minididine
|
 |
« Répondre #4770 le: 14 Avril 2011 à 23:13:51 » |
|
Moi j'aimerai bien encore tenir jusqu'à la semaine du 25/4, j'en serais à 37semaines et là c'est bon je lâche tout !!! Si je pouvais choisir je dirais le 26 car le 25 c'est Pâques et donc moins de personnel !!! Et puis si à 38 semaines ils sont pas là gygy va me provoquer.
Mais j'ai hâte de voir leur petite frimousse
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4771 le: 14 Avril 2011 à 23:20:27 » |
|
moi ils veulent me déclencher entre le 7 mai et le 14 mai si je n'ai pas accoucher. Tu as raison moi avec mon loulou le 8 mai, jour férié, laisse tomber, moins de personnel, en plus plus de salle d'accouchement car trop de femmes a accoucher en même temps. Mais bon la je vise le 1 er mai, lol!! enfin bon, de toute facon faut que je tienne au moins jusqu'au 23 car c'est la date ou on récupère la poussette. Et puis pour moi c'est ma dernière grossesse(enfin on pense) donc je veut en profiter jusqu'au bout.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #4772 le: 14 Avril 2011 à 23:25:37 » |
|
Oui pour la poussette, ils font expret de te faire attendre pour t'obligé à tenir encore.
C'est vrai que j'ai dis le même à ma maman hier, je profite à fond du contact que j'ai avec eux dans mon ventre, car après cela va faire trop vide !!! Mais en même temps, moi je fatigue beaucoup, beaucoup, j'ai vraiment de plus en plus de mal, même parler au téléphone je suis éssouflée, alors que j'étais une sportive avec une bonne condition physique.
Le 1er mai c'est pas férié aussi chez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4773 le: 14 Avril 2011 à 23:32:49 » |
|
oui profites de les sentir bouger car après c'est vrai que ca fait bizarre de plus les sentir bouger dans notre corps. Moi je me souviens, le lendemain je me caressais encore le ventre alors que mon bébé était a coté de moi a la mater. Oui le 1 er mai c'est aussi férié chez nous, mais je sais pas pourquoi depuis le début je fixe sur cette date, peut être mon 6 eme sens féminin, lol!! Moi aussi je suis essoufflée au bout de 3 pas, j'ai aussi des jours ou je me dis que je vais tenir jusqu'au bout et d'autre ou j'en ais marre. C'est encore un coup des hormones ca, lol
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4774 le: 14 Avril 2011 à 23:34:39 » |
|
 re !!!! oui véro, jme doute que t'as tout prévu, ptite gourmande, moi aussi demain jvais faire les provisions  vous me faites rire pour le poirier, j imagine meme pas, jpense que je tombe droite comme un "i" et me fracasse le crane en deux, car porter mon poids sur mes bras qui en travaillent absolument plus, meme pas en reve  :  moi aussi j aimerai la semaien de paques car cheri est la !! mais bon ... 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4775 le: 14 Avril 2011 à 23:38:56 » |
|
ils t'ont parler d'un déclenchement quand toi missteph??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #4776 le: 14 Avril 2011 à 23:40:52 » |
|
oui, le 6ème sens a bien souvent raison, et surement encore plus quand cela concerne nos petits. Les hormones nous jouent pas mal de tour, j'ai même réussi à pleurer avec Christophe Willem en regardant X factor pufff et après ce sera encore pire?  Moi j'use mes vêtements à force de caresser mon ventre, d'ailleur mnt souvent je soulève mon tee shirt pour sentir ma peau, je pense que je vais encore faire ça longtemps après leur naissance Missteph, on va faire un calendrier avec les dates qu'on désire et le lire à nos petits chaque soir  et on a presque la même date de DPA, non? Pour le poirier, disont plutot le trépier alors au moins on va pas se fracasser le crâne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4777 le: 14 Avril 2011 à 23:43:01 » |
|
minidine, les hormones après l'accouchement c'est la descente qui est rude d'ou le baby blues. Moi aussi je fais que caresser mon ventre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #4778 le: 14 Avril 2011 à 23:44:34 » |
|
On va finir par avoir un trou ou alors la peau usée  Oui et le baby blues me fait un peu peur, y a des mamans qui repousse leur bébé à ce moment là, et pour mes petits y a que moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4779 le: 14 Avril 2011 à 23:47:22 » |
|
tu sais si tu as envi de pleurer un bon coup, faut le faire. Le baby blues dure quelques jours et le personnel des mater ont l'habitude donc si tu as besoin faut pas hésiter a leur demander. Après tu peut aller dans une pmi pour qu'on te donne des conseils si tu es un peu perdu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4780 le: 14 Avril 2011 à 23:58:38 » |
|
 B en justement ils ne me disent rien jusque la, ils m ont pas parlé de declemchement ni rien !! j ai rdv lundi avec une SF la bas, jspr en savoir + et moi aussi ça me fait flipper ce baby blues !! arfff 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4781 le: 15 Avril 2011 à 00:03:01 » |
|
moi c'est la gygy de ma mater qui m'a parler du déclenchement. Je la revoit la semaine prochaine et je vais lui demander quoi faire si je n'a pas accoucher avant car elle ne m'a rien dit.Est ce que je débarque le 14 mai avec mes valises ou alors est ce qu'on choisit une date avec elle. La je suis dans le flou. Ce qui me fait peur c'est que la semaine prochaine, mardi j'ai rendez vous avec une sage femme, jeudi aves la gygy de la mater et vendredi avec mon gygy. Jai peur qu'il me trifouille tellement mon col que ca donne envie aux pépettes de sortir. Et après on ous dit de nous reposer, super!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4782 le: 15 Avril 2011 à 00:05:37 » |
|
 oui jte comprends, moi c la meme lundi rdv sf et lundi suivant rdv accoucheur, j habite a trente bornes, tu crois pas qu ils aurain pu faire tout ensemble, non biensur !!!  jspr qu ils me diront si vous n avez pas accoucher a tel date on declenche, mais jcrois qu il faut quand emme que le col s ouvre un minimum !! je flippe d autant + que mon homme est sur paris al semaine donc bon , pas confortable l affaire !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #4783 le: 15 Avril 2011 à 00:07:09 » |
|
Oui, va falloir que les filles ouvrent le fil éduc pour qu'on puisse aller se serrer les coudes pour le baby blues !!! y a des grossesse géméllaire qu'on laisse aller jusqu'au bout, mais en général on parle de 38-39 semaines, tu nous dira quoi lundi steph Lounas, tu vas avori de quoi faire la semaine prochaine  Moi non plus y a pas encore de date fixe, on attend d'approcher de la date pour choisir une date. Et ils vont tous aller voir l'état de ton col?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4784 le: 15 Avril 2011 à 00:10:59 » |
|
 il me semble qu il m avait dit 37 à 38 semaiens la ou je suis, moi c surtout par rapport au poids de mes bb, ils sont quand meme deja gros donc bon , de tte façon jvous tiendrai au jus !! sur ce bonne nuit les filles jvais me vautrer dans le canap, jtiens plus assise ps, allez voir sur le fil des 3 lapinous de lilie, elle a mis des tofs !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|