Bon on commence demain, ou ce soir??
Si d'autres candidates veulent s'ajouter à la liste des coachés, elles pourront prendre le train en cours. Pour les coachs d'autres candidates? on laisse la liste ouverte jusqu'à demain soir.
Je vous propose de discuter un eu de ce qui nous attends cette semaine, (les coachées), ce qu'on appréhende en particulier. Les coachs ont le droit de poser des questions.
-----
Pour ma part, comme d'hab la semaine va être mouvementée. Demain j'attends une réponse pour un appart au rdc d'une maison. Je ne vous dis pas comment on sera contents sur on le déccroche, on aura un jardin pour nous, avec un potager. C'est le pied!
Sinon demain matin, cours d'allemand pour moi, avant je dépose les gosses à la crèche et à l'école. Le midi je récupère les petits. A 8 h vient un plombier, je dois tout mettre decker ce soir je ne supporte pas que cela soit en bazar ou cra-cra. Sans parler du linge qui attend qu'on le cherche en bas, il est dehors.
Si on décroche l'appart ça va être le branle-bas-de-combat dès cette semaine pour commencer tout de suite les cartons. Il faut faire de la place pour trouver un locataire rapidement. Au lieu des 3 mois de préavis...
+ je commence un cours pour parents sur l'éducation, oui oui ça existe!
Le mardi soir.
Enfin, ma mère vient samedi et la chambre d'amis doit être dégagée pour la recevoir dans des conditions humaines!
Bon je commence par quoi??
-------
Matoche tu peux nous en dire plus? Qu'est-ce que tu appelles égoïste? Qu'est-ce qu'il aimerait? que vous arriviez à dîner en tête à tête, une fois par semaine par exemple ??