Y a t-il des petits communiant(e)s par ici? Nos idées pour la 1ère communion!
metissage:
;D
C'est pour que les parents puissent donner une éducation religieuse à leurs enfants, je ne le savait pas, j'ai trouvé intéréssant de l'apprendre.
Les animatrices(eurs) de KT sont pour la plupart des parents sollicités pour se transformer en animateurs KT (dont moi depuis l'année dernière).
Azerty:
Bah moi je le savais ;) j'ai toujours entendu mes parents dire qu'ils avaient KT le jeudi
et plus récemment, quand il a été question de modifier le rythme scolaire ces dernières années, il y a toujours eu blocage du mercredi à cause des instances religieuses. Ce qui est bizarre car dans plusieurs endroits où je suis passée, le KT c'était le soir ou le samedi et là on est est c'est parfois le samedi, parfois le dimanche avant la messe.
metissage:
Ici il y a plus de 100 enfants inscrits tout niveau confondus et c pas fini donc il y a des groupes KT du mardi soir au samedi matin, dimanche pendant la messe pour les CE1!
Du coup je recommence ce soir avec un nouveau groupe dont ma fille ce qui n'étais pas le cas jusque la, j'ai hate :D
Helene91:
Je ne peux pas (encore) te raconter mon expérience, car mon grand n'a que 6 ans!
Donc, on va à l'éveil à la Foi avec les 2 aînés, une fois par mois.
Pour le caté, quand j'y allais (ça remonte à quelques années ;D) c'était un soir en semaine, en fait, juste à la sortie de l'école (pour la petite histoire, je me souviens notamment qu'une des "dames" nous faisait des 1/4 délicieux ;D ;D ;D ;D ;D Mummm, je m'en souviens encore, X années après!)
Azerty:
Seulement des 1/4 ? :-[ qu'est qu'elle faisait des 3/4 restants ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente