02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:28:56
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242988 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4290 le: 01 Avril 2011 à 12:08:47 »

vous êtes où les filles?Huh???
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4291 le: 01 Avril 2011 à 12:39:32 »

Clin d'oeil Clin d'oeil COUCOU !!! je suis là..

Ben nuit un peu meilleure due au fait que zhom soit rentré hier, mais enfin c pas encore ça, ça me tiraille de partout, je sais plus comment etre bien

sur les cotés au bout d un moment je supporte plus, ce matin j etais sur le dos, j avais l impression que ça allait et d un coup les ptites mouches das les yeux !! pffff

enfin

pensée pour toi lindsay !!

génial léa pour tes pepettes, tu es vraiment forte, à te lire ça parait facile !! 

bon apm les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 01 Avril 2011 à 13:00:24 »

Salut je suis là !!! 

Bon aujourd'hui je vais voir ma copine qui me fait les ongles ce sera la dernière fois avant je ne sais pas combien de temps  Triste Puis je vais faire un tour à la Halle aux Vêtemen*** je commence à être frustrée de n'avoir rien, et j'ose pas acheter en même temps, sensation très bizarre, bref je suis bizarre 

J'ai des soucis avec Axel du coup je suis pas très bien, il faut que je trouve une solution, ça commence à m'angoisser de le laisser seul avec Chabal, je sais qu'il va bien s'en occuper c'est pas le problème mais le petit est vraiment pas bien et je sais pas quoi faire, il cumule en ce moment....

J'essaie de repasser toute à l'heure....

Jumeaux : J'ai réussi à dormir, on dirait que je dors mieux quand je fais la sieste Huh?

Madidine : je pense que ça fait beaucoup pour Axel en ce moment, son père et moi qui attends 3 bébés, et Chabal qui ne lâche rien, faut dire qu'Axel est très tête en l'air et pas très rapide ça fait plusieurs matins qu'il le met en retard au TAF ! Ce matin il a dit à Chabal "je te déteste pour toujours" ... Faut aussi que j'ai une discusion avec le père mais aussi avec Axel... J'ai les boules, surtout que dans 10jours je suis partie et je les laisse tous les 2... Je suis inquiète quand même...

Lindsay : c'est une super nouvelle, je suis très contente pour toi, prends bien soin de toi, je t'envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++ Et puis tu es en bonne compagnie avec Flor, qu'est-ce que j'aimerais avoir une copine du fofo pendant mon hospi, moi aussi...

Léa : C'est vraiment génial tes puces se portent bien, je suis super contente pour toi, c'est vraiment bien, je te souhaite un bon bain pour today ! Mais dis moi tu ne seras pas restée longtemps à l'hosto, ça va la cicatrice ça tire pas trop ? Tu te sens en forme ?

Bibifok : J'espère que tout va bien se passer, je t'envoie plein d'ondes++++++++++++++++++++ Courage ma belle !
Je comprends que tu achètes sur le net moi aussi, mais là j'ai vraiment envie d'aller dans un magasin, je vais tenter le coup toute à l'heure. Pour les chaussettes tu vas les mettre en dessous les pyj ?

Adeline : bon anniv des 33SA ! Pareil j'ai préféré faire les réparations avant que les petites arrivent, en plus Chabal va acheter un van alors faut étaler les dépenses... Mais mon épargne en prend un coup, enfin c'est fait pour ça aussi Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4293 le: 01 Avril 2011 à 13:42:00 »

Coucou !

Le bain s etait vraiment super ce matin ! Et devinez quoi encore un caca !
Missteph simple non pas trop. Je peux m occuper de jeanne et pas de louise pour le moment dc c un peu frustrant.
Vero je pensais rester plus lgtps aussi. C est pas la super grde forme je marche doucement mais les douleurs vt bcp mieux.
En meme tps je ne force pas ! Ca sert a rien. J y suis allee ce matin 2h30, j y retourne pour le 1er bib de jeanne a 14h30.

Je voulais vs souhaiter un bon week
Je vs retrouverez chez moi sem prochaine.
Madidine pleins de +++++++++++
Pleins de bisous a vous ttes !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4294 le: 01 Avril 2011 à 13:57:49 »

re,
contente Léa que le bain avec ta pépette se soit bien passé. C'est normal de te sentir frustrée, pas évident de pouvoir s'occuper uniquement que d'un seul de ses bébés. Tu sais pour mon fils, j'ai été déchirée et quand je suis rentrée chez moi je marchais encore en canard, alors toi qui a eu une césarienne, c'est un peu plus long.Prends le temps de te reposer et surtout n'en fait pas trop. En tout cas tu as l'air épanouie. Pleins de gros bisous et bon retour chez toi.
Adeline tu as raison le soleil ca serait bien car dans la sarthe c'est bien tristouné aujourd'hui.
Missteph, moi pareil que toi, trop marre de dormir sur les cotés, j'ai mal aux hanches, mal partout. Pour les mouches, mon gygy m'a dit que des que ca m'arrivait, fallait se mettre direct sur le coté gauche. Moi ca m'arrive souvent en sortant du bain.
Vero, tu as raison ca fait du bien de prendre soin de soi. Moi j'ai fait nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur et esthéticienne. J'ai trop peur d'avoir une tête horrible a la mater et que mes puces aient peur de moi, lol!! Pour les mags, vas y doucement quand même.

Moi, ce matin je me suis dit, tiens dans un mois les pépettes seront la et ca fait bizzare. Je suis pressée d'un cote et de l'autre, je profites de les sentir bouger dans mon ventre. Cette aprèm on va faire la reconnaissance anticipée, depuis le temps qu'on en parle, la il faut le faire.
Bonne journée a toutes et a tout a l'heure
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4295 le: 01 Avril 2011 à 14:46:31 »

Petit coucou du jour pr pas que vous vous affoliez!!
J'étais chez la diabetolog ce matin. Tt va bien, elle trouve qd même que la prise de poids est limite vu mon diabète (j'en suis à presque 13kg), il faudra que je fasse attention après l'accouchement de pas trop reprendre de poids et pas manger trop de cochonneries pr pas faire du diabète plus tard, car mon hgpo était vraiment pas bonne... Ça m'a calmée! Mais j'ai encore plus faim du coup... Fais ch*er!

Contente pour toi Lea que tu avances à gds pas! Profite bien de tes nenettes. 
Madidine, dernier we avant le gd jour... Ouawww!

Véro, ça doit être dur de voir son petit garçon perturbé... Il sent que des changements arrivent et ça doit l'angoisser.. Dur dur pr toi de gérer... Va falloir être psychologue! Peut être que ça lui ferait du bien d'en parler à un professionnel... Il doit pas vouloir t'en rajouter une couche... Pauvre p'ti gars..

Bon courage à toutes les hospitalisées. Je pense bien à vs ttes!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4296 le: 01 Avril 2011 à 15:07:39 »

Clin d'oeil Clin d'oeil RE !!

oui courage a axel aussi, c sur que c pas facile pour les ainés tout ces changements, océance c un peu pareil , elle va etre doublement grande soeur de notre coté mais aussi une 3eme fois du coté de sa mere qui est enceinte d une tite fille...

elle apprehende et regresse un peu du coup en ce moment !! nous on la rassure, elle se rendra + compte en le vivant !!!

oui façon de parler léa !!  Tire la langue jveux dire apr al que tu nous parlais bcp du positif et c bien, mais ej sais que dans le reel ça doit aps etre si simple et je compend ta frustration , bientot tout ç sera du passé !! bon courage ma belle  Bisou Bisou

lounas , tout comme toi jsuis pas bien apres un bain,( enfinl autre fois apres celui que j ai pris chez ma maman car plus de baignoire dans la nvelle maison ) mais du coup ça ma refroidi, mais c clair qu on a les memes pbs, et le comble dans tout ça c que j en ai marre de me plaindre mais comment faire autrement, dur de souffrir toute la journée, la j apprecie plus, fait ch..... !!! 
avant je pouvais dire ça ira mieux demain mais la cette phrase ne fonctionne  plus !! tout est lié, pas de bon dodo = fatiguee = enervee = pas el moral = vois tout en negatif = c'est génial !!! 

allez j arrete jvais vous pourrir l apm ensoleillée, dont je ne vais pas profiter...  Triste
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4297 le: 01 Avril 2011 à 16:11:09 »

je vois que plus la fin approche, plus on fatigue. tout devient difficile!!!

t'es allée voir l'ostéo Miss steph? ça te soulagera peut être? et dormir semi assise?

Elo, ouf.....je trouvais bizarre que tu ne poste pas ce matin. la prise de poids est plus compliquée avec un diabète? parce que 13kgs, ça me paraît pas beaucoup.....

et Madidine, pas de nouvelles? bizarre?Huh??

notre bibliothèque est enfin montée. j'ai essayé de ranger 3 livres......trop fatiguée!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4298 le: 01 Avril 2011 à 16:56:38 »

dites donc cette aprèm vous êtes pas très bavarde. Tout le monde a le moral dans les chaussettes ou quoi??

Missteph, c'est clair que nos grossesses sont hyper fatiguantes, stressante et paraissent beaucoup plus longues que des grossesses simples, mais dis toi que c'est la dernière ligne droite, il faut encore tenir un peu et de toute tacon après tout cela ne seront que ds bons souvenirs.

Jumeaux, trois livres par jour c'est pas mal et t'en as combien de livres??lol

Moi le repassage me fatigue alors que d'hab c'est mon dada mais la une demi heure c'est le grand max.
bon aller a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4299 le: 01 Avril 2011 à 17:17:58 »

Ben oui, Jumeaux, 13kg c'est pas énorme mais d'après elle, c'est un facteur favorisant le développement d'un véritable diabète...ds plusieurs années. Bon, je n'ai pas d'autres facteurs de risque, dc je ne m'affole pas, mais bon c'est un peu frustrant car je ne fais pas vraiment d'excés!! moi qui pensais me lâcher après l'accouchement lol!!! Elle a dû se douter que j'allais faire des folies après!!!

C'est vrai Madidine, t'es où???
Pas gd monde aujourd'hui sur le fofo.. Il fait beau et chaud chez vous?? Vous en profitez peut être! Tant mieux!
Bizzzz
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4300 le: 01 Avril 2011 à 18:28:23 »

c'est vrai que c'est un peu désert......mais Léa, 3Xman, Chipienath, mélinda et peut être Madidine sont occuper à pouponner.......

Madidine, t'as accouché? bizarre que t'ai pas posté aujourd'hui.......

du coup, Elo, en te lisant, j'ai arrêté de manger mes bonbons......bah oui, avec 23 kgs, ça me fait peur du coup......

lounas, j'ai tellement envie de ranger tous mes livres, mais le physique ne suit pas......je ne supporte plus de faire du transat toute la journée......en plus, vu mon poids, il montre des signes de fatigue!!!!! il ne faut qu'il me lâche avant 1 mois!!!!!

ici, il a fait gris toute la journée mais le soleil vient d'apparaître. demain, a priori, c'est grand soleil......trop cool

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4301 le: 01 Avril 2011 à 18:29:38 »

désolée pour les fautes, j'ai tapé trop vite!!!!!
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 01 Avril 2011 à 19:24:37 »

Me revoilà !

J'hallucine d'habitude quand je pars une après-midi j'ai au moins 3 pages à rattraper et là quedal !!! Où vous êtes ?
Madidine, hou hou on est là !!!!

Moi j'ai enfin fait mes premiers achats, pas grand chose non plus et j'ai pas oublié Axel... J'ai pris 3 pyj, 3 brassières, 3 paires de chaussons, le tout assorti bien sûr et des chaussettes, j'en ai trouvé à moins d'1 euro la paire, alors je me suis pas privée. C'est cool et ça fait du bien. Je vais acheter le reste sur le net.

Elo : Oui je pense emmener Axel au CMPP mais faut-il encore que j'arrive à lui trouver un rdv et dans 10j je suis partie alors je sais pas comment je vais gérer ça. J'ai fais un peu de psycho je vais essayer d'appliquer et ma belle-mère est pedo-psy (à la retraite) elle vient passer les vacacnes d'Avril ici pour s'occuper d'Axel donc ça va peut-être lui faire du bien...
J'espère que tu ne vas pas avoir de problème de diabète que je puisse te faire un super fondant Souriant

Léa : Je comprends bien que ça doit pas être facile et tirer quand même un peu, je ne sais plus qui mais il y a une nana sur le forum qui m'a dit que tu avais droit (prise en charge sécu) jusqu'à 12j pour une hospi suite à une cesarienne et que tu pouvais demander à rester si tu ne te sens pas en grande forme. Je comprends aussi la frustration de ne pas pouvoir t'occuper de Louise, quand Axel est parti en néonat, j'avais vraiment les boules, je pouvais pas le prendre dans mes bras et c'était frustrant, tout ça à cause d'une erreur de diag !!! Et là ça va recommencer, grrrr. Plein de courage, un petit colis d'ondes++++++++++++++ juste pour toi

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 01 Avril 2011 à 20:00:21 »

Salut les baleines !

Non, non, toujours 3 en 1 mais nuit et donc journée difficile. Endormie à 3h car bidon bien tendu et ... moi aussi du coup. Mais finalement rien ( je les voyais bien me faire la blague darriver le 1er avril!). Ce matin debout 7h et monitos, pds etc pour vérifier que tout allait bien du coup. Petite sieste d'1/2h ce matin. Mon hom est venu et on attendu 3h avant de pouvoir visiter la néonat. Mais ça y est c'est fait. C'est clair que c'est bien de visiter avant.

Je vais essayer de tenir jusque lundi, vous inquiétez pas.

Je vous laisse car je suis claquée mais j'hésite à dormir trop tot de peur de me reveiller à 4h du mat...

Biz je viens papoter demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 01 Avril 2011 à 20:22:48 »

Madidine : Contente d'avoir de tes news, j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit, en tous cas je te le souhaite.

De mon côté, j'ai mal aux seins mais grave !! C'est horrible, je me plains pas d'habitude mais là j'en peux plus, dès que je bouge  aïe aïe aïe !!!! Quand je mets le sous-tif pareil et quand je l'enlève aïe aïe aïe !!! Hou que ça m'énerve aujourd'hui !!!

Bon ben y a vraiment pas grand monde aujourd'ui....
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: