Alors moi j'ai une question.
A la crèche les filles dorment sur un matelas par terre pour la sieste.
Les 2 y dorment sans aucuns problèmes c'est à dire 2 h au mieux de sieste la bas sans jamais tombé à côté.
Je pensais passer Emilie dans un grand lit aujourd'hui pour la sieste et ben j'y reviendrais ....*Elle ne veut pas, soit, je respecte, à la crèche c'est vrai elle n'a pas eu le choix. MAis moi je la trouve tellement à l'étroit dedans.
Elle n'a pas de place et c'est pas qu'une impression, elle dépasse les 90 cm, et le lit doit faire dans les 1.10 m. Avec les doudous qui prennent plus de place qu'elle ben voilà, je me demande comment elle fait.
bref, du coup ce matin, je me le sommier avec le matelas par terre à côté de son ancien lit.
Pauline et elle se sont éclatées à se rouler dessus et à faire du trompoline, c'est si rigolo !!!
Au moment de la sieste soit il y a 40 mn maintenant, elle est un peu surprise mais sans plus que je lui mette la turbulette dessus le nouveau lit.
Je la couche comme d'habitude et là hurlements !!
Je reviens m'assied avec elle, lui montre ses doudous, lui explique que maintenant elle est grande et qu"elle peut avoir son grand lit aussi, comme à la crèche quoi !
Je la recouche mais continue à pleurer, comme je veux pas la traumatiser avec cette histoire je l'ai relevé et recouchée dans son lit à barreaux qui faisait office de barrière.
Enfin bon y a pt être autre chose car elle ne veut toujours pas dormir .........
Vous avez des idées ?
Merci