02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:36:44
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242951 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 01 Avril 2011 à 20:43:05 »

Bon ben je vous laisse, Chabal arrive avec les pizzas 

A vous toutes plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4306 le: 01 Avril 2011 à 21:25:00 »

Souriant Souriant re !!!

bon ben apres une crise de alrmes cet apm, ça va un peu mieux, c sur que la derniere ligne droite est laborieuse !!!

jumeaux, j ai essayé semi assise , jarrive pas a respirer sur ce maudit dos !!, faut vraiment que j ai le courage d aller voir l'osteo mais ça me porte peine de faire la route, la est le probleme
sinon jviens juste de recuperer mon transat ênsant que ct cool, mais jvois que tu dis que ça commence a etre chaud, grrrrrr ( encore dommage )

cool madidine, jm bien l expression tjs 3 en 1 , repose toi bien

et véro ça t as pris d un coup les seins, mioi j ai eu mal le 1er trimestre et al ça va, mais j ai pas eu de colostrum encore,k c ptetre du au fait que je ne souhaite pas allaiter !!

bizzoux si je vous revois pas ce soir et bonne Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil nuit
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 01 Avril 2011 à 21:32:09 »

j'ai une copine enceinte qui se fait suivre chaque moi par un éthiopathe. Chaque moi, il regarde son bassin ... pour préparer son corps à l'accouchement !
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4308 le: 01 Avril 2011 à 21:57:03 »

CC  animel    un éthiopathe,,,  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 01 Avril 2011 à 22:00:46 »

CC  animel    un éthiopathe,,,  Huh? Huh? Huh?
Salut !!
"L'étiopathie est une médecine non conventionnelle manuelle dans la tradition des rebouteux, elle est proche de l'ostéopathie et de la Chiropratique."
Ne reste pas comme ça parce que si tu dois accoucher par VB ça serait peut-être pas top.
par contre, moi j'avais pas osé aller voir mon ostéo de peur qu'il me manipule et que ça me fasse accoucher ...
Journalisée
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 01 Avril 2011 à 23:42:32 »

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de week end.

Véro: pour les fringues,y'a des soldes chez Z,et chez kiab* sinon les bourses de vêtements des assoc j et + sont en moment je crois renseigne toi.

Allez Steph,garde la pêche,ça ira mieux bientôt. Je dors mieux sur les côtés,sans coussin et sur le dos parfois. J'avoue que mes ptits mecs ont un penchant pour mes côtes, mais je me suis dit qu'il devait être bien et que ce n'était pas pour me faire mal...et psychologiquement ça passe mieux... Patience'

35sa déjà! Mardi écho et cs...ça approche...

Pleins d'ondes +++++++ pour toutes les jolies mamans de mai,enfin mars et avril. bonne nuit.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4311 le: 02 Avril 2011 à 06:48:42 »

hello les filles......bon, réveil un peu matinal pour un WE, suis un peu dégoutée mais ai bien dormi de 23H à 6H sans réveil pipi......par contre, j'ai toujours soif!!!!

pour ce qui est de l'ostéo, le mien me manipule depuis 4 mois et ça me fait vraiment du bien, en gros, je n'ai aucune douleur...... est ce que c'est ça aussi, mais mes contractions ont disparu...... bizarre!!!!
y'a des choses qu'il ne fait pas sur moi car dit il ça favorise l'accouchement......

Steph, je te comprends, si tu as de la route à faire......moi, la voiture, c'est insupportable pour mon ventre.....

Mcrio, ta DPA est début mai? bientôt le 9ème mois......WAOUH!!!!!! on attend effectivement le CR
moi, c'est vendredi prochain......j'ai hâte!!!!

Véro, t'as raison d'emmener voir ton fils par un professionnel.....il a plusieurs choses à gérer en ce moment, c'est pas évident pour un petit bonhomme......
renseigne toi mais dans l'assoc J et plus de mon département, ils ont embauché une psy qui est présente 1 fois par mois.....et c'est gratuit pour les adhérents.

Madidine, j'ai vraiment cru que tu avais accouché......il reste 2 jours!!!!!!
alors, cette visite de la néonat? ça t'as rassuré? t'as pu poser des questions?

bon sur ce, je vais essayer d'aller me recoucher avant que tout le monde se réveille......en plus, il paraît qu'il y a du soleil aujourd'hui......COOL!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4312 le: 02 Avril 2011 à 08:47:52 »

petit coucou du matin!!
ben on a pas été nombreuses hier... comme tu dis Véro, y avait pas 3 pages à lire lol!!
madidine, cool que tu sois encore 3 en 1!!! encore 1 jour de gagner pr tes crevettes!! Même questions que Jumeaux: qu'est ce que tu retiens de ta visite en néonat??, tu as pu rencontrer des puer?? raconte nous, je suis intéressée car moi pas de visite prévue!

Véro, c'est chouette les 1ers achats hein?!! Moi j'en ai fait très peu moi même vu que je suis au repos à la maison depuis mi décembre, c'est ma mère et ma belle mère qui se sont lâchées lol!! mais bon, on a été raisonnable car c'est cher tout ça! et je pense que les vêtements 1er âge ne servent pas lgtps...on se rattrapera plus tard!
J'ai (enfin) bouclé les sacs des petits...j'ai fait 1 petit sac pr les affaires du jour de l'accouchement, et 1 plus grand avec le reste! il y a aussi 1 sac avec leur couches, les miennes (lol!!! on dirait mamie incontinente qui parle!!), les coussinets d'allaitement, des kleenex...
Il ne reste que mon sac à faire.... mais ça va faire bcp de trucs à porter je trouve...chouchou fera des allers retours à la voiture!!! ça vous fait pareil vous aussi???
Je n'ai pas voulu mettre tout ça ds 1 seul gd sac car j'ai peur que ça prenne trop de place ds la chambre...et vu que je ne sais pas quelle taille elles ont, j'ai préféré faire plusieurs sacs...ça vous parait judicieux? ccomment avez vous fait??

Miss steph, j'espère que ton moral va aller mieux avec le soleil et ton chéri aujourd'hui...on sent que tu en as marre...c'est vrai qu'avec les ndm, ça aide pas... ça annonce peut être aussi la fin...qui sait, le corps est bien fait!! Tu es à combien de SA? tu peux peut être y aller maintenant?!! bon, c'est tjrs mieux de prolonger, mais bon...qd yen a marre...ya malabar! ah non, c'est pas ça!!

Jumeaux, je pense que pour les bonbons, tu peux continuer toi! moi, c'est hors de question, mais c'est pas tout le monde pareil!! moi c'est vraiment parce que mon HGPO était mauvaise, donc c'est un facteur de risque pour plus tard...mais si toi c'était ok, pas de soucis, ton corps gère bien le sucre! Bon, après, c'est sûr que c'est meilleur à la santé de manger des fruits que des bonbecs!!

Véro, tant pis pr le régime, je veux bien ton fondant!!!!!!!!! je vais pas me priver tt le temps qd même pr faire plaisir à ma diabétologue, non mais!!! surtout que j'aime bien manger!!! et puis, je n'étais pas d'un tempéramment à être forte avant la grossesse (63kg pr 1m76!!) alors je vois pas pourquoi ça changerait après...mais bon, c'est sûr que je veillerai à ne pas faire n'importe quoi non plus, devenir diabétique et suivre le régime que j'ai en ce moment à vie, ben ça doit pas être marant tous les jours....

Hier, mon chouchou a vu notre médecin traitant pour des problèmes de dos...et elle lui a dit qu'il fallait qu'il perde du poids!!!!! c'était notre journée à tous les 2 hier!!!!!! donc régime pr lui aussi...!!! on s'est bien marré hier soir!! quelle équipe!

Cette nuit, je m'imaginais entrain d'allaiter la nuit...et mes 2 loulous avaient faim en même temps...donc je voulais leur donner en même temps pr pas réveiller toute la maison, et là, tu te dis : "comment je les porte ts les 2 ensemble??? et ben , ni une ni 2, je les ai mis ds la panière à linge pr les emmener avec moi sur le canap!!!! j'ai ri toute seule!!! mais finalement, je me suis rendue compte que c'était une VRAIE question!!!!! Il faut réveiller le papa à chaque fois??? J'ai lu sur d'autres fils qu'il valait mieux se lever chacun son tour et gérer seul chacun son tour, comme ça l'autre peut dormir un peu plus d'heures d'affilée....alors comment faire???!!!!
Je crois que notre quotidien au début sera rempli de ce genre de questions!!!!
A vos idées les filles!

Gros bisous à toutes nos mamans et leurs bébés! on pense bien à vous!
Bon we les filles!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 02 Avril 2011 à 09:39:05 »

coucou les filles!

une revenante  Tire la langue
je vous lis mais après vous avoir lu j'ai pas le temps de vous répondre 

j'ai beau n'en porter qu'une, ça devient dur aussi!!

Faut garder le moral mais certains jours, c'est plus dur que d'autres!!

Elo, je la trouve dure ta diabéto mais  j'ai l'impression qu'ils sont tous pareils, ils nous foutent une de ces pressions je trouve!!!!! Tes résultats étaient si mauvais que ça?? Moi c'était bon à jeun, puis 2 et 1,55 (la limite est à 1,53, les boules:!!!).
ça me saoule ce régime, mais  bon je prends mon mal en patience en me disant que c'est bien pour la petite et puis du coup pas un gramme de pris en 1 mois 1/2.

Faut déjà que j'y retourne!!
Bonne continuation les filles  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 02 Avril 2011 à 10:01:37 »

Bon, je suis verte, je viens de passer 3 plombes à écrire un message, la connexion a buggé. J'ai tout perdu!!!! ARGGHHH

Je reviendrai plus tard du coup !
Ca m'énerve !!!!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 02 Avril 2011 à 10:02:14 »

Bises à vous quand même  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4316 le: 02 Avril 2011 à 12:47:51 »

Bonjour les filles,

Vos nuits ont été bonnes? Moi pas top, les petits se mettent à faire un match de foot quand je vais dormir depuis 2jours, pas facile de dormir comme ça.
Chez vous aussi c'est journée grand soleil, c'est chouette mais en même temps c'est triste car de pas pouvoir en profiter c'est pas cool. J'aimerais aller balader au parc, sentir la chaleur du soleil sur ma peau et à part mon tout petit balcon où je sais mettre qu'une chaise et je sais tenir dessus max 5min !!!

Pour le petit Alex, il est perturbé, c'est normale, mais il changera surement de comportement quand il verra les petits bb et qu'il va pouvoir s'en occuper,...
Il a surement peur de perdre sa place, la fille de ma belle soeur fait vivre la même chose à mon frère, je pense qu'elle a peur que maintenant mon frère va avoir son propre bb qu'il s'occupera plus d'elle. Faut lui parler, faut trouver le malaise pour pas le laisser prendre trop d'ampleur !!!
Courage, je suis certaine que cela va aller.

Dites les filles, est-ce que vous avez prévu des appareils pour la mort subite pour mettre à vos petits? Moi j'ai peur de ça et j'ai prévu un appareil à attacher à leurs langes qui sonne s'ils s'arrêtent de respirer, au début je pensais à mettre les plaques Angelc*r, mais comme je voudrais les mettre dans le même lit au début cela n’ira pas, alors j’ai pris les attaches au lange.
Elo, tu m’as bien fait rire avec ta manne à linge, figure toi que je me pose aussi ses questions, surtout que sans papa, j’aurais pas le choix de les prendre seule, mais comment faire Huh?
Moi je pensais alterner avec un bibi et un au sein, pour avoir un moment privilégié avec un à la fois !!!
Pour l’ostéo, moi mon gynéco m’a interdit d’aller pendant ma grossesse, et j’ai souvent entendu qu’il suffit des fois d’un mouvement pour déclencher l’accouchement, d’ailleurs chez nous il le conseil quand la date est là et que bb vient pas.

Madidine, pas cool pour ton message que tu as pas su mettre car l’ordi à planté, moi je tape mon message sur word et puis je le copie sur le site, comme ça en cas de plantage je perd pas tout !!!
Comment tu vas ? Toujours aussi zen ? Et la néonat c’est comment ? Allez plus que 2 dodos et tes loulous seront là, waaaa

Bonne journée à vous toutes, à celles qui peuvent encore profiter  du soleil, à celles qui sont alitées, à celles qui sont à l’hôpital,…
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 02 Avril 2011 à 13:25:09 »

Salut, salut,

Et bien ça se voit qu'il y a eu des naissances et qu'on est le week-end parce que même pas une page à lire ça vous ressemble pas !

Aujourd'hui 29SA, j'avance tranquilou, il me reste 47 jours à tenir.... Oui je fais le décompte...

Missteph : J'ai mal aux seins depuis le début, ils ont beaucoup grossi, je suis passée du 95C au 110E, tu vois le genre ! Des fois il y a des acalmies mais là c'est vraiment douloureux depuis 4 jours environ je sais pas d'où ça vient, je poserai la question mercredi...

Mcrio : merci pour le tuyau, je vais aller voir chez Z, Kiab* j'ai déjà été je vais passer commande today, sil il y a tjrs ce que je veux. Bon annic des 35SA, tu te rapproches, il reste quoi 3 semaines à peu près ?

Jumeaux : Le problème avec mon asso c'est quelle est à 100km de chez moi, donc ça va faire loin, mais il y a un CMPP, donc je vais voir comment je peux faire. Mais à mon avis ce sera plus à mon retour, mais je fais confiance à ma belle mère. Elle en a vu des vertes et des pas mûres, elle est très pro et vraiment est géniale avec les enfants, et en plus elle sait me prendre, alors pour me dire les choses ce sera plus pratique. On va voir.

Elo : Oui trop chouette les premiers achats, j'avais oublié comment c'est tout petit c'est fringue et c'est trop mignon... Je me suis éclatée à assortir les trucs
Pour les sacs, j'en ai fait un grand avec toutes mes affaires, fringues, couches (ha ces mamaies !!!), jus de fruit, serviettes de toilette.. J'ai fait un vanity, et un sac avec mes livres, feuilles, crayon pour Axel, et trucs pour m'occuper, et je vais faire un sac avec les couches et les fringues des filles quans je les aurais, ou ce sera Chabl qui le fera, si je lui laisse une liste il va assurer, pas de soucis.
Je te ferais un super fondant rien que pour toi, c'est promis, si on se rencontre tu l'auras. J'espère que tu n'auras pas de problème de diabète, mais je veux pas te faire peur, j'ai un ami qui est un sportif, 1m85, 85kilos, il mangeait toujours équilibré, et se foutait toujours de moi parce que j'arrête pas de grignoter, et un jour il a été diagnostiqué diabète avec piqure d'insuline et tout et tout, ça c'est déclenché comme ça, je pense que c'est à cause du stress et de la fatigue, car on bossait ensemble, ila vait énormément de pression et on faisait des horaires de folie 9h-23h, et père de famille très actif... Bon il l'a bien pris et le vit bien mais ça fou les boules !
Pour les nuits, on a décidé de se lever chacun son tour, mais est-ce qu'on va pouvoir le faire, je ne sais pas, il faut y être je pense et essayer plusieurs trucs pour savoir ce qui nous convient...

Minididine : Il fait beau chez moi aussi, très beau, je vais aller me mettre dehors avec 2 chaises une pour mon popotin et une pour mes jambes Souriant
Moi aussi j'ai peur de la mort subite du nourrisson, c'est quoi cet appareil ? Mais si il sonne qu'est-ce tu fais, juste en réveillant le bébé il va se remettre à respirer Huh?
Pareil, ma généraliste ne veut pas que j'aille voir l'ostéo...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 02 Avril 2011 à 13:32:41 »

Hello les filles!

Que ça fait du bien le soleil... petite envie de manger barbecue,sans oublié les glaces!

Jumeaux : ma dpa est au 12 mai, donc dans 10 jours peut-être je vais comencer mon 9ème mois... Dans peu de temps nous verrons nos bébés...

A toute,une excellente aprem!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4319 le: 02 Avril 2011 à 13:36:50 »

Coucou les nénettes,
bas dites donc, vos etes toutes parties en vadrouille.

Elo, pour mon fils, j'avais fait un sac pour le jour de l'accouchement avec les affaires de bébés et les miennes un sac pour le ptit bout pour le séjour et la mater et un dernier pour mes affaires a moi. T'inquiètes, il y a toujours des placard ou tu peut ranger des choses, perso moi j'avais juste sorti les vetements de loulou du sac et j'avais laisser mes vetements dans mon sac. Par contre j'avais pris des sacs de différentes couleurs pour pas que le papa soit perdu le jour de l'accouchement. Et oui avec les hommes il faut penser a tout!! En tout cas je sais pas comment tu fais avec la chaleur car moi aujourd'hui il fait chaud et j'en peut plus, je vais rester au frais toute la journée.
Minidine, perso, je n'ais pas d'appareil pour la mort subite mais c'est aussi une chose qui me fait peur.

Bon moi grosse nuit de merde, a 3h du mat je ne dormais pas, après pause pipi a 6h et a 8h donc pas super top. En plus mes loulouttes étaient en plein mouvements et j'ai peur qu'elles se soient retournées, grrrr!!!!! bon aller un  peu de ménage et hop a la sieste

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: