Bonjour les juinettes, et bienvenue à claire et celine!!!!
Effectivement il faut essayer de se poser et se reposer le + possible....
Claire en tant qu'infirmière au bloc il faut que tu demande rapidement un aménagement de poste....
Généralement les futures mamans de juju s'arrêtent aux environs de 20- 22 semaines car cela devient un peu dur...et le but et d'aller le plus loin possible dans votre grossesse!!!!!!
Je me premets une petite remarque à mes 2 dernières juinettes,qui attendent toutes 2 des bi-bi... donc 2 placentas et 2 poches d'eaux....
Juste pour vous dire que Bi-bi= dizygote (en jargon pas beau "faux" jumeaux) mais que bi-bi = monozygote dans 30% des cas....(soit des "vrais" en jargon toujours pas beau
)
et ça vous ne pourait pas le savoir avant la naissance sauf si c'est un garçon et une fille
Ensuite en ce qui concerne vos ainés, c'est vrai que cela n'est pas simple....
Il faut vous préserver et les préserver pas simple, mais essayer de leur expliquer simplement, et de les investir, ça peut aider...
J'avais acheté un livre à Gabin "Maman Ours a un gros ventre" afin qu'il comprenne ce qui se passait, car à 2 ans 1/2 c'est pas simple de se projeter...
Mili j'en rajoute une couche ente disant que pour toi ça doit être un peu plus fatigant, on connait la simultanéité des tâches avec des jujus.... alors tiens pour toi
Je vous mets dans la récap les filles, celine ta DPA c'est quoi le jour exact, c'est juste pour la récap...elle se trouve en 1ère page et en cliquant sur le lien en dessous mon statut....
N'hésitez pas à poser des questions sur tout, on est là pour vous épauler