Passage dans un lit de "grand"

<< < (34/37) > >>

c@millou:
Moi j'ai celui-ci:
http://www.laredoute.fr/vente-lits-superposes-diablotin-5-finitions.aspx?productid=324343267&documentid=999999&categoryid=67501386&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=4#pos=12_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
Pour le moment, j'ai une fille en bas, une dans le tiroir et le haut me sert de rangement. Dès que ma troisième ne veut plus du lit à barreaux, je la met dans le tiroir et place mon aînée en haut (le lit du haut est à moins d'1m50, et les barrières sont bien hautes). La seule modification que nous avons apportée au lit, c'est de remplacer le fond du tiroir par des lattes (ces demoiselles peuvent ainsi sauter sur le lit sans dommages)... sinon mes Picasso l'ont redécoré, comme ça il est unique!  ;D ;D ;D

Melo03:
Bonjours les filles
Petite question, à quel âge avez vous passer vos bébés en lit d'enfant? Côté développements/compréhension, ils en étaient à quel stade?

Comment leur avez vous expliquer? Comment s'est passée la transition ,
Et surtout avez vous des bons plans pour des lits pas chers vu qu'ils faut qu'on en achète trois?

Merci de vos réponses

Ju350:
Personnellement vu qu'il nous fallait deux lits (le lit de grand et un deuxième lit bébé) on a cherché dans la famille et dans les ventes d'occasion.
Pour l'âge c'était vers deux ans, quand il a commencé à sortir de son lit seul (et que le laisser dans un lit bébé devenait dangereux) en plus vu qu'il y avait deux bébés en route il fallait que l'on récupère le lit  ;D. Par contre pour être sur qu'il ne tombe pas du lit on a commencé par un matelas par terre.

milousf:
Melo je te raconterai mieux la sem pro car on vient de commander 2 lits évolutifs chez les 3 suisses* , on doit les monter ce we...
Ici c est pareil V tente des évasions de son lit a barreaux et ça devient dangereux...
Elles vont avoir 23 mois....j avoue que je les aurais bien laissé encore un peu dans leurs lits car j ai peur qu elles fassent les chèvres des qu elles ne dorment plus...
Je vais mettre leur matelas par terre aussi au début et j ai juste commandé des draps housse je vais laisser les turbullettes au moins qq semaines.

Melo03:
Ok milousf, j'attends le compte rendu d'essai  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente