Y a t-il des petits communiant(e)s par ici? Nos idées pour la 1ère communion!

<< < (7/35) > >>

metissage:
 :D
Sylvie non non pas bizarre, pour moi aussi c'est un temps de paix de pause, je m'astreint à un certain rythme minimum tous les 15 jours = messe, sans me poser de questions en me disant que l'on a le temps de faire ce qu'on décide de prendre le temps de faire ;)
Mais bon chacun trouve son rythme, et c'est le principal!

Valérie, super pour ta fille! et genial que je t'ai boosté  ;D ça va vite, le temps défile, si je n'avais pas encore réservé mon resto, il me serait passé sous le nez car le Mr du resto m'a appelée il y a 2 jours pour que je confirme, du coup je vais payer vendredi et l'autre famille le fait le soir :P
Oui les petits lapins sont pas donné ça va qu'ils ne m'en faut pas beaucoup ::)
Nous on a choisi en comité restreint en se disant que pour la profession de foi on ferait ça en plus grand 8)

metissage:
Robe trouvée trop jolie  :D
Petit boléro extra fin pour mettre par dessus, vraiment juste pour faire joli, ducoup je cherche un autre truc à mettre par dessus s il faisait pas chaud.
J'ai vu des petites capes en "moumoute" pour mettre sur les épaules, vous pensez que ça fait trop "chaud"??

*les p'tites marmottes*:
Super si tu as trouvé la robe ! Ta fille doit être contente !  :D
C'est vrai qu'il vaut mieux prévoir un petit vêtement chaud à mettre par dessus au cas où, on ne sait jamais....

*rose*:
Citation de: metissage le 12 Février 2011 à 21:14:44

Robe trouvée trop jolie  :D
Petit boléro extra fin pour mettre par dessus, vraiment juste pour faire joli, ducoup je cherche un autre truc à mettre par dessus s il faisait pas chaud.
J'ai vu des petites capes en "moumoute" pour mettre sur les épaules, vous pensez que ça fait trop "chaud"??

super miss!!!
par contre, moi je dirais la ptite cape en moumoute... parcqu'on ne sait jamais!!
il peut faire frais le matin!! avec notre super meteo, on ne sait jamais!!!!
c'est en juin, c'est ça???

tib Moulin:
Je remonte le fil!

je vois que vous fourmillez d'idées.
Ici c'est caté à la maison, grâce aux cours par correspondance des 3 blancheurs. Le curé qui a baptisé les minots est super, il m'aiguille quand je n'y arrive pas.
Du coup c'est à notre rythme, et on en profite pour lire des histoires saintes sur le sujet de la semaine.

Première communion d'Ines au mois de juin. déja 7 ans... mon Dieu que çà passe vite.
Par contre, je n'ai encore rien préparé.
Pour l'instant on se concentre plus sur la préparation religieuse.

voila, je vais pouvoir vous  suivre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente