Passage dans un lit de "grand"

(1/37) > >>

Mélanie:
Bon cela ne fait pas longtemps que je suis parmi vous mais je me lance quand même ! ;D
Voilà nos petits lous ont 18 mois et on commence à envisager  de les mettre ds des lits de "grands" dans les mois à venir. Seulement nous avons quelques inquiètudes..... grande autonomie du jour au lendemain et surtout lever intempestifs à toutes heure du jour et de la nuit... >:(
Comment vous avez procédé pour ce grand changement et surtout à quel âge?
Il faut savoir qu'Eliott est un petit dormeur contrairement à son frère, du coup s'il peut se lever tout seul, j'imagine le pire  :o

Drine:
Corentin est passé dans un grand lit 2/3 mois avant l'arrivée de Louis soit vers 30/33 mois.
Louis est passé dans un grand lit 2/3 mois avant l'arrivée des jumeaux vers 2 ans et 2/3 mois.
Paul et Bérénice viennent de quitter leurs lits pour leur anniversaire fin août début septembre.

Isazou:
Leelou est passée dans un "grand" lit vers 20 mois.... je mets les "" car nous avons choisi un lit évolutif avec barrière : pour l'instant, son lit fait toujours 120 cm de long (pour 90 cm de large), mais c'est vrai qu'elle peut y monter et en descendre toute seule, mais ça, elle n'a su le faire qu'il y a quelques mois...
Tout s'est bien passé... nous avons fait en sorte que son premier dodo dedans soit la sieste...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'ai mis une photo du lit de ma grande dans un autre fil, celui "chambres à part"
parfois on la retrouve endormie par terre, si elle n'a pas envie de rester dans son lit elle en sort, mais ça a des avantages : le matin, si elle est réveillée tôt, elle peut se lever et jouer dans sa chambre sans qu'on ait à se lever...

winnie:
Nous passage vers 30 mois, et dans lit de 1m50 avec barrière.
On appréhendait les réveils nocturnes, mais de toutes fçons, elle sortait de son it à barreaux aussi.

Et tout s'est bien passé, elle était fière d'etre grande et venait juste dans notre lit le matin, unefois qu'elle était réveillée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante