Parc filet utile ou pas ?

<< < (5/6) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Maman twin le 23 Décembre 2007 à 14:59:44

Je vous souhaîte d'avoir des loulous plus calme que mes puces car se sont des "fesses en l'air depuis 18 mois !!!!


Je te souhaite que ça se calme avant 18 ans  ;D

Barbara F:
Chez moi,
on a commancé par 1 parc a filet (prêté) et un tapis d'éveil quand elles ont commancé a sortir des boudin du tapis d'éveil j'ai acqui un deuxieme parc a filet et quand j'ai vu qu'elle commancé a être a l'étroie dedans on a acheté un parc "combelle" grand modelle a la CDM.
Celle bémole le tapis fourni en séris en médique les puces me l'on dépesé et l'emplacement des bariére et fixe

barbara maman de Clara et Nelly 14 mois du 19 février

Nath35:
nous avons utilisé un parc en bois octogonal (1m sur 1m40). ils s'y ont été jusqu'à 13 14 mois!! pas de pb pour les poser dedans au début : la taille permet de rentrer dans le parc avec eux (on s'y est même retrouvé tout les 4!!). les barreaux sont vraiment mieux pour aider les enfants à se lever et à commencer à marcher. en plus il y a comme une porte qui les derniers mois leur à bien plu. le parc à filet (prêté) nous a servi en dépannage chez mes parents, et Baptiste a pris l'habitude de faire sa sieste dedans!!
le parc permet de les laisser en toute sécurité, c'est vraiment pratique.

Morgane95:
pas mal le parc Bambino World! Est-ce qu'on peu se serbir des barrires non utilisees pour bloquer un acces aux meubles (TV par exemple ;D), sont-elles stables quand non reliees en cercle ou autre?

Apparemment il faut acheter un tapis a part (quand on a pas de moquettte...), y a -t-il plusieurs formes? est ce que ça revient cher?

Moi je cherche un parc plus particulierement pour isoler mes pepetes du chat! Connaissez-vous un systeme autre que filet (car trop petit) car les barreaux, il passe a travers! A moins d'installer des tours de lit tout autour (Là, vive les brocantes!)

Et le Combelle, a-t-il un tapis prévu?

Barbara F:
le combelle a un tapis de prevu mais pas de super qualité il vaut mieux acheté le tapis optionnelle en même temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente