Passage dans un lit de "grand"

<< < (26/37) > >>

Oracide:
Mon ainé a eu son lit évolutif à l'occasion d'un déménagement, à 3 ans. Mon second, je voulais le passer en lit évolutif pour récupérer son lit a barreaux pour une de ses soeurs, ben y a rien eu à faire...à 2 ans et demi, il n'était pas prêt...Il a attendu que ses soeurs soient là depuis 2 mois pour sauter le pas...
Pour les filles, j'attends un max car je voudrais leur prendre des lits superposés "bas" chez le suédois...Il y en a 1 qui dort au sol, et l'autre au dessus...

Lavin:
bonsoir à tous !

j'ai besoin de vos conseils : mes petits de  2 ans 3/4 lol on leur lit à barreau . il y a plusieurs jours j'ai enlevé 4 barreaux et ça leur plait bien puisqu'ils peuvent aller et sortir de leur lit.. au depart ça allait et maintenant c'est du n'importe quoi : mon fils au coucher de lève X fois bref il me rend chèvre alors un jour j'ai averti que j'allais lui remettre les barreaux s'ils continuent .. il a continué donc j'ai remis et il a râlé.. au bout de 2 jours j'ai enlevé en re avertissant mais y a rien à faire il se lève... ma fille : elle l'a joue discrète puisque maintenant au coucher, elle se lève avec discretion puis allume la lumière de sa chambre et joue CALMEMENT... à un point que je m'en suis rendue compte à 22h passé... elle jouait toujours... re belotte la nuit d'après donc idem que son frère averti puis remis puis re averti mais rien à faire

je ne sais pas comment reagir et quoi faire ?  ???

Ti´crab:
Face a la meme situation, nous avons fini par laisser les filles s'éclater dans leur chambre jusqu'à épuisement.... Tout est rentré dans l'ordre petit a petit!!!!!
Bon courage!!!!!!!!!!!!!

Lavin:
oui mais si laisse faire à 22h ils ne sont pas couchés et le lendemain faut se lever...
bon là ça va depuis ce soir ils sont en vacances jusqu'à la rentrée.

Ti´crab:
Parfait si il faut les lever le matin, ils vont vite comprendre que ce nouveau rythme est chaud a gérer et vont se réguler comme des grands qu'ils sont.
Nous venons de déménager et en arrivant dans leur nouvelle chambre l'exitation était telle qu'elles ne pensaient qu'à jouer dans ce nouveau territoire à conquérir.... Au début nous avons mené une guerre acharnée pour ne pas qu'elles sortent du lit, de la chambre...ect. Puis nous avons laissé faire. Rituel du coucher et plus de contact jusqu'au lendemain. Ca a fini par payer et surtout nous ne passions pas nos nuits a courir après les poulettes pour qu'elles dorment. On a retrouvé nos moments de détente a deux une fois les filles au lit, et franchement c'est important!!!!!
Bon courage, bonne découverte de leur espace et nouvelle liberté a tes loulous et a toi bonne soirée sans stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente