Parc filet utile ou pas ?
Banane:
Sur ebay, c'est un commerçant allemand qui les vend.
Le magasin s'appelle Bambino World, mais je n'ai aps trouvé de site internet, je te mets le lien vers une enchère ebay où il y a une description : http://cgi.ebay.fr/Barriere-Parc-BAMBINO-WORLD-GEANT-XXL-max-7-80m_W0QQitemZ330197384382QQihZ014QQcategoryZ117029QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Aude25:
Personnellement je n'aime pas les parcs en filet, je les trouve déja petit pour un bébé, alors pour deux...
Nous on va avoir un parc preté par une de mes tante, c'est le meme principe que Princesse Peach : c'est des barrieres en plastique, et tu en met le nombre que tu veux. On en a 6 mais on peu en racheter si besoin. On va bien isoler le sol du froid et on pourra les mettre dedans dès petit avec un tapid d'éveil.
Banane:
Voilà le parc installé (on a mis de la moquette sur le carrelage!!) :
delphine47:
Pour celles qui ont de l'expérience, quelles dimensions préconisez vous pour le parc? A savoir que j'en veux un avec les positions réglables pour pouvoir les mettre dès bébés.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
dans ce cas ce sera un "petit" parc, bien pour 1 bébé, mais pour 2 bébés, tant qu'ils ne bougent pas ou qu'on ne les laisse pas longtemps (style le temps d'aller aux wc) ça va, mais si on veut les laisser jouer un moment alors qu'ils bougent beaucoup, je pense que le système de barrières est plus adapté (c'est pour ça qu'on l'a choisi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente