Passage dans un lit de "grand"
metissage:
Ici c'était le bazar tous les soirs depuis qu'ils étaient en grand lit (mai) donc on couchait Lisa sur le BZ de la salle de jeux et quand tout le monde dormait on remettais Lisa dans son lit.
En vacances il n'y a pas eu de soucis mais à la mer toute la journée il était naze le soir :P
En rentrant ils ont recommencé du coup il n'y avait pas de 2ème chance au 1ér lever zhou séparés et la ça va depuis 3/4 soirs;
Lavin:
merci ;D
bon ... je vais lacher du leste et on va voir :D
LouiseA.:
nous plus de souci dans leur lit et là, pour les vacances, ils dorment même dans un lit deux places, ensemble... et grande surprise, aucun souci!!
Une belle étape de franchie !
Ti´crab:
Courage.... vous imaginez comme ils trouvent ca merveilleux de pouvoir évoluer a leur guise dans leur endroit préféré!!!!! Alors pourquoi dormir tout de suite!!!!! ???
Ici hier soir ca a été le grand bordel.... comme elles ont fait une bonne sieste dans l'aprem, elles n'étaient franchement pas motiver pour dormir.... Du coup au début on a joué aux gendarmes pour qu'elles dorment, puis on a fini par aller regarder la TV pendant qu'elles faisaient leurs activités en précisant bien qu'interdiction de sortir de la chambre.... Elles se sont écroulées a minuit :o
Je laisse couler et me dis que ca va changer à la rentrée quant elles auront des journées bien remplies.... Pas envie de stresser pour le meme résultat!!!!!!!!!
Doumy61:
Bonjour,
Pour ma part, nous avons commencé a envisager les choses lorsqu'ils avaient 20 mois.
Cela devenait dangereux car Samuel sortait tout seul de son lit en escaladant le lit a barreaux en y mettant tout son poids.
La première fois, je me suis demandée ce qui arrivait dans la chambre quand j'ai vu mon loulou arrivé dans la saale tout comptant de sa decouverte.
Aprés c'était l'horreur, il ne voulais plus rester dans son lit et lorsque je le bloquer entre le mur et le lit de son frère, il passait dans le lit de David puis sortait tout fier de sa bétise.
Donc lorsque l'on a déménagé, j'ai mis les matelat par terre pour faire une première approche avec le grand lit et pour eviter les chites qui me semblaient dangereuses.
Ils sont restés comme ca jusqu'à leurs 2 ans puis aprés nous avons remarqué qu'il resté sur les matelas et donc nous avons monté les lits (collés au début car ils ont toujours dormi l'un a coté de l'autre, puis nous venons de les séparer achaque bout de la chambre car cela devenais ingerable pour le coucher)
Je pense que tu peux y aller progressivement en mettant un matelas par terre, c'est peut etre une solution intermediaire!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente