16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:20:56
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246626 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4740 le: 14 Avril 2011 à 10:50:25 »

Clin d'oeil Clin d'oeil why not lounas !! le paréo c bientot la saison !! 

et super pour chipienath, deja un mois !!! ça passe vite pour elles !! et nous tjs les 3 en 1 !! warriors un jour warrior tjs !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4741 le: 14 Avril 2011 à 11:21:05 »

Ouawww, super Chipienath!!!
Lounas, moi j'en ai mis des paréos ds ma valise!!!!! Ça sert à tout!
Marie, c'est vraiment bizarre que tu postes pas... Serait-ce toi la suivante??!!!
Véro, pas de news non plus... Ils te font des misères??
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4742 le: 14 Avril 2011 à 12:56:54 »

merci pour les news de chipie, c'est clair un mois déjà ca passe trop vite. Trop bien que ces ptits loulous sortent.
 Moi comme je dis chaque jour de gagner  est une victoire
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 14 Avril 2011 à 13:12:10 »

Coucou les girls!

Merci Zaza pour les nouvelles de Chipienath! C'est chouette si tout le monde peut rentrer! 

Marie c'est bizarre que tu donnes pas de news?!?  Huh? Huh? Huh? J'espère que tout va bien pour toi!

Lounas, la piscine j'en rêve! Mais je rentre plus dans mon maillot spécial grossesse et pour l'instant j'ai pas trop le droit de bouger en voiture donc pour faire les magasins c'est pas possible... Et par correspondance je suis pas sûre de rentrer dedans, sans compter le délai de livraison, avec ma chance ça arrivera le jour J!

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et à plus tard, moi je file à la sieste avant que la SF arrive pour le monito!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 14 Avril 2011 à 13:17:33 »

LAROSE, moi j'ai acheter le mailllot de bain de grossesse a décathlon(le 1 er prix) et franchement j'ai encore un peu de marge, il est super extensible. Mais bon c'est sur que maintenant ca vaut plus le coup d'en acheter un.
Jumeaux, tu n'as pas pointer ce matin, ou est tu?Huh?? avec marie?Huh?
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4745 le: 14 Avril 2011 à 13:32:03 »

Bonjour les filles,

Super chipnath, contente de voir que tout va bien, déjà un mois comme cela passe vite !!!
Bon retour chez toi samedi avec tes petits.

Véro, elle est peut être encore avec Chabal? Elle profite de son zhom  

Chez nous pour les crèches on doit s'y prendre au 3ème mois de grossesse (car on peut pas avant) et encore on galère car toutes les crèches et les gardiennes c'est plein. C'est un réel enfers pour trouver une place à nos petits bouts ici. Mais bon moi j'ai trouvé tout juste car ils avaient qu'une place, ils m'ont fait une deuxième place (je sais pas trop comment) mais par contre y a de la place que 3 jours, pour le reste je dois me débrouiller.

Halala pleine lune lundi, va falloir serrer les cuisses car ce jour là c'est l'annif de mon frère voudrait pas accoucher ce jour là, 2 petits avec le même caractère que lui ce sera pas possible  

Là j'attends qu'on me livre la table à langer, après je vais essayé de la montée, je sens que cela va être dur sport, surtout que je sais pas restée debout ou assise !!!
En plus aujourd'hui j'ai l'impression que mon ventre est super lourd et mes petits ne bougent pas beaucoup, ce qui m'inquiète un peu
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 14 Avril 2011 à 13:35:49 »

minidine, t'inquiètes pas, moi ca fait plusieurs jours que j'ai remarqué aussi qu'elles bougent moins. Je pense que nos ptits loulou commence a ne plus avoir beaucoup de place pour s'étendre comme ils veulent. Faut vraiment t'inquiéter si tu ne les sens pas de la journée.
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 14 Avril 2011 à 13:43:43 »

coucou!
g une heure tranquille avant le prochain rush (bon, y aurait la lessive à fr, l'aspi, trier mon courrier, envoyer des papiers super importants qui traînent sur le bureau..... PO ENVIE!!!)

cool pour chipienath! et oui déjà un mois la vache!! les miens c jeudi prochain déjà aussi!!

la puer est passée hier (je croyais que ct aujourd'hui, du coup gt comme une c.. quand elle a sonné!!) et ils ont encore pris tous 300g en six jours, chouette la barre des 3 kgs va être vite franchie!!
par contre je m'inquiète (de trop évidemment) pour le plus léger, il est hyper pas tonique par rapport aux 2 autres, une vraiepoupée de chiffon des fois, et la puer m'a pas contredite.... Plus plein de visites inopinées et des gens qui savent pas venir sans leurs gosses affreux et qui savent pas partir non plus.... Aucun répit, 3 h de sommeil la nuit d'avant, un des bb à garder ds les bras sans arrêt pour soulager ses coliques... G craqué à mort hier soir devant le bib, pas mangé depuis le matin, arrrrggghhhh..... et j'avais oublié d'appeler mon papa pour ses 60 ans pffff fille indigne....

et lea, désolée mais à mon avis tes loupiotes vont vite changer le rythme à la maison!! nous aussi on croyait que le change se ferait tjrs en 2 min chrono, le bib avalé en 5 min, le rot juste après et hop ronflllll.... non non non!!!
entre les pipis voire cacas sur la serviette (parfois 2 fois d'affilée et le même bb!), la couche qui veut pas s'ouvrir ou le bb qui s'agite et te l'enlève en une fraction de seconde, les fuites sur les fringues donc à changer, ensuite le bib trop chaud ou trop froid parce que cette c*nnerie de chauffe bib ne marche pas com tu voudrais, le bb hurlant qui d'un coup ferme hermétiquement la bouche qd t'approche le bib, le rot qui vient pas etc etc etc.... à HURLER de bonheur à 4h du matin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!! heureusement qu'il y a les câlins et les bisous qui entraînent eux systématiquement des sourires et des grognements sereins....

et les coliques c su-peeeerrr dur à supporter, d'ailleurs pdt les interminables rots g regardé les matrn.. qui en parlaient, g cru qu'ils donneraient un remède miracle mais non sigh..... Pleurs Pleurs

du coup beau papa appelé à la rescousse pour me remplacer à minuit, suis allée direct au dodo...et g assuré presque seule à 4h, seb est resté au lit et a donné juste un bib les yeux fermés lol!!!!

vero j'espere que tout va bien, on attend ton CR après ton rdv chez le pr... pourvu que les news soient bonnes!!
une question: il est plus que sur que tu rentreras avant tes filles, mais du coup tu devras te taper 1h15 de route pour aller les voir après?Huh?? ptet que tu as déjà dit mais je m'en souviens po..

marie alors quessquisspass??

pour les faire parts bravo à celles qui se sont déjà lancées deds, après c trop galère!! nous ça fait deux semaines qu'on doit choiz des photos et les envoyer par mail à l'imprimeur!! bon à cp de 5 min par ci par la on va bientôt y arriver..

Ah j'apprends que belle mam vient me remplacer à 17 h, cool je vais pouvoir aller chez kiab* trouver deux trois fringues à me mettre... Comme lea je ne rentre pas encore dans mes vêt de grossesse du début, g grave pris dans les hanches et mon bide est dlrx si comprimé, malgré que je sente rien à partir du nombril.. Eh comme g ramassé niv vergétures!!!! dire que j'en avais 4/5 qui se battaient juste la veille de la naissance!!
Ah j'apprends que demain un journaliste local vient nous prendre en photo... Ben heureusement je serai habilllée décemment!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4748 le: 14 Avril 2011 à 13:48:43 »

Merci Lounas, en tout cas dès qu'ils bougent je le sens bien car comme ils ont pas beaucoup de place cela fait mal au moindre mouvements d'orteils  
Ils ont plus beaucoup de place, mais y a encore un de mes petits qui réussi à se retourné plusieurs fois en 2 semaines.

Ca y est il m'ont livré mais y manque des trucs, pufff jamais tranquille
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 14 Avril 2011 à 13:57:21 »

minidine, de rien. Super si il te manque des pièces c'est vraiment pas top.

Vero, normal que tu craques, avec 3 bébés ca doit être l'enchainement. Ça va te faire du bien de sortir et de faire un peu les magasins, profites en pour te ressourcer. Pour les coliques, moi mon fils en avait beaucoup et je l'ai fait toucher(comme pour les dents) par une mamie a coté de chez moi.Après on y croit ou on y croit pas mais pour mon fils ca avait marché. Après ces choses la faut mieux le garder pour nous et pas en parler aux pédiatres car eux ni croient pas. Moi en tout cas en sarthe, ca ce fait beaucoup pour les coliques, les dents, ... Enfin bon attention quand même aux charlatans. Dis donc la classe, tu te fais interviewer par des journalistes.
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4750 le: 14 Avril 2011 à 14:52:44 »

Je suis là, que personne ne s'affole et tjs 3 en 1!!
De toute façon, j'ai pas le droit de pondre avant le 24 car mes parents partent en corse demain et ne rentrent que le 23. Et je vous ai promis une photo de pâques et c le 25 alors, pas le choix, je serre le col. Et la pleine lune, même pas peur!!!!!!! (enfin, je fais ma maligne mais bon, on verra bien)

désolé pour la fausse alerte mais j'ai pas eu trop de tps pour aller sur l'ordi ces jours ci. Plein de trucs administratifs à régler et on essaye de passer un max de tps trankil à la maison avec mon homme car on sait que dans 3 semaines, ce sera plus pareil....En plus j'ai appris que le père d'un bon pote à moi c tué dans un accident lundi dc ça m'a un peu chamboulé. Je m'en suis tjs pas vraiment remise d'ailleurs.
Je me traine ++ aujourd'hui, j'arrive presque plus à mettre un pied devant l'autre et j'ai des douleurs partout. J'ai envie de tenir les 3 semaines qui restent mais je sais pas comment je vais faire...
Et on a eu le responsable de notre asso J et + chez qui on a réservé une poussette mais il c basé sur la DPA pour la mise à dispo et non sur le fait que je lui ai dit au moins 5 fois que j'allais surement accoucher début mai...Du coup, poussette dispo que lel 23 mai et juste avec des nacelles, pas avec des coques qui font siège auto...heureusement, j'ai réussi à trouvé un cosy qui fait siège auto et peut être un deuxième et on fera le relais directement avec les sièges qu'on a mis sur la liste de naissance. Mais franchement, quel boulet le gars!!!!
Point positif : ma mère vient de passer m'amener les berceaux sur lesquels elle a cousu des tissus neufs et ça rend trop bien. Yen a même un assez grand pour qu'on puisse les coucher toutes les deux  ensemble au moins le premier mois. Et ma belle soeur est venue avec elle car on a racheté la voiture qu'elle avait avec mon frère. Du coup, j'ai une belle voiture et de beaux berceaux!

Sinon, contente de voir que tout le monde va plutot bien même si on en est toutes à se trainer!

Bienvenue Christelle! Viens nous en dire un peu plus sur toi, on est des curieuses!!!

Lounas : je suis de tout coeur avec toi. Je pense que ça doit être très dur de perdre un animal qu'on a depuis si longtps. Plein de  Bisou Bisou Bisou

Véro : allez, si tu as fini les piqure, à toi les nounours et la gauffre liégeoise!!!! C fou qd même que ta "cops" ne passe pas te voir, avec tout ce qu'elle a pu te faire ch... pour que tu sois hospitalisée, elle devrait se réjouir! Ya vraiment des gens tordus quand même! Et Chabal dans le petit lit, ça va, il a reussi à dormir? il a pas attrapé un rhume des pieds? 

Elo : allez, on se concentre et on sert le col! Me lâche pas, on est censé pondre quasiment en même tps!!!

Lilie : je sais qu'on peut pas forcément se rendre compte de tout ce que tu traverse mais je t'envoie plein de courage et d'ondes +++++ pour que la suite se passe sans encombre et que tout ce petit monde commence à prendre un rythme plus régulier! Tu as l'air d'être bien entourée, c bien! Plein de  Bisou

Pour ce qui est de les séparer à l'école ou dans les chambres, j'ai l'exemple de mes frères qui sont jumeaux et mes parents ont tout tenté. Ils ont été dans la même chambre jusqu'à l'âge de 7 ou 8 ans mais dès qu'ils ont eu une chambre chacun, on les retrouvait systématiquement dans le même lit le matin et ça pdt plusieurs années encore. Et à l'école, quand ils étaient dans la même classe, ile faisaient les 400 coups et quand ils étaient séparés, ça n'allait pas non plus car là ils ne faisaient plus rien. Mes parents se sont arraché les cheveux pdt des années Au final, ça a commencé à se calmer quand ils ont trouvé ce qu'ils voulaient faire comme études et que l'un des 2 est parti en pension. Mais dès que le vendredi soir arrivait, c'était reparti pour la fête à la maison! Ils ont 24 ans aujourd'hui mais on sent bien qu'il y a une complicité spéciale entre eux. Et je précise que mes parents ont tjs tout fait pour qu'on les considèrent comme 2 personnes différentes. Ils n'ont jamais été habillé pareil, on ne les a jamais appelé "les jumeaux" (sauf à l'école car c compliqué à faire comprendre aux gens qu'on veut pas qu'ils soient considérés comme 1 seule personne), bref, ils ont tjs existé comme 2 enfants différents mais malgré tout, ils restent inséparable dans leur tête!

bon, je vois que j'ai pas mal ratrapé mon retard de parlote aors je vais aller m'échouer sur le canapé Je repasserai tout  à l'heure!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4751 le: 14 Avril 2011 à 15:42:19 »

non non lounas, je suis encore là. j'ai pointé ce matin assez tôt et je partais à mon dernier cours de prépa à l'accouchement. ça a duré pratiquement 2H donc après le repas, je suis allée m'allonger et j'ai dormi 1H......me revoilà en pleine forme!!!

marie, contente d'avoir de tes news......
Chipienath, déjà 1 mois. en tout cas, cool pour le retour à la maison

et véro? j'espère que tout va bien pour toi.....

Lilie, c'est sur qu'avec 3 bébés, c'est encore plus compliqué......ça va te faire du bien de t'aérer un peu et en plus, tu vas devenir une star!!!!

Elo, ça va le moral malgré tes douleurs?......le gygy m'avait dit de ne pas hésiter à marcher un peu et doucement......en même temps, si t'arrive à courir, dis moi comment tu fais!!!!!

bon les baleines, j'ai trop faim.....je vais attendre 16H pour grignoter un peu!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 14 Avril 2011 à 17:07:56 »

Clin d'oeil RE !!  ben moi je viens de faire quatre heure jme suis envoyé un demi paquet de choco, pfffiouu, deja que je peux plus me trainer, je persiste !!

sinon super marie pour les berceaux et la nouvelle voiture, mais en effet c pas cool c frayeurs de dernieres minutes pour les cosys !! srende pas compte 

et toi jumeaux cette prepa, pas trop dure !! tu as quand meme du courage d y aller a ce stade !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Christelle60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 14 Avril 2011 à 17:43:27 »

Coucou les filles !

Tout d'abord merci pour votre accueil.

Désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais j'étais absente tout l'AM hier. Boutique + resto le soir avec mon homme. 

Je n'ai pas eu le temps de tout lire car, comme moi, vous êtes de sacrées pipelettes !!!

Alors comme beaucoup me l'ont demandé, voici un petit résumé de mon parcours et de ma grossesse.

Je suis avec mon homme depuis bientôt 9 ans et nous avons commencé les essais bébés depuis 8 ans. Mais nous avons de gros problèmes de fertilité l'un et l'autre et nous avons donc dû en passé par la PMA.

En Aout dernier, nous avons décidé de faire un dernier essai qui pour le coup, s'est révélé plus que concluant.

Le début de ma grossesse a été laborieux. Tout d'abord un décollement du placenta, ensuite, un premier trimestre a être malade (nausées + vomissements +++++++++) qui m'ont conduit à être hospitalisée. J'avais perdu 17 KGS en 3 semaines !!! Heureusement que j'avais des réserves à ce niveau là.

Donc, on m'a conseillé beaucoup de repos et il m'a fallu plusieurs mois pour m'en remettre.

Aujourd'hui, tout va bien. J'en suis presque à 38 semaines et mes petits doivent être tellement bien qu'ils ne veulent plus sortir du ventre de leur maman.

Je suis allée à l'hôpital lundi et mon col est mou mais toujours fermé et pas une contraction et ce depuis le début de la grossesse.

J'y retourne demain pour voir l'évolution et voir si je suis déclenchable.

Je n'ai qu'une peur, c'est que ça se finisse en césa. Pourtant toutes les conditions sont réunies pour une VB : les 2 bb ont la tête en bas et radio du bassin ok donc, à voir ......

Je vais essayé de lire tous vos bavardages depuis mon dernier messages pour essayer de mieux vous répondre individuellement.

Sinon, je ne sais plus qui m'a demandé où j'habitais. Je suis dans l'oise, limite seine et Marne.

Sinon, voir les photos des petits baleineaux donnent franchement envie de voir les siens. Alors félicitations aux mamans, vous avez bien bossé.

Bisous à toutes.

Chris

PS: j'accepte avec plaisir de faire partie de votre secte et j'adhère à 200 % à votre hymne que j'ai déjà adopté.
Journalisée

Christelle 37 ans Vincent 40 ans Futurs parents d'un petit garçon et d'une petite fille. DPA le 6 mai 2011.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 14 Avril 2011 à 18:02:38 »

Clin d'oeil Clin d'oeil MERCI CHRIS !! pour le résumé !!

et ben didonc c sur que vous devez etre content apres tout ce temps, deux fois + de plaisir !! 

mais c bien pour les 38 sa, tu dois etre + qu impatiente !! tu nous tiens au jus pour le col et le declenchement !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

bizz
Journalisée

Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: