Passage dans un lit de "grand"

<< < (2/37) > >>

faomly:
Nous l'avons passé à 20 mois dans un grand lit : d'habord en plaquant son lit à barreaux contre le grand lit pour l'habituer (une nuit à suffit) puis avec une simple barrière qui le rassure plus qu'elle ne le sécurise... Il a suffit de lui dire qu'il était grand et ça s'est super bien passé, il a dû tomber 2 fois depuis. Il ne se lève quasiment jamais (peut-être 3 fois depuis qu'on l'a mis dedans, et attends qu'on arrive pour le faire (je ne sais pas trop pourquoi mais ça nous arrange bien...) !
Voilà pour notre expérience : ça nous a bien arrangés qu'il s'habitue aussi vite car on se voyait mal avec 3 lits à barreaux dans la même chambre !

steva:
On a mis EVA dedans à 2ans et demi, avec deux chaises sur le coté au cas où, on lui a expliqué que si elle se reveille avant elle attend dans sa chambre... là à 4 ans et demi elle se lève encore pour aller faire un petit pipi dans le pot à coté du lit  (les WC sont dans le couloir et l'interrupteur trop haut, et puis il y a la fameuse "peur du couloir"  ;D ;D ;D )

bati:
L'aîné est passé dans un grand lit à 20 mois et je me pose aussi la question pour les jumeaux... intéressant ce fil! Y a-t-il quelqu'un qui les avait séparés dans 2 chambres différentes et qui les a remis à dormir ensemble par la suite, car c'est ce qu'ils souhaitaient ou parce que vous les retrouviez de toutes façons toujours dans le même lit le matin?

caliloo:
oups! mes jujus viennent de feter leur premier anniversaire et je viens de les passer dans un grand lit..
en fait, je les ai surprises deux ou trois fois limites à faire la culbute par dessus leur lit à barreaux (j'avais des lits anciens avec une partie pleine et barreaux au dessus, et hauteur de matelas non réglables)... donc je viens de les passer dans des grands lits, pour l'instant toutes les deux dans le meme, et mon père m'a fabriqué une barrière sur toute la longueur, et de l'autre coté y'a le mur, donc pas de danger!
et si jamais il leur prenait l'envie d'escalader, elles tomberaient de beaucoup moins haut qu'avec leurs lits à barreaux! j'ai prévu les chutes et ai mis un gros tapis devant..... ça fait presque un mois qu'elles dorment dedans et tout se passe bien! au contraire meme, je crois qu'elles adorent car des fois la nuit, je les retrouve collées l'une à l'autre!

Tichoux:
Citation de: caliloo le 15 Décembre 2007 à 21:32:46

oups! mes jujus viennent de feter leur premier anniversaire et je viens de les passer dans un grand lit..
en fait, je les ai surprises deux ou trois fois limites à faire la culbute par dessus leur lit à barreaux (j'avais des lits anciens avec une partie pleine et barreaux au dessus, et hauteur de matelas non réglables)... donc je viens de les passer dans des grands lits, pour l'instant toutes les deux dans le meme, et mon père m'a fabriqué une barrière sur toute la longueur, et de l'autre coté y'a le mur, donc pas de danger!
et si jamais il leur prenait l'envie d'escalader, elles tomberaient de beaucoup moins haut qu'avec leurs lits à barreaux! j'ai prévu les chutes et ai mis un gros tapis devant..... ça fait presque un mois qu'elles dorment dedans et tout se passe bien! au contraire meme, je crois qu'elles adorent car des fois la nuit, je les retrouve collées l'une à l'autre!

donc meme a un an c ets moin dangeureux alors.....
deja les culbute a cette age ^^ eh bé ca doit pas etre triste chez toi ;D

mes ainées sont entré dans un grand lit chacune a leur 2ans respectif
pour les juju je pense faire pareil ,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente