03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:25:24
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243256 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4320 le: 02 Avril 2011 à 13:40:04 »

L'appareil pour la mort subite, se met à sonner si bb arrête de respirer, et là ils nous restent à le réveiller et normalement cela suffit.

Mcrio, à bein ma date de dpa est le 17 mai, je suis pas loin derrière toi !!! dans 3 jours yes enfin les 34 semaines.

Aujourd'hui les loulous sont super actif et du coup aie, aie, aie mes côtés, ma hanche,...
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 02 Avril 2011 à 14:08:04 »

Minididine : Où est-ce que tu trouves cet appareil, ça coûte cher ? Et ça marche vraiment ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4322 le: 02 Avril 2011 à 14:10:35 »

Cela coûte +-150 euros et tu trouves ça chez Prémam*n ou dans les magasins spéciaux pour les bb, je connais pas ceux qui existe en France.
Cela fait chère mais y en a sur eba* aussi, mais moi sans ça, je pense que je vais passer mes nuits au dessus de leur lits.
Et j'ai des amies qui ont utilisé et qui en sont contentes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 02 Avril 2011 à 14:43:28 »

Véro : joyeux SAnniv! j'avais pas vu ton message,moi je compte les jours,et dans 13 jours,je serai à 37sa et donc mes bébés ne seront plus prématurés...sinon déclenchement entre le 22 et 29 avril...

Sinon,je ne suis pas en balade,je vais faire ma sieste.

A plus tard.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4324 le: 02 Avril 2011 à 15:46:07 »

hello les filles......

grand soleil, transat dans le jardin, repas dehors......bref, que du bonheur!!!! ça fait du bien même si on aimerait aller se balader, vadrouiller......allez, il nous reste qu'un mois, et c'est surement le plus difficile!!!!

Elo pour la mater, la mienne ne veut pas qu'on arrive, le jour de l'accouchement avec 36000 sacs......prévoie un petit sac pour la naissance plus trucs pour toi à part, et après tes valises que ton hom se fera un plaisir de te ramener de la voiture.....

je suis étonnée de ce que vous me dites des ostéo, j'ai jamais entendu dire ça.......comme tout, il doit y avoir plusieurs écoles, car c'est ma gygy qui m'a conseillé un ostéo.......en tout cas, malgré ses manipulations depuis plusieurs mois, je n'ai pas encore accouché et mon col est toujours fermé et long....

Minididine, je n'ai jamais entendu parler d'un appareil contre la mort subite.....mais je ne suis pas pour ce genre d'appareil......après, peut être que tu as de l'entourage qui a connu ce drame......

Véro, joyeux SAanniv......du coup, tu rentres à l'hosto quand???

Mcrio, moi aussi, je compte les jours......j'en peux plus et j'en ai marre!!!!!

bon allez, je vais continuer à ranger mes livres.....3 livres par jour, c'est un bon rythme, ça va m'occuper tout ce mois d'avril.....

madidine, ça va? pas de contractions??

pensée à 3Xman qui devait rentrer chez elle ce matin?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4325 le: 02 Avril 2011 à 16:00:18 »

Madidine: je n'avais été hospitalisée que 48h (avec monito 2 fois par jour), et après aux autres alertes, juste gardée qqs heures le temps de faire monito et écho pour vérifier le col... en effet: de grosses grosses contractions mais sans aucun effet sur le col... c'est sur, ça fait nettement moins "fausse alerte" que ce qui a pu t'arriver Roulement des yeux ondes +++++++++++ pour que le week end se passe bien Bisou

Léa: chouette nouvelle que le retour à 20 km de la maison Souriant

les gastreuses ou presque gastreuses: j'espère que tout le monde va mieux...

prenez soin de vous, les jolies mamans Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 02 Avril 2011 à 16:06:25 »

Coucou !

C'est calme chez les baleines en ce moment !

Est ce que je vais me rappeler tout ce que je racontais  Huh?

Elo, tu m'as fait rire avec ton rêve   Quand tu es toute seule une technque pour allaiter les 2 est d'installer tes bébés là où tu veux allaiter (canap, lit ça doit être plus facile au début). Puis tu t'installe toi, et tu mets les bébés au sein un par un. Il existe un site, je vais le retrouver.
Pour les valises, ton système est nickel !

Bon SAnniversaire Véro et Mcrio (35SA, c'est un joli cap de passé !)

Allez Adie et Missteph, plein d'ondes +++++++++++++

Minididine, pas d'appareil pour le mort subite chez nous. C'est vrai que ça fait peur mais bon ...

Jumeaux, 7h de sommeil d'affilé c'est cool déjà après tes ndm !

¨pour la visite de néonat, on a été reçu par 2 puer. Nos impressions sont bonnes. Ca a l'air d'être top.
Petit craquage devant les 2 bébés qui étaient dans la chambre et qui faisaient le poids des notres. C'est tout petit !!! Mais bon on a deux couples d'amis qui ont eu des crevettes encore plus petites et qui sont de beaux gros bébés maintenant alors ... Ca va le faire !!! Et puis attention Lea, Louise et Jeanne vous êtes mes modèles !!!! mêmes poids, même terme ..; Pleins d'affectueuses pensées pour vous d'ailleurs.

Merci Laety, je tiens le bon bout !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 02 Avril 2011 à 16:09:03 »

Voilà le site :
http://www.allaitement-jumeaux.com/

N'hésitez pas à demander que quelqu'un de la pmi passe à votre retour de la maison.
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 02 Avril 2011 à 16:13:28 »

Et j'y repense Véro, t'as peut être une petite poussée d'hormones. T'as essayé de mettre du froid sur tes seins ?

Et pour celles qui s'inquiètent pour le colostrum, vous inquiétez pa, il est là. Chez certaines il coule tout seul, chez d'autress il faut stimuler le mamelon mais je crois que ça peut donner des contractions.

A toute !
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 02 Avril 2011 à 17:17:42 »

Un copain de mon zhom vient passer la journée et la soirée, là ils sont partis en ballade avec le petit, ils vont voir les ruines d'un chateau pas loin, ça me donne pas envie rien que de penser qu'il faut marcher je suis crevée, je suis mieux dans mon jardin, bon à l'ombre parce que ça tape pas mal aujourd'hui, ha les joies d'être dans le sud, le thermomètre est à plus de 26° whaou !!!

Minididine : Whaou ça fait cher ! Surout multiplié par 3.... Tu sais avec Axel, je passais toujours le voir quand il dormait, je mettais ma main sur son ventre pour être sûre qu'il respirait, je ne sais pas combien de fois je pouvais y aller, et encore maintenant, il va se coucher et je passe le voir, j'écoute, je l'observe, ça m'est resté, et je sais que je vais faire la même chose avec les filles, c'est un gros stress, mais tu peux limiter les risques quand même, une bonne température dans la chambre, un couchage sur le dos dans une gigoteuse, un cale bébé, un plan  incliné et pas d'animaux...

Mcrio : Merci !!! Moi je suis pressée d'être à 30SA, ce sera déjà un bon cap de passé, puis les 37SA, j'aurais bien aimé mais d'après gygy et le pr, faut pas compter sur plus de 35SA voir 36SA, sauf si ma petite arrête de grossir faudra penser à accoucher avant, alors la prématurité malheureusement on ne va pas y couper.... C'est génial 13 jours, ça va le faire quand même après tout ce que tu as déjà fait c'est des broutilles Souriant

Jumeaux : Merci !!! Je suis censée rentrer le 11 càd lundi prochain mais je fais une écho mercredi si il y a pb ils vont me garder.... Je vous dirais de toutes façons, bon c'est nul parce qu'il n'y a même pas un parc dans cet hosto pour aller se poser dehors.... Moi aussi dans le jardin pas de transat mais avec 2 chaises ça le fait aussi, une pour le popotin et une pour les jambes Souriant
Pour l'ostéo c'est vrai qu'il y a vraiment plusieurs sons de cloche, perso j'irais bien mais vu le discours de ma généraliste, j'hésite par contre elle me conseille vivement l'acupuncteur...

Madidine : Merci !!! Alors tu serres toujours les cuisses et tu restes une 3 en 1 c'est cool, le grand jour approche quand même à grands pas... Non j'ai pas essayé le froid mais je vais le faire, j'ai trouvé une croute de colestrum sur un de me seins, ça doit travailler... De toutes façons, oui j'ai les hormones au taquet en ce moment je pleure pour un rien et j'ai envie de fumer grave c'est quasi incontrolable et ça devient la galère !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 02 Avril 2011 à 17:36:03 »

T'as prévu ta clé 3G Véro ?
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4331 le: 02 Avril 2011 à 17:42:14 »

coucou les filles!

C'est vrai que c'est calme....

Elo, pour tes questions sur l'allaitement, va voir la rubrique allaitement du forum..

pour l'organisation des nuits, c'est comme d'habitude, à chacun de trouver l'organisation qui convient le mieux à votre vie. Nous nous étions répartis les nuits, mon chéri assurait jusqu'à minuit puisqu'il se levait à 6h du matin pour aller bosser, donc moi je faisais minuit-6h du matin et je dormais dans la journée.

Adie, contente de te relire...

Minididine, je ne savais même pas qu'il existait un tel appareil... mais si ça te prévient que l'enfant cesse de respirer, il est déjà trop tard... il faut savoir ranimer et pas juste le réveiller.
La mort subite du nourrisson est quelque chose de terrible mais il me semble que les raisons ne sont pas encore vraiment connu. On ne peut qu'essayer de limiter les risques d'étouffement: pas de petits objets à proximité de bb, pas trop de peluches dans le lit et surtout pas de peluches "à poil long", pas trop chaud, pas trop sec... après sur le dos ou sur le ventre, le débat semble de nouveau ouvert... il y a des bb qui ne dorment bien que sur le ventre et qui d'ailleurs dès qu'ils savent se retourner se mettent directement sur le ventre pour dormir... personnellement, je suis sceptique vis-à-vis de ce genre d'appareil.
Mais si c'est quelque chose qui te rassure, alors c'est bien.

Véro et Mcrio joyeux SAnniversaire!  Souriant

Plein de pensées aux hospitalisées ++++++++++++++++++++++

plein de bisoux à celles qui pouponnent
grosses pensées pour 3xmam qui a du rentrer  Souriant

et pour toutes, plein de +++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 02 Avril 2011 à 17:46:35 »

Véro: tu rentres le 11? moi le 15... j'ai mal au seins depuis le début mais ils ne sont pas devenu énormes,lol,je suis de 85c à 95c en 3 mois,après rien. J'ai mal comme si on me plante une aiguille et qu'on la retire. Tout est hypersensible...

Ici aussi il fait super chaud!

Jumeaux: faut bien qu'on serre les cuisses, courage courage.

J'étais contente car je n'avais pas de vergeture mais depuis, oulala...mais c'est,je mettrai mon maillot de bain de grossesse.

Madidine,ça te fait quoi de te dire que tu ne seras plus 3 en 1 après demain? et pour de vrai?
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 02 Avril 2011 à 17:50:16 »

Merci Zaza !
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4334 le: 02 Avril 2011 à 18:16:30 »

re hello,

alors vous faites les lézardes au soleil???
bon madidine, pas toi.......mais c'est bientôt fini pour toi, et le commencement d'une nouvelle vie bien speed je pense

moi aussi MCrio, je me demande si cet été je pourrai me mettre en maillot sur la plage......vu tout ce que j'ai pris, j'ai peur.......

si je m'écoutais, depuis qq jours, je mangerai toute la journée tellement j'ai faim......c'est horrible!!!!!

alors moi, pas mal au seins......d'ailleurs je n'ai rien pris!!!

bon je m'ennuie là........ et à partir de 15/16H, j'arrive plus à marcher tellement ça pèse vers le bas.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: