Passage dans un lit de "grand"

<< < (4/37) > >>

lombardi:
bonjour à tous,
je m'appelle sylvie , j'ai deux petites pépettes de bientôt 2 ans , en ce qui concerne le passage du lit à barreaux au grand lit...ce n'est toujours pas fais..... elles n'ont pas encore eu l'idée de passer par dessus ............ j'ai demandé conseil auprés de mes proches et ils ont procédé comme cela .............c'est à dire.......
tu sautes de ton lit à barreaux........ tu passes au grand lit (mais ce n'est pas un concours) j'espère que cela se fera le plus tard possible ...... ;D

marine64:
bienvenue Sylvie!!
 :-*

florence:
Citation de: lombardi le 04 Janvier 2008 à 23:23:58

bonjour à tous,
je m'appelle sylvie , j'ai deux petites pépettes de bientôt 2 ans , en ce qui concerne le passage du lit à barreaux au grand lit...ce n'est toujours pas fais..... elles n'ont pas encore eu l'idée de passer par dessus ............ j'ai demandé conseil auprés de mes proches et ils ont procédé comme cela .............c'est à dire.......
tu sautes de ton lit à barreaux........ tu passes au grand lit (mais ce n'est pas un concours) j'espère que cela se fera le plus tard possible ...... ;D

coucou sylvie,
mes filles ont bientôt 33 mois et toujours dans les lits à barreaux LOL
elles n'ont plus ne sont jamais passé par dessus (je crois qu'elles n'y ont jamais pensé ou alors elles sont vraiment super pépères) dans tous les cas je les passerai dans un grand lit le plus tard possible (j'ai pas dit non plus à 18 ans :P)
 :-*

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Sylvie !!

Mais je ne vois pas comment ils font pour passer par-dessus les barreaux ?
Je dis çà parce que les miens dorment dans des turbulettes, ils ne peuvent pas passer une jambe par-dessus ?  ??? ??? ???
Ou alors c'est parce qu'ils enlèvent leur turbulette les vôtres ?

Mary:
Les miens non plus n'ont jamais essayé....Dieu m'en preserve...!!! ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente