Hello !!!
Merci Mouman pour la récap ! 3 futures mamans, mêmes profils, mêmes DPA ! C'est marrant !!!
Dites les filles, qui a une crème miracle anti vergetures ? Bon je sais que ça n'existe pas mais on ne sait jamais ............ Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle pousse mon bidon par rapport à ma première grossesse ! Le corps a une sacrée mémoire, c'est fou ! Du coup ça me stresse un peu pour les vergetures et je n'ai pas encore commencé à me "tartiner"plusieurs fois par jour. Je sens que je ne vais plus trop traîner !!!
J'ai terminé un boulot hier et j'attaque sur un nouveau poste mardi. Ils seront ravis quand je leur dirai que je suis enceinte à la fin du mois prochain

Ce matin j'ai posé mes filles en adaptation à la pré maternelle. Ca fait quelques jours qu'elles y vont en matinée et la semaine prochaine, elles y seront pour la journée. Ca a été le drame pour Cassy qui a commencé à pleurer sur le parking et ne voulait pas sortir de la voiture. Pas marrant du tout

mais bon........ j'imagine queça se passe souvent comme ça et que bientot, elle n'aura qu'une hate, c'est d'aller retrouver ses copains-copines là bas ! Vivement cejour d'ailleurs !
Allez, du coup, je me repose jusqu'à 10H30 et je retourne les chercher !
Bisous à toutes