Parc filet utile ou pas ?
L78:
Actuellement, nous n'avons pas encore de parc filet et on se demande si l'investissement vaut le coup pour des jujus ? qu'en pensez-vous ? est-ce bien utile ou vaut il mieux directement investir dans un parc en bois spécial jumeaux ?
Banane:
Nous on a acheté un parc en bois directement. C'est 9 barrières (dont une porte) que tu disposes comme tu veux. Il nous en reste 4 et les Doudous ont un parc qui fait dans les 6m².
kittycatt:
Oui ici aussi en bois pour le parc ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: PrincessePeach le 13 Décembre 2007 à 10:26:30
Nous on a acheté un parc en bois directement. C'est 9 barrières (dont une porte) que tu disposes comme tu veux. Il nous en reste 4 et les Doudous ont un parc qui fait dans les 6m².
nous en avons choisi un semblable
pour héline, on avait testé un parc filet prêté : "bof bof bof !" je préfère le parc en bois qui aide bien le bébé à se mettre debout et marcher en se tenant
Annette:
Citation de: PrincessePeach le 13 Décembre 2007 à 10:26:30
Tu as acheté ce parc où ?
Parce que je regarde souvent dans les magasins et je les trouve franchement minuscules les parcs !
Navigation
[#] Page suivante