Passage dans un lit de "grand"

<< < (33/37) > >>

DeCologne:
Oui, mais deux heures, ça reste très correct !
Et tu dis qu'ils vont se coucher seuls à 15h ? Ça ça m'impressionne !  :o

akkaya:
oui tous seuls :)

aujourd'hui encore ils ont dormi de 15h à 17h ^^

DeCologne:
Bravo !  :D

Les siestes marchent bien chez nous, mais il faut que je les mette en pyg, que je les couche, que je leur chante leur chanson, bref, elles ont besoin de leur rituel... Elles n'ont pas la discipline des tiens !

akkaya:
ca viendra je pense

honnetement je pensais que ca serait plus dur que ca vu comment ils sont remuants...
par contre il a fallu qu on enleve tous les jouets de leur chambre sinon ils jouaient trop longtemps ^^

mylène25:
Bonjour à toutes!
Je relance ce fil car je suis dans cette problématique: mes loulous ont bientôt 20 mois, et leur petite soeur va arriver d'ici deux mois... Donc je me disais que c'était l'occasion de les passer dans des grands lits pour pouvoir récupérer les lits à barreaux pour bébé...
Mais je me demande si c'est une bonne idée: dois-je attendre car c'est trop tôt? Pour l'instant aucune tentative d'évasion des petits du lit à barreaux, mais ils font le souk chez les grands parents dans les lits parapluie qui ne vont plus tenir longtemps à leurs assauts! De plus, je me dis que peut-être à cet âge ils auront moins l'idée de quitter leur lit pour venir nous retrouver, puisque comme je l'ai dit pour le moment ils n'eesayent pas du tout de s'échapper du lit à barreaux.
Mais j'ai peur que ça foire et me retrouver à me lever la nuit pour le bébé + pour les deux grands qui s'échapperaient.... On va pas tenir!
Alors vous me direz "ben essaye et si ça marche pas tu remets les lits", le problème c'est que nous avons un petit appart' avec des petites chambres(9 m2 la plus grande, celle des garçons) et donc si je met des lits normaux il faut que je me débarasse des lits à barreaux (enfin y en a un qui resterait pour le bébé, mais il faudrait virer l'autre car vraiment pas de place dans l'appart').
Bref, si vous avez des conseils/idées? Je suis preneuse. Merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente