Parc filet utile ou pas ?

<< < (4/6) > >>

L78:
Citation de: Marthe le 20 Décembre 2007 à 16:48:29

Mes enfants ont 20 mois de différence, donc le grand est assez automne et si je m'occupe de lui, j'emmene la petite avec moi.

Oui, tu as les bras libres avec un plus grand alors qu'avec deux jujus, les bras sont pris et il faut bien laisser l'autre quelque part ;)

Là, avec les jujus, quand il faut les mettre dans la poussette double ou bien donner le biberon à l'une ou changer l'une, l'autre est actuellement dans son lit ou dans un transat/coussin, ça va parce qu'elles sont petites mais quand elles vont bouger, se lever et rouler,  ça va être indispensable.

C'est vrai qu'il y a aussi la solution lit pliant, on y avait pas pensé, ça peut être une solution avant de passer au parc en bois.

juliette:
PrincessePeach, si tu passes par là .... Tu as un super parc qui me fait rêver, mais je ne peux pas avoir le même a moins de vider le salon. En revanche, si je pourrais peut-etre avec seulement la taille XL ::) ... Peux-tu me dire si l'articulation entre les barrières est complètement libre  ? J'ai peur que l'on ai le choix qu'entre certains angles genre 90° ou 120°. Ce n'est pas du tout precisé sur leur site, et les formes qu'ils proposent sont bien géométriques (carré, hexagone). Je voudrais savoir si je pourrais faire des trucs un peu plus exotique.

mimiepompon:
Parc à filet: laisse tomber, c'est vite trop petit
Parc à barreau: mouais, sauf que quand ils commencent à se déplacer, c'est vite trop petit aussi.

Nous, on a mis des barrières partout, des caches prises, et des blocs portes, des sécurité pour les placards, et la maison est vite devenue leur parc à jeux.... Je fais le ménage pendant la sieste

Banane:
Citation de: juliette le 22 Décembre 2007 à 11:00:38

PrincessePeach, si tu passes par là .... Tu as un super parc qui me fait rêver, mais je ne peux pas avoir le même a moins de vider le salon. En revanche, si je pourrais peut-etre avec seulement la taille XL ::) ... Peux-tu me dire si l'articulation entre les barrières est complètement libre  ? J'ai peur que l'on ai le choix qu'entre certains angles genre 90° ou 120°. Ce n'est pas du tout precisé sur leur site, et les formes qu'ils proposent sont bien géométriques (carré, hexagone). Je voudrais savoir si je pourrais faire des trucs un peu plus exotique.

Coucou Juliette!

Oui y'a pas de problème les articulations sont libres... Tu fais le parc que tu veux!
Sur la photo où il y a ma Doudoue et mon chéri tu vois l'angle au premier plan... Et bien au début on avait fait un parc plus petit avec des angles à 70° (environ ;) ;)), d'autres à 100°, bref un parc "exotique" comme tu dis... :D :D

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, j'essaierai de prendre des photos en gros plan, parce que à expliquer c'est pas toujours évident ;) ;)

:-*

Maman twin:
Nous le parc, jamais !!!!
Comment dire j'aurais bien voulu faire comme vous décrivez plus haut mais mes deux poulettes hein, et bien elles n'ont JAMAIS voulu resté dedans....
A 1 mois, 3 mois, 6 mois et que sais je encore impossible de les mettre sans qu'elles hurlent, une dedans l'autre dehors, ça n'aller pas, les deux dedans encore pire, papa ou maman avec elles, la cata !!!!
Du coup il a fait retour à l'envoyeur (c'est à dire mon oncle) et on a fait de la maison un parc sécurisé...

De toute façon, quand on ss'occupe de l'une l'autre n'est jamais bien loin....le temps qu'il tienne dans le transat ça aide beaucoup, après je prenais les deux dans les bras, j'allais dans la chambre, je les mettais sur le tapis et je changer une pendant que l'autre était là avec nous en train de jouer....

et dès qu'elles ont su bouger seule, je fermais la porte de la chambre pour être sure....

Maintenant elles marchent, du coup dès que je m'en vais avec une l'autre (aussi curieuse que la première) vient voir d'elle même ce qui se passe...

voili pour ici....Je vous souhaîte d'avoir des loulous plus calme que mes puces car se sont des "fesses en l'air depuis 18 mois !!!!

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente