Passage dans un lit de "grand"

<< < (30/37) > >>

schtroumpfette:
moi les filles en 2 jours de temps monter et descender à volonté et sous mon nez de leur lit,pas eu le choix j'ai retiré les petits lits et hop dans le gd et en 1 jour plus de pleurs!!!

DeCologne:
Je remonte ce fil car la question du passage dans un lit de grand commence à me trotter dans la tête...
Nos filles n'ont "que" 22 mois mais nous rencontrons un problème inattendu : leurs lits bébé (comme cité plus haut, les Guliver du Suédois) ne sentent pas bon du tout... Nous avions pourtant investi dans de bons matelas dont on a lavé les housses, mais l'odeur reste tenace.
Je pense que cela est dû au fait que ces lits n'ont pas de vraie aération en bas (juste planche avec des petits trous) contrairement à un vrai lit et que du coup, ben, ça a moisi ou quelque chose comme ça...

Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire avec ces lits ?

Du coup, nous pensons accélérer le passage dans un lit de grand.
Mais j'ai aussi peur que ce soit le bazar après, qu'elles n'arrêtent pas de se relever...  :-\

muguette:
J ai les mêmes lits mais je n ai pas ce souci  :P...par contre ici à 28 mois on attend la livraison des lits pour les passer dans des lits de grands  :D

Mela73:
Alors chez nous, étant donné qu'on attendait BB 4, ils sont passés dans des lits évolutifs à 22 mois et il n'y a eu acun souci. Ils ne se sont pas relevés et étaient super fiers. Pour info, on a acheté les lits chez ver* baud*t et ils sont vraiment bien et faciles à monter ;) ;).

animL:
Citation de: DeCologne le 06 Août 2012 à 17:52:03

Je remonte ce fil car la question du passage dans un lit de grand commence à me trotter dans la tête...
Nos filles n'ont "que" 22 mois mais nous rencontrons un problème inattendu : leurs lits bébé (comme cité plus haut, les Guliver du Suédois) ne sentent pas bon du tout... Nous avions pourtant investi dans de bons matelas dont on a lavé les housses, mais l'odeur reste tenace.
Je pense que cela est dû au fait que ces lits n'ont pas de vraie aération en bas (juste planche avec des petits trous) contrairement à un vrai lit et que du coup, ben, ça a moisi ou quelque chose comme ça...

Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire avec ces lits ?

Du coup, nous pensons accélérer le passage dans un lit de grand.
Mais j'ai aussi peur que ce soit le bazar après, qu'elles n'arrêtent pas de se relever...  :-\

Je n'ai pas de lit de cette marque mais par contre moi aussi c'est une planche et pas de problème  ???

Les miens ont 27 mois : ils ne sortent pas du lit donc je change pas pour l'instant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente