16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:17:53
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246702 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4755 le: 14 Avril 2011 à 18:13:21 »

marie, j'ai eu moi aussi des problèmes de poussettes la semaine dernière, j'avais plus de poussette(enfin une début voir mi mai donc trop tard) et puis j'ai pas lacher l'affaire et du coup on m'en a retrouver une autre que je vais récupérer le 23 avril. Comme si on avait besoin de se stresse de dernière minute, franchement!!

Chris, on accepte dans la secte. Moi a ma mater on ma parlé d'un déclenchement entre la 38 et la 39 eme semaine. En tout cas tiens nous au courant. C'est hyper bien que tu es tenu jusque la. Moi je croise les doigts pour aller jusqu'a 37.

Jumeaux, oui je m'inquiétais quand meme. Tant mieux si tout va bien.

Bon moi j'ai attaquer ma valise. C'est carrément déprimant car a part 2 pantacourts dans lesquels je rentre dedans(avec taille élactiqués, je précise), un legging pantacourt et une jupe, je peut plus rien enfiler d'autres. Je pensais avoir pris uniquement du ventre mais les cuisses et mon cu* ne rentrent pas. Va falloir investir dans une gaine, lol, je suis plus a ca près pour le glamour!!
Je suis aussi aller faire les courses et je suis carrément vanner, je vais aller me vautrer dans le canap.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4756 le: 14 Avril 2011 à 18:27:21 »

Ouf Marie, on commençait à s'inquiéter!!! Non non, je ne te lâche pas, on se serre...les cols...ah non, les coudes LOL!!
Par contre, c'est Véro qui a pas posté... Bizarre, vu qu'en plus elle est à la mater... Vite un petit coucou pr nous rassurer ma grande!
Bonne nuit les filles, à demain pr de nouvelles aventuressssssss!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4757 le: 14 Avril 2011 à 19:08:33 »

Souriant Souriant lounas idem pour moi, jrentre plus dans rien , pfffffffffffffff !!!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4758 le: 14 Avril 2011 à 19:30:58 »

pareil pour moi, à part mes 2 leggins, je ne rentre dans aucun vêtement.....tout coince au niveau des cuisses Pleurs Pleurs Pleurs  c'est un peu juste, mais je vais pas investir à 2 semaines de la délivrance......et puis vu qu'on passe de 2 enfants à 4, et bien, je m'arrête là!!!!!!

Christelle, après tout ce parcours galère, félicitation d'être arrivée à 38SA......ça sent la fin pour toi
moi, on m'a dit qu'il me faisait une césa la 38ème SA s'ils ne venaient pas tout seuls avant ( dans 2 semaines.....)

Véro, t'es où?Huh?Huh?

à toute, je repasserai......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 14 Avril 2011 à 19:54:40 »

Me revoilà !

Avant tout pardon, je fais un copier/coller de mes news de juin, mais franchement vous m'avez laissé 4 pages à lire et il y en avait encore plus sur les juinettes   

Donc voilà quelques news, et maintenant je vais vous lire, histoire de pas perdre le fil et de vous répondre  Clin d'oeil

Désolée pour hier je voulais poster vite fait avant que Chabal arrive mais il m'a pris de court
C'était cool qu'il soit là, ça m'a fait du bien, et aujourd'hui on a passé la journée ensemble c'était vraiment sympa. Il revient samedi et dimanche avec Axel, j'espère qu'on va arriver à occuper le petit, en même temps, juste à côté il y a l'hôpital des enfants et une de ses copines y est car elle vient d'être déclaré diabétique, les boules, ça m'a fait de la peine...

Pour les news, ma glycémie redescend, heureusement parce qu'ils s'embrouillent dans les menus, hier soir ils m'ont donné un yahourt sucré + une tarte à la pomme, et ce matin ils me disent vos taux sont hauts, ben oui vu le menu !!! En plus la SF m'avait fait de l'insuline. Ce matin, j'ai dit pas d'insuline j'en veux pas il y a qu'à me donner un petit dej diabétique, et finalement le taux était bon j'ai eu un petit dej normal, et le midi avec un bon taux on me file un repas diabétique Huh? Bref, heureusement c'est fini !
J'ai eu droit à un bilan rénal aujourd'hui, pds à 7h du mat... Résultat OK. Et cette après-midi une SF passe et me dit demain matin pds pour bilan rénal Je lui dit eh ben non déjà fait ce matin, elle était pas au courant !!! Alors ça les fait chier que je pose des questions pour savoir ce qu'ils me font mais heureusement que je les pose et que je note tout parce qu'eux s'en souviennent pas Huh?
Du coup discussion avec Le Pr et "ma cops" ce matin pour mettre les choses au clair, résultat le Pr a gueulé et la SF conne de lundi soir est devenu souriante, aimable et réponds à toutes mes questions et les autres aussi
Pour finir, écho aujourd'hui, alors la petite n'a pris que 70g, elle est à 970g mais a une très bonne vitalité, bon doppler et bon monito, donc on la garde au chaud jusqu'à 33SA soulagée !! Les autres foncent dans leur courbe : 1,4kg et 1,6kg à 30SA+5, c'est cooooooool !
Voilou, sinon pour revenir à la ballade de 20km d'Axel, le maître s'est planté ils leur ont fait faire un détour de 5km car partis sans carte (intelligent !), Axel en a fait 15km et après il s'est fait transporter dans la voiture, il avait des ampoules
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4760 le: 14 Avril 2011 à 20:40:25 »

cool véro pour les nouvelles. bon même si ton bb n'a pris que 70g, elle suit sa courbe......et tant mieux 33SA, c'est mieux que 31SA......te voilà rassurée!!

bon les filles bonne soirée, moi, je vais m'allonger

bonne nuit et à demain les baleines et les déjà mamans......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 14 Avril 2011 à 21:41:25 »

Ha j'ai oublié une super nouvelle, on a eu nos 3 places en crèche pour novembre hohoho je suis trop contente, c'est le top du top !!!

Je vois que vous parlez de classe séparée à l'école pour nous impossible, trop petit le bled, c'est un groupement sur plusieurs villages avec 1 seule classe par section... De toutes façon avant même d'être nées elles sont cataloguée "les triplées" mais ils ne savent pas à quoi s'attendre avec MES triplées, ils vont en baver

J’ai une copine qui a accouché mardi, d’une puce de 3,100kg, et elle comprend pas que des triplés ça peut pas faire 3kg chacun et arriver à terme, non mais quand même, c’est pas possible d’être aussi conn*, comment veux-tu porter 9kg + les eaux + le placenta Huh? Huh? Faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre, surtout que c’est son 3ème bébé !!!!

Minididine : C'est clair que la chambre seule c'est le pied ! Les piqures m'ont aussi fait passer 2 petites nuits mais je vais me rattraper J'en ai fait 2 à 24h d'intervalle, je n'en aurais plus.
Chabal était trop marrant dans son petit lit, il fait 1m82 et à dormi dans un lit d'1m80, donc effectivement les pieds à l'air
Bon j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour te conduire à la mat, pas très sympa papa, décidément tu n'as pas de chance. Bon et puis il y a la pleine lune qui arrive, peut-être tes petits bouts avec

Jumeaux : moi aussi j'avance moins vite que les mamies Je tiens le coup, ça va !!! Mais même ici on me regarde avec des yeux bizarre, genre mon ventre serait trop gros Huh? Bon j'essaierai de faire une photo et de vous mettre ça, Chabal a mitrailler dans mon dos, le sal*p !!!
Pour les faire-part, moi j'attends, mais j'ai offert un livre à Chabal "le guide du jeune père", c'est très marrant, et il y a des exemple de faire part qui m'ont fait trop rire, donc je vais m'inspirer...
Oui je suis rassurée que le P¨r est confirmé les 33SA, parce que 31SA ça me faisait peur quand même..

Missteph : Pour la collation n'oublions pas que j'ai un sac rempli de petits trucs bien bon, d'ailleurs, ce soir je me suis pris une gauffre au chocolat en dessert, parce que la pomme n'ont merci ! Et mon taux n'a jamais été aussi bas le soir avant le repas, alors !

Zaza : Oui j'y pense, pour l'anecdote, une anésthésite est passée dans ma chambre pour me faire la visite, elle avait pas vu dans le dossier que je l'avais déjà fait Huh? Non mais je te jure ! Bref, la seule chose que je lui ai dit, c'est attention je suis allergique à la pénicilline, elle me répond, oui ça j'ai vu, vous avez du le répéter à tout bout de champs, ben oui !!!! Et elle a ajouté qu'elle le rementionnait Et j'ai dit à Chabal au moins 20 fois de le dire pendant la césarienne si j'oubliais
Merci pour les news de ChipieNat Souriant

Elo : Regarde ce que j'ai dit à Minididine, 1m82 dans un lit d'1m80 Excuses de pas avoir posté avant, mais Chabal a aussi passé la journée avec moi, il est parti vers 16h30, le temps de lire les pages des juinettes et des jolies mamans de mai et de répondre whaou, c’est long, en plus il a fallu prendre la tension et manger le plateau « Air France » entre temps !! Mais rassures toi, si on me disait que je vais avoir ma césa dans 2h, vous seriez les 1ères au jus, j’aurais trop besoin de vos pensées

Léa : L'évolution de tes puces, c'est génial, je suis très contente pour toi. J'espère que Jeanne sera à la maison comme elle est à la mater Souriant

Lounas : mon berger a fini comme ça, et je sais que c'est souvent le destin des grands chiens, et Max est un doberman croisé brac et donc c'est un grand chien, je m'y attends, on gèrera au moment venu, en même temps il a toujours la pêche, il fait pas ses 11 ans
Lounas, j’ai pas encore eu mes bébés, tu confonds avec Lilie 3Xmam Tu es comme moi plus ton ventre grossit, plus ton cerveau diminue Huh?

Marie : décidément quand je lis toutes les galères avec les locations de poussettes chez J et+, je ne regrette pas d’avoir fait le choix d’acheter… En plus, avec les tarifs qui proposait ça me coute le même prix… Bon j’espère voir la photo en œuf de pâque
En fait, je croyais que ma cops rentrait de vacances le 11 jour de mon hospi mais elle a prolongé ses vacances et n’est rentrée qu’hier c’est pour ça qu’elle est pas passée, mais je l’ai vu today, et elle passera me voir samedi car elle est de garde, et aujourd’hui on a bien discuté des bébés mais aussi de tout et de rien, on s’est bien marrée elle était détendu, ha ça y joue les vacances

Lili : pas toujours facile la vie de maman au début, mais tu vas y arriver !! Du moment que tu gardes ton sens de l’humour tout va bien !
Oui je devrais me taper  1h15 aller et retour pour voir mes puces, mais qu’est ce qu’on ferait pas pour ses enfants ! Bon il y a une maison des parents à côté donc je vais voir quand même si je peux y squatter un peu, mais il y a Axel aussi, donc il va falloir se partager…
J’ai un peu les boules, car sur le fil de juin, il y avait une nouvelle maman de triplés (comme toi tri-tri des petits mecs) et elle en a perdu un lundi et accouché mardi, c’est grave les boules, j’espère que ça va pas m’arriver… Je flippe !

Christelle : Cela doit être un super soulagement d’avoir enfin pu arriver à cette grossesse, je suis ravie pour vous, et elle va bien se finir, il n’y a pas de raison !! Le début de ma grossesse a été aussi laborieux et très stressant, suspicion de trisomie 21, une grossesse en suspend pendant 2 mois, bref dur dur, et maintenant ça va mieux, bon le stress un peu de la fin car pas facile avec 3 bébés surtout en mono-tri mais je suis très positive !
Tu es admise dans la secte, mais à condition de faire la danse tous les matins
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 14 Avril 2011 à 22:01:41 »

VERO, oui tu as raison a chaque centimètres de ventre en plus je perd un neurone, lol!!! Oui tu as raison c'est souvent le destin des gros chiens, malheureusement. Moi je me dis 15 ans et demi c'est super bien mais bon ca fait mal quand même. Ta copine elle est grave quand même de pas comprendre ca. Mais moi aussi quand je parle d'un déclenchement, les gens me demandent pourquoi.

Jumeaux et missteph, vous voulez qu'on fasse une commande groupée pour les gaines après l'accouchement, mdr!! Ils en vendent peut etre en gros, lol!

Marie, plus qu'une semaine pour trouver ton ruban!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 14 Avril 2011 à 22:09:12 »

Lounas : t'inquiète à chaque kilo perdu on récupèrera un neurone  Si j'en perds 40 pour retrouver mon poids de forme, rolala qu'est-ce que je vais devenir intelligente 
C'est toujours triste de perdre son chien, ça fait mal, mais on a besoin d'eux aussi, c'est très paradoxal...
Oui c'est chiant de toujours devoir expliquer pourquoi on ne peut pas aller à terme, les gens sont des fois bizarres mais je voudrais les voir à notre place, ils feraient moins les malins !!! Ma copine, je lui ai demandé si elle voulait échanger et prendre 4kg de bébés à 6,5 mois de grossesse et les laisser pousser jusqu'à 9 mois, évidemment, j'ai proposé de prendre sa puce de 3,1kg et de la garder au chaud jusqu'à 41SA  Boh, elle m'a pas répondu 

Bonne nuit à toutes, suis vraiment crevée, à ce Chabal il m'a épuisée 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4764 le: 14 Avril 2011 à 22:11:45 »

Christelle, hé bein parcourt pas facile pour vous, et maintenant un double bonheur pour vous, tu es presque au bout, même déjà bien loin reste plus qu'a les sortir tes petits et vivre pleins de moments de bonheur !!!

Véro, contente de voir que tu as le morale et que ta petite puce prend quand même encore et que tu puisse attendre les 33sem.
Ho trop triste pour la fille du fil de juin et je comprends que du coup tu as un peu peur.
Moi j'ai une amie qui était à terme, y a un an et quand elle est allé faire le monito juste avant d'accouché on lui a annoncé que le coeur de son bébé était en train de s'arrêté, que c'était sa faute qu'elle devait pas boire, ni fumé pendant sa grossesse, elle fume pas, ne boit pas et c'est la seule grossesse pour laquelle elle avait arrêté de travailler. Depuis j'ai peur aussi, j'ai sans cesse besoin de savoir que mes petits vont bien.
Mais bon faut penser positif pour avoir du positif, alors moi je me dis tous les matins, que tout va bien se passer et je suis sure que pour toi aussi !!!

J'imagine comme Chabal a du bien dormir  Clin d'oeil
Cool il revient du we et avec Axel en plus, je suis certaine qu'il va trouver de quoi s'occuper.

Ha bein je vois que le fait de dire ce qu'on pense cela a rendu les infirmières plus sympa, par contre ils ont une mémoire de petit pois dans cet hopital Huh?

Oui, oui la pleine lune me fait un peu penser que je pourrais accoucher, mais bon le gynéco m'a dit qu'il y a pas de soucis s'ils viennent maintenant, donc j'ai pas peur. Je voudrais juste pas lundi, annif de mon frère ce jour là et pas envie d'avoir 2 petits gars avec son sale caractère hihihi
Et puis je veux pas le 21 non plus car c'est l'annif de ma filleule, ils doivent déjà partager leur annif à 2 chaque année, j'ai pas envie qu'ils partagent encore avec une 3ème personne.

Bon je m'en vais prendre une bonne douche chaude, pas trop longue car je sais pas restée longtemps debout, encore une chance sinon je passerai ma vie sous la douche en ce moment !!!

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 14 Avril 2011 à 22:48:55 »

minidine, moi je voudrais pas le 8 mai car mon fils est né ce jour la, et déjà qu'il va voir débarquer deux frangines, si en plus elle lui pique sa date anniv, pour lui ca va pas être évident a comprendre tout ca. Mais bon après la nature fait le reste. Moi ca me fous un peu la frousse cette pleine lune, j'aimerai encore les garder un peu au chaud les cocottes. Dommage qu'on ne puisse pas réserver les dates avant, lol!
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4766 le: 14 Avril 2011 à 22:52:43 »

Comme tu dis lounas, si on pouvait connaitre la date exact avant ce serait un stress en moins !!! Car la surprise du jour J, c'est assez flippant !!!
Mais on aura bon faire le poirier, s'ils veulent sortir, ils sortiront nos petits bouts !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 14 Avril 2011 à 23:01:48 »

heu, si tu arrives encore a faire le poirier, franchement prends une photo car je voudrais bien voir ca, lol!! Moi je suis plus en mode poire!!
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4768 le: 14 Avril 2011 à 23:07:55 »

hahahaha je suis pas sure que je vais essayer, mais je pense que je devrais avoir le pet trop lourd 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 14 Avril 2011 à 23:10:21 »

ba en tout cas moi c'est sur je ne peut pas, il va surement y avoir déséquilibre, lol!!
C'est sur que nos ptits lou arriveront quand ils voudront mais moi j'aimerais bien encore patienter 3 semaines
Journalisée

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: