Je suis là, que personne ne s'affole et tjs 3 en 1!!
De toute façon, j'ai pas le droit de pondre avant le 24 car mes parents partent en corse demain et ne rentrent que le 23. Et je vous ai promis une photo de pâques et c le 25 alors, pas le choix, je serre le col. Et la pleine lune, même pas peur!!!!!!! (enfin, je fais ma maligne mais bon, on verra bien)
désolé pour la fausse alerte mais j'ai pas eu trop de tps pour aller sur l'ordi ces jours ci. Plein de trucs administratifs à régler et on essaye de passer un max de tps trankil à la maison avec mon homme car on sait que dans 3 semaines, ce sera plus pareil....En plus j'ai appris que le père d'un bon pote à moi c tué dans un accident lundi dc ça m'a un peu chamboulé. Je m'en suis tjs pas vraiment remise d'ailleurs.
Je me traine ++ aujourd'hui, j'arrive presque plus à mettre un pied devant l'autre et j'ai des douleurs partout. J'ai envie de tenir les 3 semaines qui restent mais je sais pas comment je vais faire...
Et on a eu le responsable de notre asso J et + chez qui on a réservé une poussette mais il c basé sur la DPA pour la mise à dispo et non sur le fait que je lui ai dit au moins 5 fois que j'allais surement accoucher début mai...Du coup, poussette dispo que lel 23 mai et juste avec des nacelles, pas avec des coques qui font siège auto...heureusement, j'ai réussi à trouvé un cosy qui fait siège auto et peut être un deuxième et on fera le relais directement avec les sièges qu'on a mis sur la liste de naissance. Mais franchement, quel boulet le gars!!!!
Point positif : ma mère vient de passer m'amener les berceaux sur lesquels elle a cousu des tissus neufs et ça rend trop bien. Yen a même un assez grand pour qu'on puisse les coucher toutes les deux ensemble au moins le premier mois. Et ma belle soeur est venue avec elle car on a racheté la voiture qu'elle avait avec mon frère. Du coup, j'ai une belle voiture et de beaux berceaux!
Sinon, contente de voir que tout le monde va plutot bien même si on en est toutes à se trainer!
Bienvenue Christelle! Viens nous en dire un peu plus sur toi, on est des curieuses!!!
Lounas : je suis de tout coeur avec toi. Je pense que ça doit être très dur de perdre un animal qu'on a depuis si longtps. Plein de

Véro : allez, si tu as fini les piqure, à toi les nounours et la gauffre liégeoise!!!! C fou qd même que ta "cops" ne passe pas te voir, avec tout ce qu'elle a pu te faire ch... pour que tu sois hospitalisée, elle devrait se réjouir! Ya vraiment des gens tordus quand même! Et Chabal dans le petit lit, ça va, il a reussi à dormir? il a pas attrapé un rhume des pieds?

Elo : allez, on se concentre et on sert le col! Me lâche pas, on est censé pondre quasiment en même tps!!!
Lilie : je sais qu'on peut pas forcément se rendre compte de tout ce que tu traverse mais je t'envoie plein de courage et d'ondes +++++ pour que la suite se passe sans encombre et que tout ce petit monde commence à prendre un rythme plus régulier! Tu as l'air d'être bien entourée, c bien! Plein de

Pour ce qui est de les séparer à l'école ou dans les chambres, j'ai l'exemple de mes frères qui sont jumeaux et mes parents ont tout tenté. Ils ont été dans la même chambre jusqu'à l'âge de 7 ou 8 ans mais dès qu'ils ont eu une chambre chacun, on les retrouvait systématiquement dans le même lit le matin et ça pdt plusieurs années encore. Et à l'école, quand ils étaient dans la même classe, ile faisaient les 400 coups et quand ils étaient séparés, ça n'allait pas non plus car là ils ne faisaient plus rien. Mes parents se sont arraché les cheveux pdt des années Au final, ça a commencé à se calmer quand ils ont trouvé ce qu'ils voulaient faire comme études et que l'un des 2 est parti en pension. Mais dès que le vendredi soir arrivait, c'était reparti pour la fête à la maison! Ils ont 24 ans aujourd'hui mais on sent bien qu'il y a une complicité spéciale entre eux. Et je précise que mes parents ont tjs tout fait pour qu'on les considèrent comme 2 personnes différentes. Ils n'ont jamais été habillé pareil, on ne les a jamais appelé "les jumeaux" (sauf à l'école car c compliqué à faire comprendre aux gens qu'on veut pas qu'ils soient considérés comme 1 seule personne), bref, ils ont tjs existé comme 2 enfants différents mais malgré tout, ils restent inséparable dans leur tête!
bon, je vois que j'ai pas mal ratrapé mon retard de parlote aors je vais aller m'échouer sur le canapé Je repasserai tout à l'heure!