03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:53:31
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243330 fois)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 03 Avril 2011 à 14:21:57 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou ce dimanche, avec pleins de pensées pour Madidine, je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous. Pleins d'onndes +++++++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour demain.

Léa bon retour chez toi. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Missteph tu en fait des choses mine de rien, je ne pense pas que je pourrais en faire autant. Voir tous ce monde ça fait du bien mais je trouve que c'est vraiment épuisant! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo le beau temps c'était hier, aujourd'hui en Auvergne, certe il ne pleut pas mais il fait couvert et pas aussi chaud qu'hier. Mais bon ca ressemble mine de rien à un temps de printemps et c'est plus sympa que la pluie et le froid! Sourire Sourire Sourire

Jumeaux effectivement si ton homme est sportif, son footing ça a dû lui manquer, par contre c'est peut-être pas trés sérieux de partir sans que tu puisses le joindre au cas où! Mais nos hommes ne se posent pas les mêmes questions que nous!

Véro tu as l'air d'avoir passé une super soirée, avec un super repas apparemment, hummmmmm tu me fais trop envie avec cette bonne viande du producteur.....

Minididine je ne suis pas pour, cet appareil de la mort subite du nourrisson. Je pense que ça accentue la psychose, et puis ayant mon dîplome de secouriste on nous dit bien qu'on ne peut pas faire grand chose dans c'est cas là. En plus si tes petits bouts font de l'apnée du sommeil, je t'explique pas la flippe toutes les nuits...

Sinon moi c'est pas le top en ce moment, je suis vraiment fatiguée, beaucoup de mal à dormir, je trouve jamais le sommeil avant 1H du mat et au moins 5 pause pipi par nuit. J'arrive pas à récupérer. Et puis petite embrouille avec la famille de mon chéri, j'ai envoyé un mail avec les infos de la liste de naissance avant que j'accouche et que tout le monde me le demande 1 par 1 et là une tante à mon chéri m'a traitée de sans gène, d'opportuniste et bien d'autres choses blessantes. Afin tout ça, ça aide pas pour remonter le moral!

Une bise à toutes et aujourd'hui pour moi c'est 33SA!

Bon dimanche les baleines warriors! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4351 le: 03 Avril 2011 à 14:37:12 »

Larose, n'hésite pas à parler de tes problèmes de sommeil à ton gygy. moi, depuis, ça va mieux......
sympa la belle famille et puis avec les hormones qui travaillent, tout ça n'est pas facile à gérer!!!!! en tout cas, je suis d'accord avec toi, il faut préparer le max de choses avant l'accouchement, après, je pense qu'on aura d'autres choses à gérer.

3XMan, j'imagine que ça doit pas être évident de passer de 2 à 5 avec 3 nourrissons d'un coup.......heureusement, maman est là.......plein de pensées pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, il pleut aussi......déprimant après la belle journée de hier.

a toutes les filles......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 03 Avril 2011 à 17:28:05 »

Larose : Bon anniv des 33SA, c'est un super cap de passer ! Trop bonne soirée et trop bonne viande Souriant
Sympa la tante, tu lui a pas dit que tu l'avais fait parce qu'on te l'avait demandé ? ha les belles familles pas toujours facile à gérer !

J'ai fais une bonne sieste, ça m'a fait du bien mais j'ai toujours mal à la cheville. Et je commence à avoir des fourmies dans la main gauche et du mal à m'en débarasser, normalement c'est la nuit et ça passe mais là ça passe pas... Pour Axel j'avais eu à partir du 5ème mois de grossesse un écrasement des canaux carpiens des 2 côtés avec des fourmies 24/24h, l'horreur, bon j'ai gagné un peu de temps sur cette grossesse mais grr c'est désagréable !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4353 le: 03 Avril 2011 à 17:59:21 »

Véro: ondes +++++++++++++ anti fourmis...

Larose: pas glop la tantine

Madidine: ondes +++++++++++++ pour demain Bisou pas de césa pour moi, mais accouchement programmé pour ne pas dépasser le terme fixé par le gynéco... je pense que tu devrais passer quand même une nuit sereine... (en tous cas, je te le sohaite Clin d'oeil) Bisou Bisou

Léa: ondes ++++++++++++++++++ vireuses de migraine. et bon retour à la maison Souriant Bisou

3xman: bon retour à la maison, laisse toi du temps pour trouver vos marques Bisou

Bisou les jolies mamans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 03 Avril 2011 à 18:07:17 »

Merci Laety !!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ! Chabal arrive....

Encore une fois plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour Madidine, whaou des bébés demain, génial !

Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4355 le: 03 Avril 2011 à 18:22:33 »

de rien Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 03 Avril 2011 à 18:39:52 »

Coucou les jolies mamans !

Madidine : toutes mes tendres pensées vont vers toi ce soir. Tu vas enfin rencontrer tes petits bouts après avoir serré les cuisses depuis le 13 mars. Une veille de césar ne doit pas être la plus relaxante des soirées alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les jolies baleines pensent fort fort à toi !

Léa : la chute des hormones réactive tes migraines ... tu seras mieux avec ton ttt et tu l'as bien compris malgré j'imagine le regret d'arrêter l'AM. Bon retour et plein de  Bisou Bisou Bisou à tes puces qui grossissent aussi bien que l'espère leur maman. C ton hom qui va être content de te récupérer !

Vero : pour moi, oedeme = retention d'eau. Si ça dure trop, c ta généraliste qui va te revoir ... Tu me fais réver avec ta viande locale huuuuummmmm ; je rêve d'un tartare ! Parce que la semelle de botte, ça commence à bien faire  Tire la langue

Larose : moi aussi j'ai fini par faire une liste de naissance car on m'a dit "avec des jumeaux, que les gens m'offrent des trucs dont j'ai besoin ect ..." je ne l'ai pas encre envoyé mais je pense donner le lien aux pers qui me la demande. Ta tante ne doit pas se sentir obligée parce qu'elle reçoit la liste ... Je m'attend aussi à des réactions comme ça  Tire la langue on peut pas satisfaire tt le monde ... ggggrrrrr

Elo : pour les sacs, j'en avais fait un gros et un petit avec mes affaires pour la salle de naissance, trousse de toilette et premières tenues des bb mais rien n'est définitif ... rien n'est bouclé  

3Xmam : bon courage ma belle ; avec 3 bb, heureusement que ta maman peut te donner un coup de main ! on pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

De mon côté : après midi avec ma soeurette, trop cool. Les homs ont ENFIN monté commode et lits. Ya pu bcp de place maintenant   Demain : 1er monito depuis ma sortie d'hospi à 26SA et PDS pour mon bilan hépatique ... à suivre ...
Les nuits st de + en + difficiles ; ça tire partout ...

Bisou Bisou Bisou Bisou à celles que je n'ai pas cité et plein +++++++++++++++++++++++++ à celles qui en ont besoin !

Sourire Bonne soirée les filles !  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4357 le: 03 Avril 2011 à 19:27:04 »

bibifok, j'espère que tout sera bon pour demain.....

et si je ne repasse pas ce soir car ça tire de partout.......je fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à madidine pour sa belle rencontre de demain........t'es peut être dans un bain de bétadine à l'heure qu'il est
sois zen, la néo va bien s'occuper de tes bébés.......et surtout, on attend de tes nouvelles

bonne soirée les autres et on croise les doigts pour une bonne nuit
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4358 le: 03 Avril 2011 à 19:32:26 »

Clin d'oeil Clin d'oeil OUI pas cool larose la belle tante pffff, com jte comprends !!

et oé c vrai que j en fais mais en me forçant, du moins mon chéri essaie de me booster, car j ai bcp de coup de blues !! et hier gt com une zombie en rentrant chez moi 

et la nouveau pb de la semaien, j ai faim, mais ej ne peux pas manger grand chose, enfin el pb c que je mange quand meme et du coup apres ventre ultra tendu donc maaaaaaaaaaaaaaaaaaaL !!! 

sinon des bizzzzoux, chez moi ça sent l orage, masi ça fait du bien un peu d air frais, car il a fait lourd toute la journée !!  Souriant Souriant
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4359 le: 03 Avril 2011 à 20:04:40 »

Bonsoir les filles!

je n'ai pas lu... par contre, j'ai réussi à transférer les photos de mon tél à l'ordi... youpi!  Souriant

Voici donc les baleineaux de Léa et 3xmam

Louise

Jeanne

Elian

Titouan

Jules

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 03 Avril 2011 à 20:24:46 »

P'tit message aux copines baleines vite fait.

Sont mignons ces loulous   Souriant Vous avez bien bossé les parents  pleins de  Bisou à vos "petites" familles  Clin d'oeil
Merci Zaza  Bisou Bisou Bisou

Et merci de vos pensées les filles  Bisou

Jumeaux tu as raison, j'étais sous la douche avec ma bétadine ! Maintenant, un lange dans chaque bonnet du soutif pour qu'ils s'imprègnent un peu plus de mon odeur. Une vraie bombe 

Je doit être prête demain pour 8h30 et césa dans la matinée.

Je vous fait de grosses  Bisou  à toutes. Portez vous bien.  Pas de bêtises en mon absence  Clin d'oeil

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 03 Avril 2011 à 20:35:09 »

Ils sont trop beaux c'est petits bouts! Merci Zaza!

Essaye de passer une bonne nuit Madidine, plus facile à dire qu'à faire je pense!!! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage.

Bonne nuit à toutes et à demain, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4362 le: 03 Avril 2011 à 20:52:56 »

Clin d'oeil Clin d'oeil oui merciii zaza pour les photos, trop MMMIIIiiiiiimiiii !!ces ptites bouilles !!

pleisn d ondes positives pour toi madidine , jpenserai bien a toi alors à 8h30 !!  Souriant Souriant

sinon bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4363 le: 03 Avril 2011 à 21:02:50 »

re,
trop mimi tout ces ptits bouts, merci zaza pour les photos.
Maddidine, pleins d'ondes ++++++ pour demain matin, je penserais fort a toi, je te souhaite une jolie rencontre.

Moi, trop fatiguée ce soir donc je vous souhaite a toutes une bonne nuit.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 03 Avril 2011 à 22:05:39 »

Une petite photo de moi d'aujourd'hui à 33 SA!

Bonne nuit à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou .
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: