03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:01:24
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243301 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4335 le: 02 Avril 2011 à 18:19:46 »

j'ai pris mon tour de ventre......131......qui dit mieux?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4336 le: 02 Avril 2011 à 18:23:39 »

pas moi

je n'affichais "que" 117 cm au compteur avant de partir à la mat' Tire la langue mais bon, je trouve que ce qui parle plus, c'est pas le nombre de cm au moment T, mais l'évolution par rapport à avant... soit, pour moi, + 55 cm... (depuis les kilos sont partis, mais pas tous les cm Pleurs mais bon, j'suis pas sportive pour 2 sous, alors ça aide pas à les déloger Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 02 Avril 2011 à 19:28:00 »

Me voici de retour du jardin, c'était trop bien, j'ai même été obligée de me mettre à l'ombre, tellement ça tapait 

Ce soir soirée sympa en prévision 
Avec de la super bonne viande direct du producteur au consommateur  L'avantage de vivre à la campagne, tu frappes chez le voisin, il y en a un qui te file des canards et celui d'à côté du poulet, tu vas au village d'à côté tu récupères du veau, du boeuf, et dans un autre village, le mouton et le cochon  Puis on a aussi les oeufs frais, et les légumes 

Madidine : Elle est déjà dans mon sac et j'ai vérifié qu'elle marche !!! Si je peux pas avoir le net : JE ME CASSE !!!! Je pourrais pas supporter l'hospi sans vous !

Zaza : Merci !!! Je viens de lire un article paru sur le "Quotidien du Médeci*" sur la mort subite du nourrisson, ils préconisent vraiment le couchage sur le dos, ils ont fait des études et ont démontré que ça limitait le risque. Ils disent aussi, que la chambre ne doit pas être trop chaude, ni trop sec, pas de couette ou de couverture mais une gigoteuse, un matelas pas trop mou, un doudou voir même pas du tout, pas d'animaux (bien sûr), et de ne pas placer les bébés à dormir sur un canapé ou dans un lit d'adultes, de ne pas dormir avec les bébés (moi j'ai souvent fait la sieste avec Axel Huh?) Je peux scanner l'article si ça interesse.

Mcrio : j'arrive pas à décrire la sensation mais oui hyper sensible, c'est Chabal qui fait la gueule il meurt d'envie de les tripoter mais c'est pas possible, non non non !

Bon je vous laisse, bonne soirée les copines  Bisou Bisou
Jumeaux : arf !!! 130cm
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 02 Avril 2011 à 21:58:39 »

Coucou du soir  Clin d'oeil

Suis assez d'accord avec toi Zaza. Avec tes conseils et ceux de Véro je crois qu'on peux pas faire mieux. Moi, un appareil me stresserait plus mais bon, on est toutes différentes et ce qui stress certaines peut en rassurer d'autres  Clin d'oeil

T'as trop de la chance Véro !!! Ici il a plu  Bonne soirée !

Jumeaux, je sais pas si ça va être speed de suite. Ca va se mettre en route doucement je pense avant le retour à la maison. Je suis contente, on viens de me dire que je pourrais surement profiter d'une chambre kangourou pendant pluus de 4 - 5 jours et dès une semaine après la naissance. En tout cas, c'est possible si pas trop de monde et si bb vont bien . Bonne nouvelle.
Je suis comme toi, je mange comme un ogre !!!!

mcrio, pas cool les vergetures ... continue de tartiner ! En fait, j'ai hâte d'être à lundi mais un peu tendue de me dire que je pourrai pas les voir de suite. Ca va me manquer !

Pensée pour toi 3xmam. Tu dois être rentrée !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
cel59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 02 Avril 2011 à 22:13:55 »

Salut les filles !

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. J'étais juste pas trop dispo ces derniers jours.
En effet, le jeudi soir c'est ma répétition hebdomadaire de musique, hier monito + repas chez les beaux-parents, et aujourd'hui petites courses avec ma mère, car cet après-midi mon homme (qui s'en occupe d'habitude) faisait les travaux de la terrasse et du terrain de la maison avec mon père et mon-beau-père.
Du coup, suis un peu fatiguée, et je récupère un peu.
Bon courage à toutes et bonne nuit.
Journalisée

Céline - 28 ans - future maman de 2 petites princesses (bi-bi)
DPA le 27/05/2011
A 35 SA : J1 en siège => 2435 g et J2 en transverse => 2735 g
Césarienne programmée le 28/04/2011 à 37 SA => bientôt la rencontre
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4340 le: 03 Avril 2011 à 09:14:25 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les filles !! 

merci à toutes de m'avoir soutenue !! ça va mieux niveau moral car je dors a peine mieux, en mangeant moins et en buvant moins le soir !!

niveau ostéo, oui je serais tenté mais com dit jumeaux , faire 35 bornes aller retour devient un supplice, car mon ventre est comprimé dans la voiture donc jcrois que ça attendra apres l accouchement, il me la conseillé pour remettre le bassin en place !!

madidine je vois que tu es tjs 3 en 1, donc demain a  priori le grand jour !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

j ai lu que vous parliez de la mort subite du nourrisson, ça c flippant, quelle horreur !! jprefere pas y penser....  Pleurs Pleurs

SINON O2 L SOLEIL 9A FAIT DU BIEN
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4341 le: 03 Avril 2011 à 09:19:08 »

;)ptit beug !!

jdisais c sur que le soleil ça fait du bien mais il a fait chaud cette nuit je sais pas vous !! grosse pensee pour elo qui vit ça quotidiennement

ben moi hier a idi on recevait les beaux parents le beau frere sa copine et en tout avec oceane 5 enfants, on etait don c11 ben arfffff, ça ma tué, et le soir rebelote, on etait invité chez ma mere, une dizaine, je supportais plus le bruit, ça fesait caisse de raisonnance !!  Souriant Souriant

mais en meme temps ça fait du bien de voir tout ce monde !!

la à 11 h on va chez ma mamie un colis est arrivé pour moi ( enfin pour mes bb ) de ma famille de toulouse !! jvous dis ckil en est dans l apm, en attendant bon dimanche matin , reveillez vous en douceur ( zhom est parti chez les croissants, hihihi ahhhhhh hummmmm !!  )
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4342 le: 03 Avril 2011 à 09:37:03 »

hello,

ton hom est parti chercher les croissants.....le mien est parti courir en me laissant les 2 filles et en ne prenant pas son téléphone au cas où Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai encore bien dormi cette nuit, je crois que l'homéo commence à faire effet....bon, je ne fais plus des nuits de 11H, mais là, j'ai dormi 9H......plutôt cool!!!

programme d'aujourd'hui: pas grand chose en plus il pleut+++ et suis déjà fatiguée

Madidine, j'ai rêvé de toi cette nuit ......bientôt le grand jour pour toi de rencontrer tes crevettes....

les autres, ça va?Huh?.

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 03 Avril 2011 à 10:23:13 »

Salut !!!

Ah, Ce, ton hom prepare la terrasse. Barbecues en vue 

Missteph, bon week end famillial. Un peu fatiguant surement mais ça fait du bien.

Jumeaux, de mieux en mieux les nuits  Bon, t'aura pas les croissants mais un sportif !

Et oui, dernier jour 3 en 1. Je me suis réveillée en me disant demain je vois mes bébés La tension monte un peu. Cet aprem toute la famille passe. Ca va faire du bien. Ce soir je pense que la pression montera un peu plus ... C'est tout bizarre comme sensations.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4344 le: 03 Avril 2011 à 11:52:01 »

mon sportif d'hom n'est toujours pas rentré......1H30 qu'il court. en fait, depuis la grossesse, il a un peu arrêté car je n'arrivais plus à m'occuper des filles.......aujourd'hui, il a eu une permission, il se rattrape!!!!

j'imagine que la tension monte pour toi Madidine mais les infos données par Léa et le fait que tu sois arrivée à 34SA doit te rassurée.......profite de tes derniers moments en 3en1
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4345 le: 03 Avril 2011 à 11:54:26 »

Petit passage du dimanche pr faire de gros bisous à Madidine avant Le gd jour! Un wagon d'ondes ++++ pour que tout se passe bien et que tes loulous se portent bien. Bien evidemment ttes nos pensees seront pr toi demain!
Je vois qu'il fait super beau chez vous ça doit vs faire un bien fou de recharger les batteries au soleil! Par contre, la chaleur c'est tt de suite dur hein??!!

Jumeaux, super que tes nuits s'améliorent vraiment! J'espère que steph va suivre!!

Minididine, ça a l'air d'aller! pareil, je connais pas cet appareil pr la mort subite, ms ça ne me tente pas... C'est peut être bcp plus utilisé en belgique... Les habitudes sont différentes d'un pays à l'autre.

Véro, t'es trop gentille pr le gâteau!!! J'espère que tu as passé une super soirée comme prévu hier au soir. C'est vrai que c'est une chance de vivre ds un village et de profiter des produits locaux! Je t'envie! Surtout que j'adore cuisiner!!

Bon je poste du tel donc pas pratique. A demain pr de nouvelles aventures!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4346 le: 03 Avril 2011 à 12:00:01 »

Coucou petit passage eclair pour madidine : pense tout fort a toi ! Demain le grand jour, fait un gros calin a ton bidou cette nuit car le mien me manque. Je te fais pleins de gros gros bisous !

Sinon moi tout va bien sauf la tete ! Wahou hier la migraine du siecle, transfert pour irm, neurologue en urge verdict je dois reprendre le traitement et stop allaitement. C ps grave je prefere etre dispo pour mes puces.
Sinon jeanne bois bien elle prend tt doux et louise elle grossit super bien 70g en 2 jours. Peau a peau de 1h ce matin magique !

Demain retour maison je prendrai le tps de vs lire
Bon dimanche bisous a vs ttes !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 03 Avril 2011 à 12:48:33 »

Salut les baleines !!

C'est bizarre de voirce fil aussi vide que ça  Pleurs

Bon moi j'ai passé une super soirée, mais je me suis fais mal à la cheville gauche à l'intérieur mais je ne sais pas comment, on dirait que c'est musculaire.... J'ai les pieds pas mal gonflés, je pense que c'est de la rétention d'eau, enfin je crois, vous savez comment on fait la différence entre oedème et rétention ?

Madidine : C'est trop cool pour la chambre kangourou, j'espère que ce sera bon. Et le grand jour c'est demain, ha la la... Je suis sûre que tout va bien se passer, je t'envoie plein d'ondes++++++++++++++++ et de gros bisous. Demain je penserai fort à toi, tu sais si c'est matin ou après-midi ?

Elo : Oui super soirée hier et la viande était vraiment trop bonne malgré le fait que je suis obligée de la manger carbonisée à cause de la toxo, vivement que je puisse manger ma viande saignante...

Léa : Je suis contente pour toi, le peau à peau c'est vraiment magique. C'est cool que tu rentres demain.
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 03 Avril 2011 à 13:34:35 »

News de 3XMam
J'ai pas beaucoup d'info, elle est rentrée, c'est un peu galère, mais sa maman est là pour l'aider, elle essaie de poster ce soir ou demain et elle vous embrasse toutes.
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4349 le: 03 Avril 2011 à 13:47:34 »

Coucou les filles,
Ba dites donc c'est bien calme par ici,

Véro
, je ne connais pas la différence entre rétention et oedème mais moi je fais de l'oedeme et j'ai mal aux chevilles quant j'appuie dessus. Il faut dire que depuis deux jours il fait tellement chaud que je ne supporte plus les chaussettes de contention. Je sais c'est pas bien. Merci pour les infos de 3xman, pleins de gros bisous a elle et ca petite famille.
Elo, oui la chaleur ca devient dur dur
Léa, pas cool les migraines, bon retour chez toi et pleins de gros bisous
Jumeaux, moi aussi j'ai souvent l'impression que mon bidon va tomber par terre, je viens de le mesurer 105 cms, je suis une petite joueuse a coté de toi, lol
Maddidine, courage pour toi demain et bonne rencontre avec tes ptits bouts.

Nous hier on a fait la reconnaissance anticipée, encore une bonne chose de faite. On va récupérer notre poussette louée a l'assoc samedi prochain, j'ai trop hâte, hihi. Cette aprèm trop rien de prévue, en plus il pleut.
Bonne journée a toutes les petites baleines.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: