Passage dans un lit de "grand"
caliloo:
en effet tichoux, c'est pas triste!!
d'où mes inquiétudes ds un autre post avec la nounou! elles ont tout juste un an, sont à deux doigts de marcher toutes seules et ont deja trouvé le moyen de grimper sur le canapé via la table basse, puis du canapé sur le radiateur!!!! j'ai mis des tapis, des couvertures et des coussins de partout!! et dès que je dois les quitter des yeux ne serait ce que 5 minutes, c'est le parc!! là au moins les dangers sont réduits!!
j'en ai une qui est un vrai garçon manqué, casse cou et "fonce-dedans", et l'autre c'est un mime, qui copie tout ce que sa soeur fait, mais le pire c'est qu'elle attend que j'aie dit non à calie, pour le faire derrière mon dos!!!!! et elles n'ont qu'un an!!!!!! c'est mamie qui va etre contente la semaine prochaine!!!!!!! ;D ;D
Tichoux:
de vrai chipie ^^
je vois certaines similitudes avce mes poupettes
louna c ets deja retourné avec son trotteur car elle accroche toujours celui de tania (elle tiens l autre trotteur avec ses mains)
sinon quand c ets pas ca, elle prend la chaise haute et tire pour se soulever (en sachant bien que ca ne l avancera a rien)
éh bé si jeune et pourtant.... :-\
Héloïse B:
mes ainées sont passées en lit de grand à 22 mois et directement en lit superposé ! j'ai fait un essai avant pour voir si elles arrivaient a monter et descendre seules (toutes les 2 car je me doutais bien que l'autre monterait aussi) et je n'ai jamais eu de soucis (mais bon mes filles sont très très sages trop meme) les 2 ou 3 premiers jours elles sortaient de leurs lit à peine coucher pour venir voir ce qui se passait dans le salon mais ça n'a pas duré. et comme ça le matin elles se levaient et jouaient tranquillement dans leur chambre ce qui permettait à zhom et moi de faire des grasses mat !
Lauver95:
mon ainée est allée dans un grand lit à 20mois à l'arrivée de son frère pour lui passer le lit
mais pareil que caliloo lit ancien avec partie pleine et barreaux au dessus et dès 10 mois elle faisait la culbute nous avons mis du plexiglass pour fermer les bearreau en laissant la visibilité
je crois que mo, fils a changé de lit vers 2 ans
et pour les filles je verrais avec le temps et leurs sagesses ;D
Mélanie:
Merci à toutes pour vos témoignages...mais je crois que je vais attendre encore un peu vu les petites terreurs que j'ai en ce moment ! :P
Ce sont de vrais petits diablotins et le seul moment de répit qu'il me reste c'est quand ils sont dans leur lit à barreaux ;)
Si d'ici le mois de mai, ils sont plus sages, je tenterai le coup !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente