Education religieuse ?
Maga06:
ca c est j avoue que charles n adhere pas tellement
Maga06:
en revanche pomme d api jamais lu alors il faut vraiment que j un prenne un pour voir si le modele classic me parait catho aussi
en revanche concernant les petites histoire un peu trop lisses tel que petit ours brun , j avoue que maintenant a la mediatheque pas loin de chez moi je trouve des bouquins hyper sympa qui sortent de winnie mickey et compagnie et avec des dessins plus raffinés , des histoires plus pointues avec plus de vocabulaire
je remercie d avoir cet outil pas loin de chez moi car je n aurais pas les moyens d acheter autant de livres!!!
bon je m eloigne du sujet ;D
Gugussette:
Citation de: Joseth le 08 Juin 2011 à 21:32:13
Non, ça ne saute pas aux yeux, et je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que ma BM me le dise. Mais comme je disais, la crèche à Noël, tu ne la vois pas ailleurs : gros bonhomme rouge et sapin enguirlandé plutôt ! Et puis Petit Ours Brun, c'est quand même un peu une certaine morale chrétienne, je trouve... non ???
Bon, du coup, j'ai ressorti nos vieux Pomme D'Api, et retrouvé un numéro de Noël.
Ben tu as raison ;D : le bricolage proposé, c'est.... une crèche. Je dois dire que ça ne m'avait pas choqué plus que ça, mais je comprends ce que tu veux dire.
Quant à Petit Ours Brun, je le trouve également insipide, mais sans plus.
Personnellement, tout ça ne m'empêche pas de globalement apprécier le magazine.
Tiens, Maga, si tu as l'occasion d'en lire un, tu viendras nous dire ce que tu en penses?
Maga06:
oui j ai regardé tout a l heure en kiosque mais pas trouve , je vous dirais cela ;)
je suis a ller acheter un tralalire pour charles j aime+++
mais c est bayard aussi alors vous connaissez vous trouvez que c est axé catho?
Zizette:
Désolée, je ne connais pas plus que ça, juste Petit Ours Brun que je trouve inintéressant (et c'est ça qui me gêne plus que le côté "catho"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente