Passage dans un lit de "grand"
winnie:
A 2 ans, Emma sortait de son lit à barreaux avec sa turbulette !!! Elle s'y prenait avec beaucoup de tact et de déxtérité. Elle n'ai jamais tombé. Quelques mois plus tard, on la mettait dans un lit de grand...
Claire et les 3 Monstres:
Mes Monstres ne dorment plus avec leur turbulette depuis bien longtemps : ils s'amusaient à en sortir tout le temps !... :P :P
Pour ce qui est du passage par dessus les barreaux, ici, ce n'est pas triste !... Ca a commencé avec passage d'un lit dans l'autre avec jeux de "à dada" avec l'occupant(e) du lit visité. Il est même arrivé qu'on les retrouve tous dans un lit autre que le leur genre "lit musical"... ::)
Et la semaine dernière, le mercredi soir, je vois quelque chose bouger très vite dan mon champs visuel et là je dis à Paul "je crois bien que j'ai vu passer un petit machin (nom affectueux donné à nos Monstres... ;))". Il ne voulait pas me croire mais il n'empêche que l'on a retrouvé notre Philippe errer dans sa chambre avec dans ses bras le doudou qu'on avait cherché vainement pendant 1/2 heure... ::) ;D
Et là, comme je suis partie en catastrophe sur Toulouse, Mon ami était allé s'installer chez ses parents pour que les petits prennent leurs repères avant qu'il ne me rejoigne. Là-bas, les Monstres dorment dans des lits parapluie. Eh bé, Louise a réussi à descendre de son lit à plusieurs reprises et je peux vous dire qu'elle est futée : pour être sûre de ne pas se faire mal, elle jette par terre sa couverture et ses doudous et elle se laisse tomber dessus !... :o :-X
Alors je crois que je vais profiter des soldes pour acheter rapidement 3 grands lits et les draps qui vont bien... ;) ;D
Mary:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 09 Janvier 2008 à 08:34:42
j'ai vu passer un petit machin (nom affectueux donné à nos Monstres... ;))".
ravissant en effet....Claire tu me fais rire quand tu raconte!!
Bambinette:
Nous, notre "petit mot", c'est de dire : "mais à qui ils sont ces gosses qui s'incrustent chez nous ?"
;D ;D ;D ;D ;D
Héloïse B:
ici c'est plutot "TES monstresses sont en train de faire une betise, tu devrais aller voir"( dit par moi ou zhom, le plus rapide !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente