Parc filet utile ou pas ?

<< < (6/6)

L78:
Oui le tapis du Combelle c'est le minimum, faut vraiment acheter un autre tapis plus épais.

Pour le chat, le notre n'arrive pas à passer à travers les barreaux du Combelle ;) De toute façon, il s'intéresse peu aux jujus...

Val (J.Y.R.P.):
nous avons un parc filet grand modèle à vendre

ce parc a été acheté lors de la bourse de l'asso, la maman n'est jamais venu le chercher , son fils marche et réclame maintenant l'argent de son achat (au passage qu'elle a fait auprès d'un particulier)

l'asso a été gentille d lui stocker car le jour de la bourse, elle n'avait pas de place dans sa voiture. Il est stocké depuis un moment ...

si intéressée, en MP

région centre

bénard:
Perso, le parc filet c'est bien mais la place n'est pas comparable avec un en bois. J'ai eu les 2 et mes filles n'avaient pas de place pour jouer. C'est vrai que ce n'est pas le même prix mais on peut en trouver d'occas (Il y en a peut être en vente sur ce site), sinon il y a E-bay C'est plutôt pas mal!
@+

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
parc bambino-world :
nous l'utilisons en dimensions 1 m x 2 m.
En guise de tapis : j'ai des dalles de mousse avec par dessus une toile cirée épaisse (pour que les bébés ne défassent pas les mousses). C'est un système économique, facile à nettoyer en cas de rejet, et "recyclable"...
par contre attention : on a dû coller les vis qui lient les éléments entre eux quand j'ai vu que Florentin avait réussi à en dévisser une et s'apprétait à la mettre à la bouche (je l'ai signalé à bambino-world, apparemment ils "s'en foutent royalement").
On a aussi consolidé l'une des grandes longueurs : le parc est dans un coin d'une pièce, donc 2 côtés sont "calés", par contre le grand côté "libre" bougeait au gré des mouvements des bébés...
Si on utilisait les barrières libres pour bloquer un accès, on devrait la ficeler ou trouver tout autre moyen d'attache : même si elle était aussi stable qu'une chaise, elle serait aussi facile à bouger... or elle est moins stable qu'une chaise si un bébé veut l'utiliser pour se mettre debout...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente