Ha j'ai oublié une super nouvelle, on a eu nos 3 places en crèche pour novembre

hohoho je suis trop contente, c'est le top du top !!!
Je vois que vous parlez de classe séparée à l'école pour nous impossible, trop petit le bled, c'est un groupement sur plusieurs villages avec 1 seule classe par section... De toutes façon avant même d'être nées elles sont cataloguée "les triplées" mais ils ne savent pas à quoi s'attendre avec MES triplées, ils vont en baver

J’ai une copine qui a accouché mardi, d’une puce de 3,100kg, et elle comprend pas que des triplés ça peut pas faire 3kg chacun et arriver à terme, non mais quand même, c’est pas possible d’être aussi conn*, comment veux-tu porter 9kg + les eaux + le placenta

Faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre, surtout que c’est son 3ème bébé !!!!
Minididine : C'est clair que la chambre seule c'est le pied ! Les piqures m'ont aussi fait passer 2 petites nuits mais je vais me rattraper

J'en ai fait 2 à 24h d'intervalle, je n'en aurais plus.
Chabal était trop marrant dans son petit lit, il fait 1m82 et à dormi dans un lit d'1m80, donc effectivement les pieds à l'air

Bon j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour te conduire à la mat, pas très sympa papa, décidément tu n'as pas de chance. Bon et puis il y a la pleine lune qui arrive, peut-être tes petits bouts avec
Jumeaux : moi aussi j'avance moins vite que les mamies

Je tiens le coup, ça va !!! Mais même ici on me regarde avec des yeux bizarre, genre mon ventre serait trop gros

Bon j'essaierai de faire une photo et de vous mettre ça, Chabal a mitrailler dans mon dos, le sal*p !!!
Pour les faire-part, moi j'attends, mais j'ai offert un livre à Chabal "le guide du jeune père", c'est très marrant, et il y a des exemple de faire part qui m'ont fait trop rire, donc je vais m'inspirer...
Oui je suis rassurée que le P¨r est confirmé les 33SA, parce que 31SA ça me faisait peur quand même..
Missteph : Pour la collation n'oublions pas que j'ai un sac rempli de petits trucs bien bon, d'ailleurs, ce soir je me suis pris une gauffre au chocolat en dessert, parce que la pomme n'ont merci ! Et mon taux n'a jamais été aussi bas le soir avant le repas, alors !
Zaza : Oui j'y pense, pour l'anecdote, une anésthésite est passée dans ma chambre pour me faire la visite, elle avait pas vu dans le dossier que je l'avais déjà fait

Non mais je te jure ! Bref, la seule chose que je lui ai dit, c'est attention je suis allergique à la pénicilline, elle me répond, oui ça j'ai vu, vous avez du le répéter à tout bout de champs, ben oui !!!! Et elle a ajouté qu'elle le rementionnait

Et j'ai dit à Chabal au moins 20 fois de le dire pendant la césarienne si j'oubliais

Merci pour les news de ChipieNat
Elo : Regarde ce que j'ai dit à Minididine, 1m82 dans un lit d'1m80

Excuses de pas avoir posté avant, mais Chabal a aussi passé la journée avec moi, il est parti vers 16h30, le temps de lire les pages des juinettes et des jolies mamans de mai et de répondre whaou, c’est long, en plus il a fallu prendre la tension et manger le plateau « Air France » entre temps !!

Mais rassures toi, si on me disait que je vais avoir ma césa dans 2h, vous seriez les 1ères au jus, j’aurais trop besoin de vos pensées
Léa : L'évolution de tes puces, c'est génial, je suis très contente pour toi. J'espère que Jeanne sera à la maison comme elle est à la mater
Lounas : mon berger a fini comme ça, et je sais que c'est souvent le destin des grands chiens, et Max est un doberman croisé brac et donc c'est un grand chien, je m'y attends, on gèrera au moment venu, en même temps il a toujours la pêche, il fait pas ses 11 ans
Lounas, j’ai pas encore eu mes bébés, tu confonds avec Lilie 3Xmam

Tu es comme moi plus ton ventre grossit, plus ton cerveau diminue
Marie : décidément quand je lis toutes les galères avec les locations de poussettes chez J et+, je ne regrette pas d’avoir fait le choix d’acheter… En plus, avec les tarifs qui proposait ça me coute le même prix… Bon j’espère voir la photo en œuf de pâque

En fait, je croyais que ma cops rentrait de vacances le 11 jour de mon hospi mais elle a prolongé ses vacances et n’est rentrée qu’hier c’est pour ça qu’elle est pas passée, mais je l’ai vu today, et elle passera me voir samedi car elle est de garde, et aujourd’hui on a bien discuté des bébés mais aussi de tout et de rien, on s’est bien marrée elle était détendu, ha ça y joue les vacances
Lili : pas toujours facile la vie de maman au début, mais tu vas y arriver !! Du moment que tu gardes ton sens de l’humour tout va bien !
Oui je devrais me taper 1h15 aller et retour pour voir mes puces, mais qu’est ce qu’on ferait pas pour ses enfants ! Bon il y a une maison des parents à côté donc je vais voir quand même si je peux y squatter un peu, mais il y a Axel aussi, donc il va falloir se partager…
J’ai un peu les boules, car sur le fil de juin, il y avait une nouvelle maman de triplés (comme toi tri-tri des petits mecs) et elle en a perdu un lundi et accouché mardi, c’est grave les boules, j’espère que ça va pas m’arriver… Je flippe !
Christelle : Cela doit être un super soulagement d’avoir enfin pu arriver à cette grossesse, je suis ravie pour vous, et elle va bien se finir, il n’y a pas de raison !! Le début de ma grossesse a été aussi laborieux et très stressant, suspicion de trisomie 21, une grossesse en suspend pendant 2 mois, bref dur dur, et maintenant ça va mieux, bon le stress un peu de la fin car pas facile avec 3 bébés surtout en mono-tri mais je suis très positive !
Tu es admise dans la secte, mais à condition de faire la danse tous les matins