Passage dans un lit de "grand"

<< < (25/37) > >>

Lavin:
Citation de: La Doudou Brestoise le 13 Décembre 2010 à 14:36:19

Je vais te trouver un fil qui parle de ça, et je te déplace ce début de discussion ;).

A +

Edit : c'est fait ;)

merci beaucoup

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Lana et Vincent le 15 Décembre 2010 à 13:18:38

ok merci  :D

moi je pense enlever les 3 barreaux sur le côté, comme ça ils montent descendent sans danger et si je vois que le soir c'est le bazare complet ben j'aviserai lol

euh... nous, on avait laissé 3 grands côtés, et mis une petite barrière côté "vide"... ce n'était pas suffisant, il a fallu enlever tout ce qui était haut, même côté mur, pour qu'ils cessent de jouer aux acrobates  ;D Raconte-nous comment ça se passe chez toi  :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ici, je les ai mis dans des lits évolutifs à 16 mois et ce fut parfait .... aujourd'hui à 22 mois, ils ont encore leur tite barrière car ils bougent beaucoup .... et ils sont très fiers d'avoir un grand lit ... et quand ils sont fatigués ... d'eux mêmes ils vont se "coucher" lol

LouiseA.:
les miens sont toujours dans leur lit à barreaux... et ne sont sortis qu'une fois ! et aucun souci... ils ne cherchent pas à sortir !
Je vais finir par croire qu'ils sont sages ! ;D

marinette:
Notre prem's est passé en lit de grand à 9 mois, le deuz' à 1 an, et les filles à 1 an aussi (prem's venait d'un lit à barreau et les 3 autres d'un matelas au sol).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente