Passage dans un lit de "grand"

<< < (29/37) > >>

schtroumpfette:
coucou alors voilà le 12 crise de nerfs et le 13 j'ai pris les choses en main!!!! j'ai retiré l'ampoule et 19h45je les ai monté en me disant que j'allais avoir une sacrée soirée et elles ont pleuré 20 min à peine et voyant que je ne venais pas et qu'il n'y avait rien à faire elles se sont recouchées seules et recouvertes LOL et dodo.et depuis elles dorment ds leur lit. la sieste ça met 1h voire un peu plus puisqu'il ne fait pas totalement noir donc elles s'éclatent à fond LOL mais sinon elles ne font plus d'histoire.ça m'a fait bizarre qd même mes bébés ont grandi... lol

Muxan:
Hello,
Mes filles dorment dans la même chambre avec les lits accolés en forme de" L"
Elles arrivent à passer de lit en lit en se hissant sur une barrière et j'ai peur d'une mauvaise chute.
Si j'enlève les barreaux, ça ne change pas ma problématique car elles se hissent sur un barreau qui ne s'enlève pas (la tête de lit si vous préférez)
J'ai fait une tentative pour enlever les barreaux du lit, mais elles ont refusé de dormir dedans. De plus, elles ne savent pas monter dans leur lits avec les barreaux ( je pense que c'est une question de temps).

Quelqu'un a t-il une idée?

J'ai les lits Gulliver de notre suédois préféré, je souhaite dans quelques années passer à une mezzanine pour gagner de la place, mais elles sont bien trop jeunes pour le moment.

Merci
Muxan

Grenadine:
Muxan, on a les mêmes lits  ;)  Dans ton cas je vois 3 options: laisser les barreaux sur 3 côtés et mettre plein d'oreillers, couettes etc par terre pour amortir d'éventuelles chutes;  Leur acheter des lits 1 place classiques en mettant une barrière pour les sécuriser; Ou mettre les matelas (leurs petits matelas actuels ou de plus grands qui vous serviront de toutes façons plus tard) par terre.

Ici maintenant que les filles sont propres de jour - sauf sieste - (alleluiah!) on a enlevé un côté des barreaux pendant quelques jours, mais on avait l'impression que leurs matelas étaient de toutes façons trop petits maintenant, elles tombaient du lit et semblaient à l'étroit... Du coup on a mis de grands matelas (90 X 190) par terre et on va acheter des lits de cette taille, auxquels on ajoutera des barrières. On cherche juste les bons modèles de lits et on ne trouve pas... on veut des lits NON évolutifs, avec tiroirs de rangement en dessous, pas blancs (mon homme n'aime pas), pas trop hauts et pas trop chers... Si vous avez des idées je suis preneuse!!     

Je ne sais pas si elles dorment mieux avec cette installation là vu qu'elles ont la gastro  difficile à dire pour l'instant  ::)

Muxan:
Citation de: Muxan le 24 Janvier 2012 à 12:04:37

Hello,

J'ai fait une tentative pour enlever les barreaux du lit, mais elles ont refusé de dormir dedans. De plus, elles ne savent pas monter dans leur lits avec les barreaux ( je pense que c'est une question de temps).

Muxan


L est montée dans son lit à barreau. Les filles ont échangé leur place. Elles me rende chèvre :)

marinette:
essaye de mettre juste les matelas par terre. C'est une solution à pas cher qui te permettra de voir venir en attendant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente