!!" au moment de l'annonce, mais pour la suite, je crois que tous étaient plutôt ravis au fond et je trouve réaliste la vie qu'ils décrivent car non ce n'est pas toujours rose Tire la langue
Pourtant moi j'étais super contente d'en attendre 2, je trouvais ça magique et j'ai eu l'impression d'être "bénie" car c'est pas tout le monde qui peut se targuer d'avoir des jumeaux!!!! Clin d'oeil (bon à l'époque je savais pas qu'il pouvait y en avoir autant des jumeaux! quelle ne fut pas ma surprise en arrivant sur le forum de pouvoir dialoguer avec autant de futures mamans de jumeaux )
Entre la grossesse et la vie avec eux, j'ai l'impression de vivre des choses extraordinaires par rapport aux parents qui n'ont connu que des singletons Roulement des yeux
Les jumeaux je trouve ça tellement magique, magnifique que je serais prête à recommencer si j'avais la garantie que ce soit à nouveau des jumeaux c'est pour dire  Tire la langue
Profitez bien de tous les moments (ça fait de sacrés souvenirs tout ça Tire la langue Bisou) Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #140 le: 03 Novembre 2010 à 07:49:02 »

bon j ai pas vu tte l emission mais dans l ensemble elle etait correcte je trouve il faut dire que je ne m attendais pas a autre chose Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 03 Novembre 2010 à 09:04:13 »

EMISSION LES MATERNELLES SUR LA 5
PARLE DES JUMEAUX   C ESTY TOUT DE SUITE A 9H
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 03 Novembre 2010 à 19:58:03 »

Je viens raconter une remarque à la con entendue y'a 10 minutes :

"Tu te vois vraiment avec 2 bébés + S ?!"
Nan nan ! Je vais avorter. Après tout, il ne m'a fallu que 2 ICSI pour tomber enceinte des jumeaux !
PS : ça venait de ma belle mère qui a eut 4 enfants, et en a élevé jusqu'à 7 en même temps pendant qu'elle était avec mon beau-père...
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 03 Novembre 2010 à 20:24:43 »

Ah...Les RALC...Quel enchantement.. si ca peut te rassurer ce sera pire quand ils seront là..

Bon Mes petites juinettes...Des news?
Comment allez-vous? Les nausées sont passés? et la prochaine écho c'est quand?
 Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 04 Novembre 2010 à 09:07:49 »

Moi c'était hier, vite fait aux urgences.
Ça faisait plus de 2 semaines que je me tâtait à y aller, à force de douter suite à de mauvaises langues, donc là je bossais pas et j'y tenais plus : allez hop j'y vais !
C'était pas une vraie urgence alors y'a pas eut de gros plan ni de mesure ni de photo, mais j'ai vu 2 formes allongées au lieu des 2 points minuscules et ronds de la 1ère fois, et 2 poches qui ont bien grossi, et ont l'air de la même taille (donc pas un en retard).
Il a fait un ptit visuel du clignotement + écoute rapide des 2 cœurs. J'en ai éclaté en sanglots...

Prochain vrai RDV avec écho des 12 SA le 19 novembre  Sourire
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #145 le: 04 Novembre 2010 à 16:47:40 »

le principal c d'être rassurée et tant pis si c pas une "vraie" urgence car pour toi c'en est une

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #146 le: 04 Novembre 2010 à 16:59:01 »

le principal c d'être rassurée et tant pis si c pas une "vraie" urgence car pour toi c'en est une

Bisou Bisou Bisou

+1 !!!
Tu as bien fait d'y aller.
Je me permets de te rappeler le maître mot de cette grossesse: ZEN et son copain fidèle: REPOS! essaie d'en faire le moins possible même si ce n'est pas facile avec ta "grande"!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #147 le: 04 Novembre 2010 à 16:59:58 »

Sorry,  c'est un garçon que tu as, donc avec ton grand!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 04 Novembre 2010 à 17:08:21 »

Merci. En effet ça devenait urgent pour mon état mental... j'y pensais tout les jours et j'enchainais les cauchemars la nuit 
Maintenant ça va mieux et je proute celles qui disent de pas s'imaginer si tôt avec des jumeaux puisqu'il est normal et fréquent d'en perdre un ! 
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 05 Novembre 2010 à 09:53:09 »

Emma tu as raison laisse tombre les mauvaises langues!!!
Et puis tu sais dans les mat ils sont habitués à voir des mamans qui veulent juste être rassurés..Après ça dépend sur qui on tombe...

Et puis tu sais les gens de ton entourage vont commencer les réflexions du genre "ca va c'est pas une maladie"..."Oh tu peux quand même veinr te ballader!!"
Et là bah va falloir taper du poing sur la table
Car c'est peut être pas une maladie mais c'est une grossesse à risque...Alors mets toutes les chances de ton côté et Fu*k à mauvaise langue!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: